Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça y est ! (non)

    J'ai fini le DLC. J'ai récupéré toutes les armes et battu tous les boss. Donc j'ai tous les succès. Je suis content. Le boss de fin et le boss optionnel étaient merveilleux. J'ai failli perdre patience. Mais ça fait du bien de se remettre en question de temps en temps.

    J'ai aussi fini tous les donjons de niveau 3. Mais j'ai saturé, je ne verrais jamais le hidden true last boss. Mais le DLC était magnifique donc l'expérience est complète.

    Il ne me reste plus qu'à finir le jeu. J'y suis presque.

    Commentaire




    • Bien joué. Il me manque toutes les armes pour platiner le DLC.

      Commentaire


      • Il y a quand même du talent.






        La suite ici.

        Commentaire


        • ça sort quand ?

          Commentaire


          • C'est clair que ça donne envie.

            Dommage

            Commentaire


            • La version PS1.

              Commentaire


              • On s'y croirait.

                Commentaire


                • Maintenant que j’ai torché SOTC, j’attaque Bloodborne ce soir !
                  Mon 1er FROM SOFTWARE ! J’espère que ça va bien se passer

                  Commentaire


                  • On attend le platine, surtout

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message

                      On croirait voir Nightmare creatures.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        On attend le platine, surtout
                        Non, j’arrête avec ces conneries il est encore temps…

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          Maintenant que j’ai torché SOTC, j’attaque Bloodborne ce soir !
                          Mon 1er FROM SOFTWARE ! J’espère que ça va bien se passer
                          Bien se passer, ne t'inquiètes pas.

                          Sauf si tu veux tout découvrir tout seul, renseigne-toi sur les mécaniques pour avoir la vraie fin en premier et faire le DLC avant le boss de fin. N'oublie pas les boss optionnels parce qu'après le boss de fin, le NG+ est imposé. Contrairement à grigri, je te conseille de faire appel à la communauté comme pour TBOI en mode wiki, le jeu est prévu pour. Par contre, la règle d'or des vrais, c'est qu'on invoque pas de PNJ ou de joueur en ligne pour les combats de boss. On pourra le faire en NG+ si t'es chaud pour faire des raids et rigoler au micro, mais pas dans ta première run. D'ailleurs il te faut le PS+ pour avoir la vraie expérience de jeu. Et la encore, n'écoute pas grigri, c'est un marginal qui joue tout seul dans son coin.

                          Pour les problèmes de frame rate, calme-toi, gère ta caméra pendant tes roulades, fais tes inputs tranquillement, apprend à jouer le flingue (la mécanique te servira dans Dark Souls), apprend à jouer lock/delock/changement d'ennemi. Le lock est redoutable, mais il faut apprendre à delocker à tout moment pour retrouver ta liberté de mouvement.

                          Tu peux éviter la frustration de la mort en ne mourrant pas. Ça paraît con dit comme ça mais tu vas comprendre. Contrairement aux Souls, Bloodborne est axé sur l'offensive, il faut donc que tu apprennes vite à jouer agressif pour prendre l'avantage et éventuellement profiter de la mécanique pour récupérer ta vie en frappant un ennemi juste après avoir pris un dégât.

                          Tue tous les ennemis.

                          Méfie-toi des PNJ.

                          Commentaire


                          • Méfie-toi de fatir

                            Commentaire


                            • J ai aussi tout fait en solo, j ai pas de ps plus. Bloodborne, dark souls 3, démon souls... J suis un marginal
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire




                              • Cet homme a raison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X