Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, le fait de faire figurer des islamistes dans une reportage sur un réseau islamiste c'est effectivement une grande zone d'ombre.

    Complot!

    Commentaire


    • Ok

      En même temps Caroline Fourest hein

      T as oublié les colis piégés et toutes les autres conneries pour faire du buzz aussi

      Les médias ne sont pas parole d évangile faudrait peut être pas l oublier

      "c est vrai, ils l ont dit à la TV"

      Commentaire


      • Envoyé par HPMAN Voir le message
        Ouais, le fait de faire figurer des islamistes dans une reportage sur un réseau islamiste c'est effectivement une grande zone d'ombre.

        Complot!
        A priori laisser un mec qui est soit disant surveiller par les services de renseignement rentré a l'elysee et approcher le président n'est pas une zone d'ombre ?
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          Je comprend son positionnement, mais il y a pas mal de points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

          Il dit que le mouvement actuel le dépasse (et je le crois, dire qu'on est Charlie ne veut pas dire qu'on adhère à 100% aux idées de Charlie, mais s'il fallait un slogan de 25 lignes on a pas fini...), je pense que c'est un peu tout le travail de Charlie Hebdo qui le dépasse assez ironiquement.

          Et c'est assez normal, c'est en regardant uniquement avec un spectre ultra réduit qu'on arrive à voir des personnes qui ont soit rien à foutre de la tuerie (après tout ça change rien à leur quotidien) ou même s'en réjouisse.
          Car faut quand même garder à l'esprit que Charlie Hebdo, la majorité des gens soit ne connaissent pas, soit s'en foutaient.

          Au final, je me demande bien ce qu'il veut, si tant est qu'il veut quelque chose. Je serais pas étonné que si le sujet était traité comme un fait divers il serait tout aussi choqué.


          Ce fanzine est devenu un symbole national et international, mais ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d’expression !
          Je pense qu'il se prend trop la tête contre ce coté pseudo symbolique.
          Charlie n'est pas un symbole, il ne s'est pas transformé.
          L'attentat dans les locaux de Charlie Hebdo est un symbole.
          La réaction des gens est un symbole.


          De mémoire Philippe Val était content du support des gens lors des différents procès. Et tout aussi satisfait des différentes relaxes au nom de la liberté d'expression.


          Je lui tiens pas spécialement rigueur, je pense que c'est totalement dans le concept de C.H. d'être à contre courant.
          Mais personne aurait bougé la prochaine couverture aurait été sur le français en train de se curer le nez avec indifférence.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par atomikwave Voir le message
            A priori laisser un mec qui est soit disant surveiller par les services de renseignement rentré a l'elysee et approcher le président n'est pas une zone d'ombre ?
            Ce n'est pas la même personne.

            Ahlala le gloubiboulga mental des théoriciens du complot...

            Commentaire


            • Je suis Nabilla
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                Ce n'est pas la même personne.

                Ahlala le gloubiboulga mental des théoriciens du complot...
                Pas de souci je veux bien te croire je ne demande que cela ...tes sources ?
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • je suis passé chez sosh !
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    je suis passé chez sosh !


                    Trop le truc que j ai pensé, avec ces modes de vidéos selfie pour profil fessebouc en manque de like depuis cette histoire

                    Et puis les abrutis qui faisaient les chaînes téléphoniques le truc lolesque quoi

                    Commentaire


                    • Ceux qui parlent de complot me font vomir.
                      Après les premières diffusions des vidéos du massacre de mercredi, deux agents de chez moi au taf disaient que c'était deux gars du raid qui ont flingués les gars de CH pour faire porter le chapeau aux Islamiques

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Ceux qui parlent de complot me font vomir.
                        Après les premières diffusions des vidéos du massacre de mercredi, deux agents de chez moi au taf disaient que c'était deux gars du raid qui ont flingués les gars de CH pour faire porter le chapeau aux Islamiques

                        On demande kassovitz et bigard au rayon boucherie de l'hyper cacher

                        Commentaire


                        • Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Pas de souci je veux bien te croire je ne demande que cela ...tes sources ?
                          Un des freres kouachi figure dans un reportage sur un reseau visant un depart pour l'irak.
                          Le gars reçu à l'elisée est coulibaly.

                          Ça à tourné sur tout les sites d'info.


                          La rhétorique du gogol comploteux on connait:
                          - T'as vu, y'a x détail trop bizarre, complot! (non sourcé)
                          - euh non tu dis de la merde
                          - ah wé, sources?

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Ceux qui parlent de complot me font vomir.
                            Après les premières diffusions des vidéos du massacre de mercredi, deux agents de chez moi au taf disaient que c'était deux gars du raid qui ont flingués les gars de CH pour faire porter le chapeau aux Islamiques
                            Ultra classique, à chaque fois qu'un barbu se fait sauter, non non non, impossible que ça soit un musulman, donc ce n'en est pas un.

                            Du coup c'est donc un coup monté, pour donner une mauvaise image des musulmans, qui sont donc victimes (les mecs morts osef, sont pas mort pour de vrai de toute façon).

                            Remontons donc le principe du "a qui profite le crime", le complot juif/illuminati/reptilien est désormais démontré.


                            C'est très efficace pour se voiler la face et mettre la poussière sous le tapis.

                            Commentaire


                            • Envoyé par HPMAN Voir le message
                              Un des freres kouachi figure dans un reportage sur un reseau visant un depart pour l'irak.
                              Le gars reçu à l'elisée est coulibaly.

                              Ça à tourné sur tout les sites d'info.


                              La rhétorique du gogol comploteux on connait:
                              - T'as vu, y'a x détail trop bizarre, complot! (non sourcé)
                              - euh non tu dis de la merde
                              - ah wé, sources?

                              Donc le terroriste reçu a l'elysee est Coulibaly .. on est bien d'accord , c'était ma question .. tu venez juste de repondre que non c'était pas lui qu'a priori j'était un cerveau malade complotiste.... a priori ta fait un tour sur Google et tu t'es apperçu de ta connerie .. ?? le gogol c'est le mec qui balance des réponses sans s'etre informer juste avant.
                              Comme dirai nabilla " nan mais allo quoi!"
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • Il était "terroriste" en 2009? Si ça se trouve, il est même né "terroriste" (quoi que ce terme puisse recouvrir)!

                                C'est un scoop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X