Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Puisque je t'ai dit que je ne "désignorerai" pas l'intéressé, tu comprends bien que je ne pourrai pas le citer. Tu feins de ne pas comprendre, je ne peux pas croire que tu sois si bête.

    Cependant, le simple post cité parle de menaces, de menaces à l'intégrité physique, et qu'il ne passera pas à l'acte.
    Le nierais-tu? Nierais-tu ces mots?

    De mémoire, j'ai souvenir rapidement d'un passage d'un "topic du meurtre" où il me citait moi et toute ma famille, ce qui ne laisse plus place à l'équivoque (mais sûrement au rire, puisqu'on peut rire de tout ici, surtout des autres), mais c'est de lui, je ne le citerai plus.

    Pour l'ensemble des posts, je le montrerai, en temps voulu, aux instances compétentes, si les réponses demandées ne m'apparaissent pas satisfaisantes. On verra.
    On va plutôt espérer que les réponses le soient.
    Ce n'est pas beaucoup demander.
    C'est demander énormément si tu n'indiques pas sur quels faits tu entends obtenir une réponse.

    Si j'écris dans mon post que j'ai vu un yéti, même si l'on me "quote", ce ne signifie pas que le yéti existe.

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      C'est demander énormément si tu n'indiques pas sur quels faits tu entends obtenir une réponse.
      Pas quand on tient la baraque.
      Il a accès à tous les moteurs de recherche possibles et inimaginables de son site, ca sera pour lui chose aisée, pour se faire une idée de ce que j'ai avancé (et vu le quote que je t'ai filé, je pense déjà, en reprenant tout le topic de l'époque, que ce que je demandais date déjà de 5 ans, et rien n'a bougé, rien, en 5 ans, il y avait déjà des gens qui fustigaient ce comportement, qui lançait l'alerte, mais non, RIEN)
      Il trouvera peut-être que je divague, ou peut-être pas.
      Que j'exagère, ou peut-être pas.

      J'espère obtenir une réponse aux questions que j'ai posées.
      A chacune d'entre elles, sans exception.

      Je n'ai pas dit qu'elles vont forcément me plaire. Ou me déplaire.
      Chacun est libre d'exprimer son opinion, mais ce qui est sûr, c'est que minimiser la chose ou en rire ne va pas du tout aider à faire avancer le schmilblick.
      J'aviserai ensuite.
      Et, qui sait, c'est peut-être moi qui vais rire, à la fin, comme la meute l'a fait à mes dépens.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message

        De mémoire, j'ai souvenir rapidement d'un passage d'un "topic du meurtre" où il me citait moi et toute ma famille, ce qui ne laisse plus place à l'équivoque (mais sûrement au rire, puisqu'on peut rire de tout ici, surtout des autres), mais c'est de lui, je ne le citerai plus.
        Ne crois-tu pas, pour prendre un peu de recul sur tout ça, que relire un peu ce que vous vous étiez échangé depuis 2009 t'aiderait et nous aiderait à y voir un peu plus clair ? L'enlever de tes ignorés et relire un peu tout ça. Je me suis permis de chercher un peu en utilisant tes mots clefs... J'y ai trouvé pas mal d'insultes fusant de part et d'autre (amis de la poésie, bonsoir) mais aucune menace de viols par exemple (je te baise / va te faire enculer toi et toute ta famille (je cite de mémoire également) ) relève plus de l'insulte musclée que de la menace de viol ou je me trompe ?

        Commentaire


        • J'ai quand même du mal à croire que ça aille au tribunal les gars. Quand je vois les affaires qui y sont traitées.

          Vous avez un cas similaire à nous montrer ? Le truc qui s en rapproche le plus c'est les harcèlements sur les réseaux sociaux non ?

          Commentaire


          • wyoui, tu as donc si peu de considération pour moi ?

            Commentaire


            • spéciale dédicace au NGF crew line

              Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                vous minimisez des menaces de mort, et vous maximisez un préjudice de 5€ sur un jeu faisant de moi un escroc.
                Vous mettez sur le même plan une carotte de 500€ sur un faux Double Dragon, et une tentative d'homicide volontaire et préméditée (oui, oui, j'en fais des caisses, bien sûr).
                Et ben voilà, fallait le dire tout de suite, tu fais tout ce scandale pour faire oublier les carottes que t'as mise à des membres du forum (carottes qui elles sont bien réelles). Tu rameutes la famille en mode "miroir magique" et hop! c'est oublié.

                C'est pas digne du MENSA cette stratégie. Je m'attendais à mieux de la part de l'élite de la nation !
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • 34 pages !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    wyoui, tu as donc si peu de considération pour moi ?
                    Au contraire mon cher Fatir, je me suis rappeler à la gloire d'Alcapote.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shitao Voir le message
                      Ne crois-tu pas, pour prendre un peu de recul sur tout ça, que relire un peu ce que vous vous étiez échangé depuis 2009 t'aiderait et nous aiderait à y voir un peu plus clair ? L'enlever de tes ignorés et relire un peu tout ça. Je me suis permis de chercher un peu en utilisant tes mots clefs... J'y ai trouvé pas mal d'insultes fusant de part et d'autre (amis de la poésie, bonsoir) mais aucune menace de viols par exemple (je te baise / va te faire enculer toi et toute ta famille (je cite de mémoire également) ) relève plus de l'insulte musclée que de la menace de viol ou je me trompe ?
                      Je pense que le lien que j'ai donné (le post de ryuga) est déjà pas mal (en cliquant sur le topic tout entier) pour se faire une idée de l'ambiance, et du problème qui était déjà là il y a bien longtemps:


                      Je veux des explications sur la passivité ambiante, malgré mes alertes sur le sujet, malgré les réactions, en leur temps, d'autres membres.
                      Ce n'est quand même pas compliqué!

                      Je ne prendrai pas le recul souhaité. Il n'y a aucune raison que je joue le jeu de mes agresseurs en minimisant leurs actions.
                      A partir de maintenant, je prendrai au sens littéral les propos que l'on m'a tenu, ou que l'on me tiendra, de manière aussi froide et calculée que les menaces qui m'ont été faites.
                      Et comme mon frère l'a souligné, ça ne me coûte RIEN d'engager des actions, et sûrement beaucoup moins de temps que de m'époumonner ici à faire de l'explication de texte.
                      Pour se défendre, par contre, ça va coûter.
                      Ca va prendre du temps. De leur temps, pas du mien.
                      Et si la décision ne me convient pas, je ferai appel. Puis en cass' s'il le faut.
                      Marre des intimidations. Marre de la passivité de tous ces lâches qui lisent ça et qui ne disent rien.

                      Je ne demandais qu'à contribuer, de manière intelligente et constructive, à un topic apprécié de certains.
                      Tu peux regarder toi-même mes posts depuis 1-2 ans, je ne fais pas de remous, je ne fais pas d'esclandre (diantre, un mot compliqué).
                      C'est ce que je fais depuis des semaines, des mois, des années.
                      Je viens parler d'une mauvaise expérience en tant qu'acheteur, pour rebondir à un post d'un autre qui avait fait remonter le topic, et on en profite pour m'interpeller de mes pratiques de vendeur.
                      Quoi que je dise, quoi que je fasse, il y aura toujours une bande de types là pour foutre la merde, un jour sur moi, un jour sur un autre, les mêmes qui n'apportent jamais RIEN à la communauté. Les mêmes qui ont fait fuir tant de membres.
                      Et ça vous convient? Vraiment? Vous êtes d'accord avec ça? Vous laissez faire? L'esprit NGF cautionne absolument tout?
                      Moi je ne me laisse plus faire.
                      Enfin, je ne me suis jamais laissé faire (verbalement parlant, je pense avoir démontré que je sais répondre, même si les réponses ne plaisent pas toujours), mais maintenant, je pense que je vais attaquer.
                      A moi d'être l'agresseur, puisque c'est OK avec tout le monde.
                      Mais pas physiquement, non ça c'est à la portée du premier venu(c'est tellement simple: j'aime pas ta gueule, j'aime pas ce que tu dis: je te cogne! si je te crois je te cogne, je te cogne et je te recogne! Comme du bon temps de Cro-Magnon, c'est si loin et en même temps si proche), mais avec l'arsenal législatif que nous procure notre beau pays.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        C'est pas digne du MENSA cette stratégie.
                        Je ne savais pas que le fan de club de John Mensah était si connu...

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        spéciale dédicace au NGF crew line

                        https://www.instagram.com/p/0-mktGHn...by=sylviohodos
                        On dirait Adol en + jeune

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          spéciale dédicace au NGF crew line

                          https://www.instagram.com/p/0-mktGHn...by=sylviohodos
                          Tiens, Kamui/Airwolf à droite.
                          Ah non, faut pas le dire, après y a Kawickboy ou autres qui va nous reprocher de les connaître depuis...22 ans?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Pas quand on tient la baraque.
                            Il a accès à tous les moteurs de recherche possibles et inimaginables de son site, ca sera pour lui chose aisée, pour se faire une idée de ce que j'ai avancé (et vu le quote que je t'ai filé, je pense déjà, en reprenant tout le topic de l'époque, que ce que je demandais date déjà de 5 ans, et rien n'a bougé, rien, en 5 ans, il y avait déjà des gens qui fustigaient ce comportement, qui lançait l'alerte, mais non, RIEN)
                            Il trouvera peut-être que je divague, ou peut-être pas.
                            Que j'exagère, ou peut-être pas.

                            J'espère obtenir une réponse aux questions que j'ai posées.
                            A chacune d'entre elles, sans exception.

                            Je n'ai pas dit qu'elles vont forcément me plaire. Ou me déplaire.
                            Chacun est libre d'exprimer son opinion, mais ce qui est sûr, c'est que minimiser la chose ou en rire ne va pas du tout aider à faire avancer le schmilblick.
                            J'aviserai ensuite.
                            Et, qui sait, c'est peut-être moi qui vais rire, à la fin, comme la meute l'a fait à mes dépens.
                            En gros, si Neogeofans n'est pas assez compétent pour retrouver les posts dont tu parles, c'est tant pis pour lui. Il les verra au poste de police ?

                            Si j'ai bien compris, l'heure n'est plus à tirer les conséquences des posts dont tu parles, il est trop tard pour les chercher. L'heure est aux explications que tu estimes qu'on ("on" n'est pas "nous") te doit afin que tu affines ta posture par rapport à la justice, rien de plus.

                            J'ai bon ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              Et ben voilà, fallait le dire tout de suite, tu fais tout ce scandale pour faire oublier les carottes que t'as mise à des membres du forum (carottes qui elles sont bien réelles). Tu rameutes la famille en mode "miroir magique" et hop! c'est oublié.
                              C'est pas digne du MENSA cette stratégie. Je m'attendais à mieux de la part de l'élite de la nation !
                              Je ne suis toujours pas MENSA, tout simplement parce que je ne l'ai pas passé.
                              Mais s'il semble qu'on y rentre qu'à 135, alors je n'ai pas trop de souci à me faire.
                              Quelles carottes j'ai mis?
                              Des sommes, des noms? des preuves?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                En gros, si Neogeofans n'est pas assez compétent pour retrouver les posts dont tu parles, c'est tant pis pour lui. Il les verra au poste de police ?

                                Si j'ai bien compris, l'heure n'est plus à tirer les conséquences des posts dont tu parles, il est trop tard pour les chercher. L'heure est aux explications que tu estimes qu'on ("on" n'est pas "nous") te doit afin que tu affines ta posture par rapport à la justice, rien de plus.

                                J'ai bon ?
                                Non, tu n'as pas bon.
                                Mes questions ne sont pas fondées sur la recherche des posts de son auteur, ce sont des questions simples auxquelles on peut répondre sans nécessairement les retrouver.
                                Prendre position sur les menaces de mort, sur la violence faite aux femmes, sur la passivité, on peut le faire sans ça.
                                On peut me répondre "écoute, après analyse, je trouve que...
                                mais je trouve que sur ce point, ne retrouvant pas les posts incriminés avec précision, je pense que.., tu exagères sur ci, tu fais une montagne sur ça, en revanche je te donne raison sur ça, on ne l'a pas vu à l'instant T, et si on l'avait vu, on aurait fait ça"
                                On peut répondre.

                                Tu peux répondre aussi à mes questions, si tu le souhaites. Mais j'aimerai vraiment que NeoGeoFans y réponde, car l'analyse qu'il a faite de la situation ici, et sur mon frère, m'a paru bonne (même si ça ne va pas dans le sens de mon frère d'ailleurs).
                                J'attends donc ses réponses.


                                Je n'ai pas encore saisi la justice. J'espère ne pas la saisir.
                                Et il ne sera pas question de poste de police, je passerai directement par le procureur qui m'a nommé.
                                Je ne prendrai pas le risque que cela soit retoqué par un officier qui ne prend pas la mesure des chefs d'accusation portés sur un officier public.

                                Mais cette passivité, ce mutisme sur le sujet depuis 6 ans a trop duré.
                                Je veux des réponses.
                                Merci
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X