Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'es pas intolérant, t'as juste pas d'avis.


    Bon ça poste trop vite ici, bordel.

    Commentaire


    • j'ai un avis sur a peu pres tout ce qui existe dans ce monde, tu serai étonné
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        de toute façon, allez vous faire enculer avec vos gonzesses

        (le mec a la petite bite)
        FXD

        Commentaire


        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          j'ai un avis sur a peu pres tout ce qui existe dans ce monde, tu serai étonné


          Je le note, pour quelques questions ultérieures.

          Commentaire


          • de toute façon, allez vous faire enculer avec vos gonzesses
            au god ceinture !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • .:-"S.L"-:. est un homme sage : il a un avis sur tout, mais comme il sait que son avis est craignos, il le garde pour lui =)

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message


                Je le note, pour quelques questions ultérieures.
                Tu peux toujours demander, mais tu constateras (tu as surement déja constaté) que je me gardai bien de donner mon avis en public.

                J'ai fait une toute petite erreur en vous invitant a aller vous faire enculer


                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                .:-"S.L"-:. est un homme sage : il a un avis sur tout, mais comme il sait que son avis est craignos, il le garde pour lui =)
                Mon avis est tres certainement craignos pour beaucoup, tout comme je trouve que certain ici on des avis carrement craignos. Je suis juste plus intelligent a le garder pour moi, pour ne pas creer de conflit ou blesser quelqu'un.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Le problème dépasse le cadre religieux: c'est un problème de Pouvoir.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Enculer de Power Rangers alors

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      Si les gens se concentraient sur ce qui les rapprochent (les valeurs communes par exemple) avec autrui plutôt que de "mesurer l'écart qui les séparent des autres" le monde irait mieux...
                      Honnêtement, ce qu'a dit SL ne m'a pas du tout touché, le "certains" concerne juste vite fait 2 remarques où j'avais envie de réagir. Du style j'avais envie de dire : " le massacre à l'école militaire au pakistan, tout le monde s'en fout " et j'ai été content de voir que Amigatari a été touché par cet évènement. Je me suis retenu car je me suis dit qu'on allait me répondre : " c'est entre eux qu'ils se zigouillent ".
                      Et ce à quoi j'aurais répondu : " et les drones américains qui fait des victimes civiles et innocentes chaque semaine au Pakistan ."

                      Mais je te rassure que un gars comme Hp Man, je préfère me concentrer sur ce qui nous rapproche : les jeux vidéos.
                      Il peut même confirmer que je l'avais saoûlé de mp pendant un gros moment sur les questions techniques de la neo geo.

                      Moralité : avec le recul, j'aurais dû écrire : " je mesure l'écart qui me sépare avec certains d'entre vous sur ce sujet " car c'est la vérité car je peux tout à fait bien discuter "jeux vidéos " et même me retrouver dans un cross, passer de bons moments malgré nos avis très différents sur certains sujets.

                      On ne peut pas être d'accord sur tout mais oui, on peut se rapprocher sur ce qui nous rassemble : les jeux vidéos et d'autres sujets.

                      Quant à SL, c'était juste une vidéo à titre informatif, ta remarque sur les religions, ça ne m'a pas touché. Et j'ai toujours hâte de voir tes exploits futurs sur Razion.

                      Commentaire


                      • J'ai reçu le jeu, je suis rentré chez moi, mais je le lancerai plus tard dans la semaine, il faut que je me repose, je suis explosé, j'en arrive meme a donner mon avis ! C'est chaud

                        JE SUIS
                        FATIGUÉ
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Bon repos alors.
                          Et vivement le retour à des choses plus cools.
                          Ouais, Marnie de Ghibli sort ce mercredi par exemple.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Ben oui, on va lui filer un boulot aussi ! Ah la France, ce beau pays menotté par ses règles incompréhensibles et ses valeurs vieilles de 300 ans
                            Ouais mais le gars on lui retire son taf et ça pourrait aussi lui donner une raison de recommencer (là c’est un peu particulier car avec son casier il n’aurait carrément pas dû être embauché). Bien sûr qu’on ne connait pas son ressenti et ses projets futurs mais il pourrait avoir totalement changé et être vraiment déprogrammé (encore que lui était plus dans “la” programmation). On le voit bien, ces mecs là, c’est parce qu’ils n’ont aucun repère, qu’ils sont complètement lâchés, qu’ils en ont gros contre la France, le gouvernement etc.. qu’ils en arrivent à donner dans l’extrême. Et ça se fait souvent très rapidement. Donc on peut penser que l’inverse est tout aussi possible... J’espère juste que le gars était sous surveillance quoi


                            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            t es pas obligé de me pondre une tartine à la nogo
                            Ça c’est parce que je poste une fois toutes les 15 pages et non 15 fois sur la même.

                            Là tu vois tu m’énerves. T’es intolérant et méchant, toi tu n’es pas Charlie.

                            Et je te tartine la gueule de toute ma grosse complaisance.

                            Sur ce je pars la tête haute sans me retourner.


                            JE SUIS
                            PARTI
                            FAIRE
                            UN PIPI
                            Dernière modification par nogo, 11 janvier 2015, 22h19.

                            Commentaire


                            • On ne peut pas opposer le respect à la liberté d'expression en France, c'est un fait et c'est tant mieux, la notion de blasphème n'existe plus en droit français depuis des années (1881, j'ai fait des recherches ), les athées n'ont donc pas à respecter les religions et les croyants, ils peuvent le faire, mais voilà si ils veulent se moquer par des caricatures c'est un droit.

                              Commentaire


                              • Je mets la liberté d'expression au-dessus de tout car c'est le ciment de notre pays et de la démocratie. La satire est un droit et un devoir, toutes les religions y ont droit car elles sont toutes sur un pied d'égalité. Dans le respect des autres religions et de ceux qui ne croient pas. Ce n'est pas négociable.
                                Je n'ai pas pu me rendre à une manif (Madame est très enceinte) donc j'ai défilé avec ma fille dans mon salon.
                                On ne peut pas retourner à des guéguerre SNK-Capcom comme avant ?
                                Geese bousille Vega les yeux bandés et les mains attachées dans le dos !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X