Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est normal car toutes les communautés religieuses condamnent les faits, surtout quand on utilise le prétexte de leurs dieux, je dis pas que les musulmans doivent dire "non c'est pas moi".

    Et je dis pas non plus que les musulmans doivent le dire, mais les têtes pensantes de ces organisations.
    Il suffit de regarder comment ça se passe avec tout le monde, sans à priori, et tu verras que c'est normal que c'est tout le temps fait. Les états religieux condamnent les faits, et le peuple va dans la rue quelque soit sa confession en tant que français et être humain horrifié par les faits.

    Je ne dis aucunement que toi tu as à t'excuser, ni les états religieux d'ailleurs (je dis qu'ils condamnent les faits, pas dire "cépasnous", mais qu'ils ont d'autant plus de raison de dire que les mecs là ce sont des connards car ils salissent le nom du prophète).
    Dernière modification par KaspeR, 10 janvier 2015, 17h17.

    Commentaire


    • Envoyé par atomikwave Voir le message
      Oui oui .. on n'oubliera que tu a dit " non ce n'était pas Coulibaly a l'elysée " et dire qu'on est des cerveau malade de croire cela... pour le moment jai déjà apporté plus de preuve que toi ...
      T'as pas encore compris qu'on parle pas du même type?

      Je réagis au "A priori laisser un mec qui est soit disant surveiller par les services de renseignement rentré a l'elysee et approcher le président n'est pas une zone d'ombre ?", le mec connu pour dérive islamiste à l'époque c'est kouachi, pas l'autre.
      Donc je dit que c'est pas le même type, car pour moi on cause de kouachi.

      Tu nommes bien l'autre zozo dans un post précédent mais désolé j'apprend pas les post par coeur.

      Je t'invite à quote mon "non ce n'était pas Coulibaly a l'elysée". Tu vois t'apprend pas non plus par coeur les post.

      Envoyé par atomikwave Voir le message
      Puis les infos que jai , tu les a sur Google .. je vais pas m'emmerder a te rapporter des infos que tu peux trouver en quelques minutes sur Google.
      Surtout si c'est pour dire après que je suis un cerveau malade de croire que les terroristes ont fait un tour a l'elysée ...
      Classique.

      Envoyé par atomikwave Voir le message
      Sa doit te faire un peu chier lolo non ? qu'un black , musulman , delinquant , terroriste puisse mettre un pied a l'élysée non ? Connaissant un peu tes conviction politique mdr tu doit pas trop en dormir la nuit non ?
      C'est grave non ? toi le français de souche , casier vierge , jamais rien fait , d'une droiture historique , qui paie ses impots a l'heure .... n'ai pu mettre un pied a l'elysée une fois dans sa vie... Putain c'est moche
      C'est un complot contre les roux pas possible autrement
      Putain merde, tu m'as démasqué, moi et mon rêve secret d'aller servir de faire valoir au guignol de l'elysée le temps d'une poignée de main.

      Commentaire


      • Mais cela a été fait, toute les organisations musulmanes l'on fait et même les hautes instances religieuses de l'étranger...

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Oui oui je sais, je disais que ce que je ne trouve pas normal c'est que toute la journée à la tv t'ai tout le monde (invités sur bfm tv notamment) qui disent qu'ils ne demandent pas mais que ça serait normal que les musulmans disent quelque chose.

          Les journalistes devraient justement leur répondre "ça a déjà été fait".




          Sinon pour revenir sur la vidéo de la boutique, on voit que les flics en face de Amedy ont arrêté direct de tirer, ce sont ceux qui ne voient que son dos qui continuent de tirer, ils peuvent pas voir si le mec (ne le sait pas mais est déjà mort) a pas une arme qu'il pourrait utiliser contre leurs potes en face.
          Et on rappelle qu'il y'a quand même 2 flics blessés dans cet assaut, si les mecs n'avaient pas été décidés il y'en aurait eu peut être plus.

          Commentaire


          • https://www.youtube.com/watch?v=HdlG40JFjjo

            Le gouvenrment musèle les complotistes, encore une preuve que la vérité dérange, complot!

            Commentaire


            • atomikwave ta petite liste du parfait complotiste (il manque plus que l'histoire des rétroviseurs qui changent de couleurs), ne résiste pas à un tour de 5 minutes sur google. Mais comme ces gens qui commentent sous les vidéos youtube (exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=sOsIcxjFizI ) tu te complais là-dedans. Tu prends du plaisir à mener ta petite enquête, à choisir ce que tu lis sur le net et à te faire passer pour une petite victime dès qu'on te répond.

              Envoyé par atomikwave Voir le message
              Parfois je me demande si certain ne sont pas les fils cacher de caroline fourest a crié aux complotistes et antisémitismes des que tu pose des questions ou que tu t'intérroge sur une zone d'ombre. Après sa vient donner des leçons de moral sur la liberté d'expression.
              Liberté d'expression ? Tu n'as pas honte ? Personne ne t'interdit de te poser des questions. Mais assume ce que tu dis et ce que tu écris. Tu as été déçu que ton post avec la liste de toutes les "zones d'ombres" n'ait pas eu un franc succès ? Peut-être que les gens en ont marre qu'on leur dise "Il faut arrêter de se voiler la face", ou autre "On nous cache des choses". Peut-être que Fourest, qui dans un monologue délirant dit "beaux yeux bleus" au lieu de "beaux yeux", c'est juste un lapsus et non pas la preuve qu'on fait porter le chapeau à deux arabes alors qu'un aryen est aussi dans le coup. Peut-être que la CNI il l'a vraiment perdu ou alors qu'il l'a laissé dans la caisse comme une signature ou un fuck. Et le commercial qui n'a pas reconnu le terroriste, peut-être que toi non plus tu ne l'aurais pas reconnu.

              Ca fait beaucoup de "peut-être" tu vas me dire... Peut-être.

              Alors si après ces trois jours de merde c'est ça le peu de réflexion que ça t'inspire, faut te réveiller putain. Et si on a bien entendu le droit de se poser des questions rien nous interdit de réfléchir un peu avant de les poser.
              Dernière modification par Shitao, 10 janvier 2015, 17h58.

              Commentaire


              • Des mecs avec des tetes de terroristes y en a plein les rues
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • A quand la mise en pratique de l'athéisme radical ? Peter la gueule à tous les croyants en une ou plusieurs divinités sans distinction
                  Dernière modification par RockaBibi, 10 janvier 2015, 17h50.

                  Commentaire


                  • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                    A quand la mise en pratique de l'athéisme radical ? Peter la gueule à tous les croyants en une ou plusieurs divinités sans distinction
                    Oui mais non car après je vais devoir m'excuser pour tes conneries :P

                    Commentaire


                    • Zappa avait fait son église Athée

                      Source : Zappa par Zappa

                      Commentaire


                      • excellente la banderole bastiaise lors du match d aujourdhui.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Houuuu que les gens me saoulent avec leurs appels sur facebook !!!

                          Faut manifester pour Charlie, faut acheter le prochain Charlie, pour la liberté d'expression !!!

                          Bordel, y-a pas 1/10 de ces cons qui lisaient Charlie Hebdo et qui suivent comme des moutons !

                          Mais vous avez raison bande de moules, rassemblez vous tous alors que la menace terroriste est juste énorme ! Au pire ça fera des cons en moins
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Sinon pour ceux qui tirent sur Charlie Hebdo. Vous être hors sujet, vous ne voyez pas ce qui a été la cible.

                            La cible ca a été la liberté de la presse.
                            Je suis pas visé mais je répond quand même.

                            La cible, c'est bien Charlie Hebdo, ceux qui ont "insulté" "leur" prophète.
                            Et ceci au mépris de la vie et de la liberté d'expression.

                            C'est pour l'une, ou les deux; de ces raisons, plus la proximité (ne jamais oublier l'effet kilomètre) que les gens en majorité se manifestent.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • L'ambiance en ville est quand même assez étrange (y a de la paranoïa dans l'air). En tous les cas moi hier soir j'avais sérieusement besoin de souffler après ça. D'ailleurs chez ITélé aussi, à la fin ce n'était plus les frères Kouachi, c'était les frères PoisChiche

                              C'est dramatique ce qu'il s'est passé et c'est admirable que les français se réveillent, sauf que c'est con qu'il faille attendre un drame pour ça. Bah il en sortira peut être quelque chose de bénéfique... Mais je ne pense pas que les mecs de Charlie voudraient qu'on fasse la gueule et qu'on en pleure, je pense plutôt qu'ils voudraient qu'on en déconne. Surtout que ces 3 jours ont été super intenses quoi.



                              Envoyé par RockaBibi Voir le message
                              En voyant ces images je me repose la question de pourquoi ils n'essayent pas de le chopper vivant.
                              Déjà ce sont des terroristes fanatiques et ensuite des tueurs de flics, mais ils avaient tout le loisir (si je peux dire) de se rendre avant ça, plutôt que de foncer tête baissée et armes à la main. Attention, je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, même de merdes comme ces gars là, mais je ne vois pas ce qu'aurait pu faire d'autre les forces d'intervention là...

                              Par contre cette vidéo n'aurait pas dû être diffusée (elle était d'ailleurs bien coupée la fois précédente, au bon moment). Car c'est ce que les gars voulaient, c'est se montrer en train de se faire allumer par les flics, et là l'image est plus que parlante


                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              ....on peut pas forcer les gens à pleurnicher s'ils n'en n'ont pas envie....
                              Ha ben pour ma part quand j'étais gamin, ce genre de trucs me passait très haut au dessus de la tête quoi. Je n'aurais je pense jamais fait une minute de silence pour ça. Et ce n'était pas une histoire d'irrespect, c'est que je détestais qu'on m'impose quoi que ce soit. Comme chanter la Marseillaise, je n'aurais pas eu envie qu'on me force à le faire (d'autre part encore maintenant).

                              Donc que l'on demande à ceux qui veulent le faire de se rassembler dans l'école ou quoi.. et les autres font ce qu'ils veulent point. Cependant je suis sûr que beaucoup de ceux qui ne voudraient pas le faire au départ et qui se trouveraient donc à l'écart, rejoindraient d'eux même les autres. Après qu'on en parle en cours, qu'on débatte là dessus OK, mais forcer la main aux gamins je pense pas que ce soit la solution
                              Dernière modification par nogo, 10 janvier 2015, 19h40.

                              Commentaire


                              • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                                En voyant ces images je me repose la question de pourquoi ils n'essayent pas de le chopper vivant.
                                Dans le magasin cacher, le gars a foncé sur le RAID arme à la main, y'a que qu'un tir de fusil à pompe qui a pu arrêter le mec (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X