Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais la liberté d expression en France reste sauve!
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Y a -50% pour un séjour au Club Med Islamabad, pour les 100 premiers inscrits ils offrent un t-shirt François Hollande à mettre pendant le séjour

      Commentaire


      • Moi je préfère le pass vip coupe file avec le sweat BHL
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Bah dans ces coins là ça devait péter de toutes façons


          Hum voyons....... Alors oui un peu plus d’une semaine... Oui oui c’est ça, le temps que l’info arrive là bas et surtout qu’ensuite elle atteigne leurs cerveaux, c’est bien ça... Et donc au lieu de manifester sur la seule mort de ces diables de caricaturistes français et des représentations de Mahomet qu'ils avaient précédemment fait, là ils peuvent naturellement s’en prendre à la nouvelle “Une” de Charlie Hebdo. Bon je dis pas que ça aurait été aussi violent mais ils sont jamais très fins les mecs hein

          Commentaire


          • je peux up (youtube ou compte mega au choix) le documentaire de 2008 "c'est dur d'être aimé par des cons" si vous voulez...

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Charles Manson ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Fake ? Bizarres les mains.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Fake ? Bizarres les mains.
                    ouai toshop...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Sinon, après presque 2 semaines, on voit de plus en plus de personnes dire que quand même, Charlie l'a bien cherché. Et la policière municipale de Montrouge ? Et les 4 victimes de l'Hyper Casher ?

                      Il faut arrêter un peu : ces fils de putes de terroristes seraient passés a l'acte quoi qu'il arrive.

                      Commentaire


                      • On les voit plus parce qu'on les montre plus, peut-être, aussi.

                        Commentaire


                        • M'en fous

                          Commentaire


                          • au Pakistan ces abrutis brûlent le drapeau italien avec une poupée de l'effigie de Sarko
                            ils sont pas au courant de tout

                            http://youtu.be/iVk-VSbKah8
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                            Commentaire


                            • Mekisoncon

                              Commentaire


                              • Et vous, vous connaissez le président pakistanais ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X