Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y étais à Lyon. C'était plutôt bon enfant. Les gens ont applaudis les pompier et les flics qui étaient là pour le début de la marche.
    Le truc marrant c'est que la marche se faisait sur une grande rue sur 2 ou 3km et les gens en fin de cortège lançaient des applaudissement qui remontaient jusqu'au début comme une ola. T'avais l'impression que tu allais te prendre une grosse vague dans la gueule.
    Des gens ont tenté de lancer une marseillaise à coté de moi mais personne n'a vraiment suivi.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Là, je lis une news et un chiffre m'interpelle :
      • 300.000 personnes à Lyon, 3eme ville de France
      • 100.000 à Bordeaux, 9eme ville de France
      • 115.000 à Rennes, 11eme ville de France
      • 60.000 à Marseille, 2eme ville de France


      On m'explique ?
      Je me faisais la même réflexion.

      Commentaire



      • Marche républicaine: Hollande embrasse les... par BFMTV

        hollande qui se fait chier dessus par un pigeon au moment d'embrasser la famille des membres de Charlie Hebdo.
        Notez le fou rire en fin de video
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Coulibaly aurait eu un complice dont ont ne parle pas du tout :



          Appuyé d'un témoignage sur Itv :

          Amedy Coulibaly, l'auteur de la prise d'otages à Vincennes a été tué au cours de l'assaut donné par le Raid. Mais d'après Elie D. ce témoin interrogé par iTe...


          Qui est ce mec qui pose sont arme au sol pour se rendre ????
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • Y'avait 2 défilés à Marseille, le samedi et le dimanche, raison politique, j'ai pas compris pourquoi.

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              radical ou pas, allez vous faire enculer avec vos dieux de merde.
              Va te faire bien enculer avec ton avis

              PS:
              Franchement j'ai essayé de garder mon calme, toute la journée je voulais pas te répondre, je t'ai même mis en ignoré mais non j'arrive pas.
              Désolé pour les autres

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • On a le droit d'être athée Ryo et d'avoir un opinion, l'homme tue depuis plus de 2000 ans au nom de la religion. Moi je pense comme SL mais je respecte les croyants

                Commentaire


                • Pareil.

                  Et je vous rappelle que Dieu n'existe pas.

                  En vous remerciant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    On a le droit d'être athée Ryo et d'avoir un opinion, l'homme tue depuis plus de 2000 ans au nom de la religion. Moi je pense comme SL mais je respecte les croyants
                    Arrête mec, tu me prends pour qui a me rappeler ça .
                    Bien sur que tu as le droit de penser ce que tu veux mais ça peut blesser des gens derrière, mec et qui ont droit de donner le leur aussi...
                    Fais le mais clairement viens pas me dire que tu respectes ton prochain derrière, si tu le fais que pour kiffer ta race et semer encore plus le trouble.
                    Surtout au vu du contexte.... mais bref.

                    Grigri...Non rien...faut mieux que je me taise.
                    Dernière modification par Ryosaeba, 11 janvier 2015, 20h24.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      On a le droit d'être athée Ryo et d'avoir un opinion, l'homme tue depuis plus de 2000 ans au nom de la religion. Moi je pense comme SL mais je respecte les croyants

                      A mon avis il répond pas à son opinion mais plutôt à la manière de la dire.

                      edit : ah déjà répondu.

                      Commentaire


                      • Oui, vaut mieux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Arrête mec, tu me prends pour qui a me rappeler ça .
                          Bien sur que tu as le droit de penser ce que tu veux mais ça peut blesser des gens derrière, mec et qui ont droit de donneur le leur aussi...
                          Fais le mais clairement viens pas me dire que tu respectes ton prochain derrière, si tu le fais que pour kiffer ta race et semer encore plus le trouble.
                          Surtout au vu du contexte.... mais bref.

                          Grigri...Non rien...faut mieux je me taise.
                          Peace man, loin de moi l'idée de t'offenser Je n'ai pas de besoin de croyance dans une religion pour respecter mon prochain. Je n'ai pas de haine contre les croyants, j'ai même soutenu mes amis Musulman devant la grande mosquée moi le blond aux yeux bleues ! par soutient pendant cette période qui est aussi très difficile pour eux.
                          Dernière modification par neokony, 11 janvier 2015, 20h34.

                          Commentaire


                          • j'espere que les instances musulmanes sauront faire le ménage ..
                            je sais qu'ils n'ont rien a se reprocher,mais ca aurait de la gueule !

                            parce que quand meme, les mecs .. EN VOTRE NOM , on foutu quand meme un beau bordel !

                            Donc si il y a bien un groupe, ou une catégorie de personnes blessées, je pense quand meme que les musulmans payent un lourd tribu .

                            il y aura forcement des amalgames un peu comme les noirs et leurs grosse bite, les arabes voleur ou les irlandais roux,mais je pense qu'apres ce 11 janvier, cela restera restreind
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • je crois juste que la période n'est pas propice aux blagues ou leçons de morale sur la religion, c'est tout

                              Bon sang la journée s'est passée sans encombre (étonnant d'ailleurs), vous allez pas vous étriper maintenant bande de gays
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • c'est la maniere la plus efficace pour dire mon opinion.

                                je fais pas dans la dentelle concernant le plus grand fléau de l'humanité depuis des millénaires. tout (la plupart) les maux du monde partent de la, a partir de ce moment, je vois pas pourquoi je serai cool.

                                de plus, je crois que ces jours ci on a bien compris le discours de la liberté d'expression, mais attention, houlala jusqu'a une certaine limite.

                                fuck LES religions, leurs dieux de merde qui n'existent pas et tout ce qui en découle de haine, de problemes, de mytho, d'amour ou je ne sais quoi.

                                Ryo tu as tout a fais le droit de me traiter d'enculé, j'accepte volontier que ce que je dis pourrai choquer. Tout comme j'accepte vos délires de croire en de la merde, ma foi pourquoi pas hein, on fait ce que l'on veux, tant que l'on ne tue personne ou ne dérange pas son voisin avec ses conneries. Vous pouvez meme me dire d'aller me faire enculer pour X ou Y raisons, c'est votre droit.

                                Z'avez jamais remarqué que je ne donne jamais mon avis sur vos sujets ici ? Politique / Religion etc... j'ai bien un avis , mais je prefere le garder pour moi, ça ne regarde que moi et ça ne changera pas la face du monde a mon humble niveau.

                                Bon ok, maintenant vous savez mon avis sur les religieux/religions maintenant

                                Fais bisous Ryo (meme si tu m'a ignoré)
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X