Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais pas cette dame.

    Mais de ce que j'ai vu dans la vidéo, son intelligence ne m'a pas sauté aux yeux.

    Commentaire


    • au yeux de personne
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message

        Pourquoi n'aurait-il pas le droit de tenir les propos qu'il a tenus?
        Parce que c'est l'acteur principal de la série Taxi.

        Commentaire


        • N'empêche la miss pulvar je la trouvais plutôt sympa et open.... mais ça c'était avant.

          Qu'est-ce que c'est que cette parallèle avec le viol ? Nan mais quelle connasse...

          J'ai trouvé ça odieux

          Je connais des victimes de viol, de racisme primaire ou d'agressions diverses, et franchement je ne supporte pas qu'on puisse instrumentaliser de la sorte leur malheur.

          La nénette qui recadre le sujet à la fin de la vidéo était visiblement énervée, et honnêtement, je la comprend, elle a un comportement autrement plus déontologique qu' Audrey Pulvar.

          Commentaire


          • @ Shitao:



            N'empêche, et je l'avoue sans vergogne, j'ai bien aimé le premier: c'était amusant et rythmé sans tomber dans les excès divers des suivants.

            Il n'aurait pas dû y avoir de suites.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              La personne à critiquer n'est donc pas Nacery.
              Je suis assez d'accord.


              Je ne connais pas cette dame.

              Mais de ce que j'ai vu dans la vidéo, son intelligence ne m'a pas sauté aux yeux.
              Je suis assez d'accord.²

              Disons que c'était un coup de gueule global sur ce cas de figure qu'on retrouve dans plusieurs émissions.
              Je trouve ça très dommage de traiter un sujet si important de la sorte.
              Lui tendre un traquenard comme ça, c'est inutile. Ça dessert tout : l'invité, l'émission (que je ne connais pas non plus), le débat etc.

              D'ailleurs, dans un éclair de lucidité au début, Samy sait qu'il ne doit pas en parler. Il résiste pas très longtemps bon, il en a conscience.


              Bref.

              Commentaire


              • Ce n'est pas parce que "c'est important" que ça doit être réservé à quelques personnes seulement.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je suis assez d'accord.




                  Je suis assez d'accord.²

                  Disons que c'était un coup de gueule global sur ce cas de figure qu'on retrouve dans plusieurs émissions.
                  Je trouve ça très dommage de traiter un sujet si important de la sorte.
                  Lui tendre un traquenard comme ça, c'est inutile. Ça dessert tout : l'invité, l'émission (que je ne connais pas non plus), le débat etc.

                  D'ailleurs, dans un éclair de lucidité au début, Samy sait qu'il ne doit pas en parler. Il résiste pas très longtemps bon, il en a conscience.


                  Bref.
                  Ouais un fight Naceri VS Pulvar c'est un peu comme l'handisport : tu regardes par curiosité en sachant bien ce que tu vas voir mais rien à faire, ça te fait quand même un peu de peine.

                  Commentaire


                  • (exactement)


                    Non bien sûr. Mais dans le cas présent, quel est l'intérêt de faire parler Samy sur ce sujet ? (selon toi, Chappichappo)

                    Le gars veut pas en parler. Il sait qu'il va dire de la merde. À raison.
                    Il veut parler de sa pièce, faire sa promo.
                    Personne n'en sort grandit. Ni Pulvar, ni l'émission etc.
                    Ceux qui connaissent un peu Samy savent ce qu'il va dire.
                    Tout le monde est perdant.

                    Commentaire


                    • Pulvar est pas non plus super futée hein, elle m'horripile
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • @ grigri:

                        Les annonceurs y gagnent.

                        Et sans doute que cette dame pense avoir augmenté ses points de crédibilité.

                        Je suppose.

                        Commentaire


                        • Ouais, c'est léger quand même.

                          J'avoue que Pulvar m'a beaucoup déçu. Et ce, dès le départ (quand je l'ai «découverte», il y a un bout de temps maintenant).

                          Mais je pense qu'elle s'en tape

                          Commentaire


                          • Je viens de voir la vidéo...et j'aime les nouvelles dents de Samy.
                            Dommage car il va devoir fermer sa bouche encore une fois.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Ca rappellera des souvenirs à certains...

                              Commentaire




                              • Joli.



                                C'est une grande perte que tous ces liens morts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X