Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ben si, tu peux.

    Les mères en sortie scolaire ?



    Ben ça, c'est normal, on est tous d'accord.

    Je crois vraiment que tu te rends pas compte Eric ou alors t'allumes plus ta télé depuis 1998....

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Un peu, quand même, si ^^

      Mais j'imagine qu'on a des visions différentes, oui.

      Commentaire


      • Je vous rappelle que je ne réponds pas de mon sexe concernant les mères qui auraient échappé à la surveillance de leur mari
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Je te comprends Ryo et je crois dans le peuple français pour soutenir la communauté musulman et punir les fdp responsables des actes islamophobes des derniers et prochains jours (si il y a).

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Un peu, quand même, si ^^

            Mais j'imagine qu'on a des visions différentes, oui.
            Oui peut-être mais le respect doit prévaloir sur l'ensemble.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Je suis d'accord mais tout le monde n'a pas la même définition du respect. C'est le problème.

              Commentaire


              • Mais crois tu qu il y ai des gens que ça intéresse de rendre justice aux actes commis contre la communauté musulmane?
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Et pourquoi pas?

                  Commentaire


                  • J'espère pouvoir croire dans le discours de Valls d'aujourd'hui à l'assemblée nationale. (je me doute que dois en faire rire en disant ça mais j'ai toujours été quelqu'un de très optimiste dans le fond )

                    Commentaire


                    • Toute façon suis optimiste alors je vous suis les gars
                      Dernière modification par cheveuxlongs, 13 janvier 2015, 22h59. Motif: Putain chui trop gay en çe moment
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Mais crois-tu qu'il y ait des gens que ça intéresse de rendre justice aux actes commis contre la communauté musulmane ?
                        J'ai pas compris.

                        De quoi parles-tu ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Le problème c'est ça ... apelle ça une méconnaissance de l'islam, on ne doit pas reproduire le prophète (sws).
                          C'est ça qui me gène le plus.... ce "on".

                          La loi coranique ne s'applique qu'aux musulmans, je vois même pas comment on peut envisager tout autre système, c'est impossible.


                          Déjà par la méconnaissance (faudrait connaitre toutes les religions du monde) et faudrait suivre les préceptes sous peine de manquer de... respect ?!?
                          Mais c'est complètement impossible à conjuguer
                          Ne serait-ce pour les règles contradictoires entre religions.

                          Alors on fait quoi ?




                          Je sais que la gravité du pêché est sans égale, mais dans la logique ça serait comme forcer les gens non musulman à ne pas manger de porc, car c'est pêché, manque de respect etc.

                          Sérieux, je trouve la logique assez folle tellement elle est irréalisable.





                          Après, au delà de ça... C.H c'est pas des mecs qui font du trico, ils font dans le dessin satirique, et quand il veulent parler de personnes qui déshonorent les préceptes légués par Mahomet, représenter un Mahomet déçu etc, ça semble logique. Ils se sont pas mis à dessiner juste pour faire chier.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            5000 policiers en plus pour protéger les lieux de cultes Juifs en France alors qu'au même moment plus de 50 actes islamophobes ont eu lieu en 3 jours.



                            Wooookaaay.
                            Grigri : Je parle de ça.
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Ha ok pardon.

                              C'est vrai que c'est très moche.

                              Comme je trouve super moche qu'à chaque fois chaque représentant de ces 2 communautés ne viennent condamner que les crimes contre la leur et pas tous les crimes. Même si bien sûr ils ne s'en réjouissent pas.

                              Bref.

                              Sinon, je me demandais, sur le principe des prises d'otages : est-ce qu'il y a des cas de figures où les terroristes s'en sortent ?
                              Je veux dire, à part dans les flims ? Qu'est-ce qu'ils espèrent les gars ? Ça m'échappe.
                              Au pire (ou au mieux, c'est selon), ils s'enfuient et ils ont un million de flics qui vont les tracer et ils vont faire 10 km max. Au mieux, ils tuent les otages et c'est fini pour eux ensuite en 10 secondes.
                              Ça arrive que les gars s'en tirent ?

                              Commentaire


                              • Ça arrive.

                                Mais la presse n'est pas là pour en parler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X