Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Perso je rejoins ComboFever:

    Garou est plus technique qu'un Real Bout 2, tout comme un KOF est plus technique: En bourrinant un peu, tu peux avoir ta chance de mettre KO Geese ou Krauser, alors qu'il faut un peu plus subtilité pour battre un Rugal, Goenitz, Orochi, ou un Grant voir Heinlein. Je trouve leurs gameplay assez proches finalement, la team en moins, et Garou qui joue peut être plus sur la défensive et le contre.

    Même graphiquement Garou se rapproche d'un KOF je trouve.

    Après, ce n'est que mon point de vue
    C'est ton point de vue parce que en réalité motw est très très offensif comme le 3.3 peut l'être quand tu as assez dosé

    Il faut jouer en versus pour comprendre les mécaniques

    Rb2 c'est du combo en chaine avec quelques reset
    Kof c'est du combo très serré avec du reset mais à très gaut niveau (sourire au fond de la salle on pense à ramon dans le 2002 )
    Motw c'est du combo des feintes moves qui permettent tout un tas de conneries abusives

    Les jeux ont des mécaniques très différentes et il faut les replacer dans le contexte historique

    Kof95 bah c'est pas le 2002
    Rb et rb2 idem

    Commentaire


    • Répondre deux ans après, y'en a qui s'ennuient déjà pendant leur confinement.

      Commentaire


      • 7€ le jeu, ça peut paraître un bon prix, mais les packs de 4 persos sont à 18€ et les persos seuls à 5€. Le jeu est sorti depuis 4 ans, ils pourraient être un peu plus généreux.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Répondre deux ans après, y'en a qui s'ennuient déjà pendant leur confinement.

          Commentaire


          • Pour se consoler d'hier, le trailer de kof xiv ultimate édition qui sort en boîte au printemps :

            Commentaire


            • Yasuyuki Oda: "les gars, chaud pour mettre en ligne le trailer de KOF XV ?"
              Stagiaire: "Sensei, je crois qu'on a oublié de mettre en ligne le trailer de KOF XIV"
              Yasuyuki Oda: "Kuso !"

              Commentaire


              • C'est cool tout ça, mais on a donc droit au XV, au XIV Ultimate machin et au '02 Ultimate bidule mais et le XIII ?

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  mais et le XIII ?
                  C'est vrai... totalement oublié pour ma part, alors qu'il mérite un repassage sur PS4 à minima

                  Commentaire


                  • Pour ce qui n'ont pas suivi, une version collector sera disponible à partir d'avril chez SNK avec plusieurs types de pack (le truc bleu semble être un bac à glaçons )

                    Pix'n Love aussi sort sa version du collector.

                    Commentaire


                    • Je fais mon coming-out : j'ai commandé le jeu (malade)

                      Commentaire


                      • Tu as pris la normale ou le collector ? Le prix de base à 40€ est élevé pour un titre sorti il y a 5 ans. Ils se prennent pour Nintendo j'ai l'impression.

                        Commentaire


                        • J'ai pris la version de base avec tous les DLC (j'aime pas les collector) si j'ai bien compris et surtout parce que l'insert est plus horrible comme avant ^^

                          Pas du tout sûr que je le débliste par contre. Faut pas s'enflammer non plus.


                          Si ça peut leur donner les fonds pour nous sortir le XIII, c'est déjà ça.

                          Commentaire


                          • Je viens d'acheter cette version aussi et j'ai pris le 2002 par la même occasion. Les deux resteront boostés et j'attendrais une promo sur le store pour y jouer.

                            J'y suis quand même allé à reculons. Je n'aime pas cette boîte. J'aimerais que SNK lie un partenariat avec une vrai entreprise pour la suite. Il n'y aurait rien de pire que de les voir distribuer KOFXV. Enfin, je pense que c'est un trop gros poisson pour eux de toute manière et que d'autres se proposeront. Rien que de respecter une date de sortie leur est impossible.

                            Commentaire


                            • Une amélioration des loadings sur PS5. Par contre, ça ne semble pas être le cas de Samurai Shodown :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Tu as pris la normale ou le collector ? Le prix de base à 40€ est élevé pour un titre sorti il y a 5 ans. Ils se prennent pour Nintendo j'ai l'impression.
                                Il est déjà passé à 30 euros sur Amazon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X