Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Non, tu n'as pas bon.
    C'est ce que j'espérais.

    Envoyé par Adol Voir le message
    Mais cette passivité, ce mutisme sur le sujet depuis 6 ans a trop duré.
    Je veux des réponses.
    Merci
    Je comprends que ça soit long. Par contre, après relecture de mes 339 (!!!) messages privés stockés (puisque ça remonte à une époque où j'exerçais sérieusement la fonction d'admin), je n'ai aucune trace d'une quelconque demande de recadrage.

    Je me dis qu'au fond, cette situation insupportable que tu dis supporter depuis 6 ans, elle est du fait de TOUT le monde sur ce forum. L'auteur, les spectateurs, la meute, les modos si tu veux (ils n'avaient qu'à s'en rendre compte et réagir, non mais)... et aussi la première victime, qui n'a pas fait de signalement. Et je ne parle pas de se plaindre vite fait mal fait dans un post (ou des posts) noyé(s) dans la masse.

    Après, on pourra dire "Oui, mais les modos se cachent derrière l'esprit NGF, ils n'auraient pas levé le petit doigt, etc., etc.". On peut dire ce qu'on veut sur ce qui n'est jamais arrivé.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Je ne prendrai pas le risque que cela soit retoqué par un officier qui ne prend pas la mesure des chefs d'accusation portés par un officier public des menaces sur sa personne.
      Plus comme ça qu'il fallait le comprendre.
      Bonne nuit
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Si ça peut aider :



        PS : Adol, inutile de cliquer dessus.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          C'est ce que j'espérais.

          Je comprends que ça soit long. Par contre, après relecture de mes 339 (!!!) messages privés stockés (puisque ça remonte à une époque où j'exerçais sérieusement la fonction d'admin), je n'ai aucune trace d'une quelconque demande de recadrage.

          Je me dis qu'au fond, cette situation insupportable que tu dis supporter depuis 6 ans, elle est du fait de TOUT le monde sur ce forum. L'auteur, les spectateurs, la meute, les modos si tu veux (ils n'avaient qu'à s'en rendre compte et réagir, non mais)... et aussi la première victime, qui n'a pas fait de signalement. Et je ne parle pas de se plaindre vite fait mal fait dans un post noyé dans la masse.

          Après, on pourra dire "Oui, mais les modos se cachent derrière l'esprit NGF, ils n'auraient pas levé le petit doigt, etc., etc.". On peut dire ce qu'on veut sur ce qui n'est jamais arrivé.
          Je l'ai fait, mais en direct live, sur les sujets concernés.
          Je demandais à maintes reprises qu'il me lâche, qu'il m'oublie, qu'il me foute la paix. Rien à faire, il lâche pas, il harcèle, il continue. Il en rajoute un jour sur la mère, un autre sur la soeur (que je n'ai pas), puis ma femme.
          Je ne me suis pas plaint vite fait mal fait dans la masse.
          Je me suis plaint à maintes reprises, dans beaucoup de sujets, sur une GRANDE durée (car on m'emmerde sur une grande durée)!
          Des membres respectés, reconnus, et anciens du forum (Shû) en ont parlé à l'époque. Mais comme on se connaissait IRL, ben ca compte po'.
          Arngrim (modo à l'époque) répondait que je "calimérotais" plus qu'autre chose.
          Super la modération! Vous faites bien la part des choses!
          "Non mais vous exagérez là, c'est pas sérieux", on croirait un flic qui refuse de prendre la déposition alors que la loi l'y oblige (pas vous, hein, vous avez le droit de prendre cette position, mais ca entraîne aussi les conséquences d'aujourd'hui)

          Tu peux dire que c'est la faute de tout le monde, à divers degrés, oui.
          Mais ça ne remettra jamais en cause la réalité des menaces, la réalité de la réitération, sur une très longue durée, de ces menaces, et, si vous pensez que j'analyse de façon partisane la chose, alors je laisserai aux instances compétentes le soin de désigner la responsabilité (ou pas) des uns et des autres, et les condamnations (ou pas) qui s'ensuivront.

          Je t'enverrai par MP quelques morceaux choisis pour te faire une idée.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Pas quand on tient la baraque.
            Il a accès à tous les moteurs de recherche possibles et inimaginables de son site, ca sera pour lui chose aisée, pour se faire une idée de ce que j'ai avancé (et vu le quote que je t'ai filé, je pense déjà, en reprenant tout le topic de l'époque, que ce que je demandais date déjà de 5 ans, et rien n'a bougé, rien, en 5 ans, il y avait déjà des gens qui fustigaient ce comportement, qui lançait l'alerte, mais non, RIEN)
            Il trouvera peut-être que je divague, ou peut-être pas.
            Que j'exagère, ou peut-être pas.

            J'espère obtenir une réponse aux questions que j'ai posées.
            A chacune d'entre elles, sans exception.

            Je n'ai pas dit qu'elles vont forcément me plaire. Ou me déplaire.
            Chacun est libre d'exprimer son opinion, mais ce qui est sûr, c'est que minimiser la chose ou en rire ne va pas du tout aider à faire avancer le schmilblick.
            J'aviserai ensuite.
            Et, qui sait, c'est peut-être moi qui vais rire, à la fin, comme la meute l'a fait à mes dépens.
            J'ai cherché et n'ai pas su trouver les choses dont tu parles. Je l'avais déjà fait il y a quatre ans. Et tu n'avais alors pas plus pris la peine de me répondre autrement que "recherche".

            Tu exiges des réponses mais ne donnes pas les éléments qui permettent de pouvoir répondre.

            Pour ce qui est de rire, grand bien te fasse.

            Commentaire


            • Je suis désolé mais je trouve qu'au fil des post, la frontière disparaît entre les 2 frères, ca doit etre le fruit de mon imagination^^

              Btw je le répète, j'ai absolument rien contre Adol et même si je ne cautionne pas forcément le lynchage verbal, j'y ai pas vu plus qu'Akra jouant au sale gosse, après adol l'interprète comme il le souhaite.

              Par contre Sylvio, je suis désolé j'y arrive pas, tu veux prouver un point (page 30) et au lieu de dire "par expérience" ou "dans le cadre de ma profession" qui pourrait déja passer pour quelque chose de relativement pédant, tu nous sors le fabuleux:

              " Moi qui suis expert agréé internationalement par le diplome de mes couilles au bord de l'eau et dont la distinction mes couilles font du ski sanctionne l'excellence" pour la 24 ème fois du topic pour gagner une bataille de cours de récré, tu perds l'intégralité de la crédibilité que tu pouvais avoir et ca sent juste le complexe de supériorité absolu.

              Tu pense que l'intégralité du forum est un ramassis de plouc et cul terreux sans la moindre culture, n'ayant pas fais d'études ou on un salaire inférieur au tiens? tu rêves debout.

              La partie absolument folle sur la famille juive est aussi relativement magique

              Je devrais me sentir coupable des erreurs faites par un fou y'a bientot 80 piges? On a le devoir de mémoire absolu? tu te reveilles en pleurant la nuit en pensant à mon grand oncle, ancien prefet de police de paris capturé et torturé pas les SS?

              alors tes conneries tu te les gardes, rends toi service et à nous aussi, tu achetes ton jeu si tu veux, et sois tu te détends et tu d'adaptes, et le reste du forum fera de même, soit tu vas voir du côté de Bayahibe si j'y suis (et si tu retrouves la paire de lunettes que j'y ai perdu)

              Ah oui et on dit un fils de pute et non pas un fils à pute alors c'est le truc DE machin et pas le truc A machin

              Commentaire


              • Bon bon bon...

                ça prend de grosses proportions tout ça, et je pense que ça fait chier pas mal de monde (et marrer d'autres évidemment, on est sur NGF).

                Vu que je suis en ignoré, si quelqu'un peut me quoter pour qu'il puisse me lire.


                Adol: je t'envoie un MP demain (ou après demain), sans aucune menace ou animosité. Tu seras libre de la publier publiquement ou pas, ce sera à ta convenance.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  J'ai quand même du mal à croire que ça aille au tribunal les gars. Quand je vois les affaires qui y sont traitées.

                  Vous avez un cas similaire à nous montrer ? Le truc qui s en rapproche le plus c'est les harcèlements sur les réseaux sociaux non ?




                  Grégory Pasqueille, déjà condamné pour un tweet raciste contre Christiane Taubira, s'est vu infliger hier cinq mois de prison ferme pour menaces de mort en raison d'un tweet appelant à assassiner Fran...


                  Bienvenue dans le monde réel.

                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  Et ben voilà, fallait le dire tout de suite, tu fais tout ce scandale pour faire oublier les carottes que t'as mise à des membres du forum (carottes qui elles sont bien réelles). Tu rameutes la famille en mode "miroir magique" et hop! c'est oublié.

                  C'est pas digne du MENSA cette stratégie. Je m'attendais à mieux de la part de l'élite de la nation !
                  Quelles carottes? quel scandale? J'ai fait aucune carotte et j'ai aucun scandale.

                  Je me suis juste présenté maintenant. Si c'était pour le defendre, ca fait longtemps que je l'aurais fait depuis un an, non?

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  En gros, si Neogeofans n'est pas assez compétent pour retrouver les posts dont tu parles, c'est tant pis pour lui. Il les verra au poste de police ?
                  Ah tout à fait, c'est comme ca que ca marche. Je montre les preuves au bon moment, pour qu'ils se fabriquent pas des contre preuves. Bienvenue dans le monde réel.

                  Mais au proc. Je t'ai dit que je vais pas m'emmerder au poste de police...

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Si j'ai bien compris, l'heure n'est plus à tirer les conséquences des posts dont tu parles, il est trop tard pour les chercher.

                  Pour chercher des excuses oui. 6 ans, t'imagines.
                  Les conséquences vous les verrez.
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  L'heure est aux explications que tu estimes qu'on ("on" n'est pas "nous") te doit afin que tu affines ta posture par rapport à la justice, rien de plus.
                  Ben si tu/vous voulez éviter un procès, oui. Ca s'appelle un accord amiable, disons une phase de conciliation.

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  C'est ce que j'espérais.

                  Je comprends que ça soit long. Par contre, après relecture de mes 339 (!!!) messages privés stockés (puisque ça remonte à une époque où j'exerçais sérieusement la fonction d'admin), je n'ai aucune trace d'une quelconque demande de recadrage.

                  Je me dis qu'au fond, cette situation insupportable que tu dis supporter depuis 6 ans, elle est du fait de TOUT le monde sur ce forum. L'auteur, les spectateurs, la meute, les modos si tu veux (ils n'avaient qu'à s'en rendre compte et réagir, non mais)... et aussi la première victime, qui n'a pas fait de signalement. Et je ne parle pas de se plaindre vite fait mal fait dans un post (ou des posts) noyé(s) dans la masse.
                  Ah parce que tu crois que si on identifie pas specifiquement un auteur personne est condamné?

                  Relis la loi de la presse et les exceptions du 6.2 de la LCEN.

                  Il vous a dit 15 fois de faire cesser le trouble, de prendre des mesures, et meme aujourd'hui ca reste en ligne.

                  Meme síl ne l'avait pas signalé, le directeur de la publication est responsable du contenu. Cette loi a 130 ans. Plus coupable, tu meurs.

                  A part ca, tranquille, c'est pas une plainte contre X hein. C'est avec pseudo et après les flics cherchent.

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Après, on pourra dire "Oui, mais les modos se cachent derrière l'esprit NGF, ils n'auraient pas levé le petit doigt, etc., etc.". On peut dire ce qu'on veut sur ce qui n'est jamais arrivé.
                  Ben si, c'est arrivé justement.

                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  Par contre Sylvio, je suis désolé j'y arrive pas, tu veux prouver un point (page 30) et au lieu de dire "par expérience" ou "dans le cadre de ma profession" qui pourrait déja passer pour quelque chose de relativement pédant, tu nous sors le fabuleux:

                  " Moi qui suis expert agréé internationalement par le diplome de mes couilles au bord de l'eau et dont la distinction mes couilles font du ski sanctionne l'excellence" pour la 24 ème fois du topic pour gagner une bataille de cours de récré, tu perds l'intégralité de la crédibilité que tu pouvais avoir et ca sent juste le complexe de supériorité absolu.
                  Pas du tout, je reitere ma position. On repete beaucoup, en droit. En effet, selon son intelligence, l'intelrocuteur ne comprend pas du premier coup.

                  Deuxiemement, même si j'eus un complexe de superiorité (ce qui n'est pas le cas, plutot un d'inferiorité de certains jaloux), ca ne changerait absolument rien sur la legitimite totalement absente du lynchage.

                  Ou tu cautionnes qu'on tire sur ceux qui reussissent...? Ou pour etre le frere d'un autre?

                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  Tu pense que l'intégralité du forum est un ramassis de plouc et cul terreux sans la moindre culture, n'ayant pas fais d'études ou on un salaire inférieur au tiens? tu rêves debout.
                  1) L'integralité non, sinon je continuerais pas à parler ici. La majorité silencieuse lit et ne veut pas participer de peur se faire lyncher par des sous-merdes.

                  Note bien que j'ai relancé sur un truc NEO, et ca n'a interessé personne. PARCE QUE DANS CE POST, C'EST PAS LA NEO QUI INTERESSE, c'est le sang. Et ca les enerve qu'il coule pas, ou plutot que coule le leur.

                  2) Complexe d'infériorité? OU ai-je parlé de salaire?
                  Plus d'arguments? On invente?

                  3) Ou ai-je parlé du niveau d'etudes des autres? Au contraire, un baltringue m'a dit que je fais charcutier. Ai-je réagi négativement a cette affirmation grotesque ou il a vainement tenté d'attaquer le physique...?
                  Pas du tout. J'en ai ri.

                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  La partie absolument folle sur la famille juive est aussi relativement magique
                  Ben c' est pas moi qui ait demandé si je suis ashkenaze, non? tu as lu le topic? Ou comme les attaques gratuites du debut, on oublie, on fait comme si on avait pas vu?

                  Il me demande ca, alors, en quoi répondre sur la partie juive ou non juive de ma famille est hors de propos?

                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  alors tes conneries tu te les gardes, rends toi service et à nous aussi, tu achetes ton jeu si tu veux, et sois tu te détends et tu d'adaptes
                  Ah non non, vous vous allez vous adapter a la loi. Et vite fait.

                  Modérateur, Propriétaire du forum, directeur de la publication je demande officiellement que vous enleviez tous les postes injurieux et/ou diffamatoire a mon encontre, ainsi que ceux envers Adol.

                  Que ceux qui entendent les miens injurieux, le demande et il les enlevera de meme. Ca assainira le debat.

                  Vous voila tous avertis.

                  J'envoie un email au directeur de la publication. Il se torchera avec si il veut, mais bon, j'ai des conditions légales à respecter.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Notons bien que cette mesure arrete l'infraction continue, en aucun cas ne l'efface.

                    Le délai de precription courra a partir de la cessation de l'infraction.

                    Et ne venez pas pleurnicher, je ne crois pas que retirer les mauvais mots prononcés ici et là rabaisse le debat, qui rappelons le, est une presentation simple.

                    Désolé d'avoir eu à vous rappeler la loi, mais bon, en même temps, c'est un de mes domaines de prédilection les nouvelles technologies; c'eut été dommage de ne pas en profiter.
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      spéciale dédicace au NGF crew line

                      https://www.instagram.com/p/0-mktGHn...by=sylviohodos
                      Haha le stalk intense. A peine caché.

                      T'as vu tous ces commentaires gratifiants de tous ces eleves, et collegues?
                      C'est pas le meme genre de reaction qu'ici, c'est sur.

                      Tu mets une photo de conf', on t'applaudit, on dit pas OH LE CRANEUR...Bref. Le monde reel, quoi.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Mais j'aimerai vraiment que NeoGeoFans y réponde, car l'analyse qu'il a faite de la situation ici, et sur mon frère, m'a paru bonne (même si ça ne va pas dans le sens de mon frère d'ailleurs).
                        J'attends donc ses réponses.
                        Comme tu le sais, je suis redevenu un simple membre du forum, et n'y ai plus aucune responsabilité (ni propriétaire, ni admin ou modérateur, que dalle !).
                        Ma première réaction en te lisant à donc été "pourquoi sollicite-t-il mon avis?" et en quoi mon avis changera quoi que se soit. Aussi bien pour toi, mais également pour le forum et son avenir.

                        Sur la forme je vais passer rapidement, mais entre nous, menacer d'une procédure judiciaire est une curieuse façon de solliciter une discussion avec quelqu'un (crois tu que je ne t'aurais pas répondu sans les menaces ?).

                        En clair j'ai du mal à comprendre tes intentions, tout comme je n'avais pas compris celles de ton frère.

                        Maintenant tu as effectivement reconnu -en réponse à mon message- que ton frère est une grande gueule et qu'il n'a pas répondu de manière appropriée, et j'apprécie sincèrement cette objectivité de ta part. Je trouve toujours ça plus intéressant et subtil de prendre un peu de hauteur et de quitter la vision réductrice de "victime ou coupable".

                        J'ai fait une digression en t'incluant, car d'après ce que j'ai compris (mais je me trompe peut être) sans renier vos différences (puisqu'on ne se connait pas dans la "vraie vie") vous dégagez une image de gens "hautains" et qui ont du mal à recevoir la critique. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais visiblement c'est ce qui ressort (c'est assez subjectif je te l'accorde, mais une certaine façon de répondre, de ne pas avoir conscience de l'image qu'on peut dégager, d'être persuadé de détenir la vérité ultime et que les autres sont inférieurs à soit, bref, on reste dans des notions vagues je te l'accorde, prends le comme tu veux)

                        J'ai cru comprendre que tu te plaignais d'un "deux poids deux mesures", c'est à dire que certaines personnes laissaient passer aux autres ce qu'ils te reprochaient. Je suis d'accord avec toi. Simplement dépassons le "d'accord/pas d'accord".
                        Ne penses-tu pas que la forme de tes propos et ce que tu représentes peuvent parfois -tout comme ton frère- te desservir, et par la même occasion faire que certains membres du forum seront moins souples avec toi et chercheront à démontrer tes incohérences et pointer tes failles ?

                        Je te donne un exemple :
                        Si je parle d'un texte de Droit, et que je me trompe, on me le fera peut être remarquer, la majorité va ignorer l'erreur, après tout je ne suis pas expert et tout le monde va s'en foutre royalement =) Bref, end of the story, mon post aura 2 réponses à tout casser.
                        Si ton frère parle d'un texte de Droit, et qu'il se trompe, à ton avis comment sera la réaction des gens ? Je te dis ce que j'en pense = les gens vont se faire un plaisir de le dégommer en 42 pages ( verbalement, qu'on soit bien clair )

                        Tu vois ou je veux en venir : celui qui a l'image d'expert dans un domaine voit l'exigence des autres vis à vis de lui augmenter considérablement. Tu ajoutes à cela l'effet de groupe et également l'effet forum, et tu agites bien fort =)

                        Pour reparler de toi, j'ai lu rapidement les quelques reproches qui t'ont été fait sur la vente des jeux.
                        Comment peux tu, par ta qualité de collectionneur, de personne exigeante, qui est méticuleux, connaisseur et même expert, ignorer que le jeu que tu as entre les mains et que tu mets en vente à une jaquette sunfade ?
                        Franchement, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je bloque.
                        On ne parle pas de "michu17" qui vend son jeu "avendre arquade café néogéo" sur le bon coin, tu vois le truc.
                        Après cette histoire est peut être inventée, je n'en sais rien, mais il y a d'autres cas évoqués par des membres, et si ta ligne de défense n'est pas forcément fausse sur le plan purement mathématique (le % de gens satisfaits vs le % de gens insatisfaits ) elle m'a semblé très froide et manquant d'humilité sur la forme.
                        Tout cela a débuté parce-que tu critiquais un vendeur qui n'a pas été "parfait", je pense simplement que certains ont voulu te "remettre à ta place" et te dire que toi aussi tu n'as pas toujours été parfait. (sans pour autant dire que tu n'étais pas fiable au global).
                        Ca aurait du s'arrêter là et basta, mais chacune de tes réponses, ont généré d'autres réponses et le sujets à fait remonter des cas datant de 20ans... Bref, tu sais comment fonctionne un forum, le moindre sujet peut prendre une ampleur démesurée quand les égos et l'anonymat se rejoignent.
                        ( constate toi même cette escalade, ton frère est train d'assigner le nouveau responsable si j'ai bien compris... )

                        Bref, voici mon avis pour cette histoire de "Adol vendeur". Personne ne remet toute ta carrière de vendeur en doute, quelques reproches et c'est tout. Ton égo (je ne dis pas que les autres n'ont pas le même travers) t'a poussé à te sentir agressé comme si on remettait toute ta personne en doute, mais franchement, c'était pas bien méchant... ( d'ailleurs j'ai précisé dans ce même sujet que la seule transaction que j'ai réalisé avec toi c'était très bien passée tout comme d'autres, là encore, ne voit pas que le négatif )

                        Reste les accusations de menaces de morts que tu aurais reçu il y a 6 ans.
                        Tu as reconnu ne pas les avoir signalé à l'équipe de modération à l'époque, qu'attends tu de moi ? Que je te dise que les modérateurs sont passés à coté ? Que c'est de leur faute ? De la mienne ? De la tienne parce que tu ne les as pas alerté ? Que je dises que tu en fait trop et que tu es parano ? Que c'était un simple flaming et que des menaces de 6ans qui n'ont pas aboutis devraient te faire comprendre qu'elles étaient bidons ? Que c'étaient de réelles menaces et que tu as raison ? Que j'ai également déjà lu des messages de toi insultant et menaçant ? Que nous sommes tous complices et qu'on veut ta mort ? Tu veux que je fasses les recherches que je lise tout et que je te fasse un rapport ? Tu veux des excuses ?

                        Franchement, je ne sais pas quoi te dire... très sincèrement...

                        Les faits remontent à 6 ans. Je n'ai pas reçu de mail de part, ni de message privé.
                        Quand tes ex acheteurs se plaignent de mauvaises transactions anciennes, ils n'ont pas de crédibilité à tes yeux puisqu'ils n'ont rien dit à l'époque et ressorte de vieux sujet 5 ou 10 ans après pour t'accuser.
                        Que veux tu que je réponde lorsque tu utilises la même méthode ?
                        Tout comme l'arrivé de ton frère, pourquoi ce timing ?

                        Puisque tu sollicites mon avis, saches qu'à ce jour que j'hésite entre 2 possibilités :

                        1. Tu as réellement été menacé et en a souffert, toi et ta famille.
                        Je ne peux pas t'expliquer à quel point je comprends cela, tu ne me croirais pas et tu n'as pas à le savoir, mais sache que si c'est le cas, je le regrette très sincèrement. Aucun forum de jeux vidéo ne devrait faire que ça aille "aussi loin".
                        Je ne comprendrai pas forcément pourquoi ça ne ressort que maintenant, et que tu m'alertes 6 ans après, mais soit. Mea Culpa si j'ai pu, de près ou de loin, avoir ne serait-ce que 0.4% de responsabilité.

                        2. Tu es malmené par certains sur le forum, et tu te sers de cette histoire.
                        Tu en exagères le contenu et la portée, tu utilises des mots précis pour bien préparer ton "attaque" ( un esprit malin pourrait y voir un début de liste de chefs d'accusations : "injures" "diffamation" "menace de mort" "attaque à caractère sexiste" pour ta part, "antisémitisme" et "révisionnisme" pour la partie de ton frère ). Bref, des mots choisit qui vont faire "mouche" sur les screenshots de ta procédure et feront très certainement fermer le forum et mettre des gens dans la merde (dont moi peut être, je n'en sais rien)

                        Voila, j'hésite très sincèrement entre les deux. La vérité c'est toi qui la connait, elle est peut être autre. Je ne vois pas très bien en quoi mon avis peut y changer quelque chose...

                        Commentaire


                        • Mais c'est ca qui rend dingue, c'est que je suis persuadé qu'il y a matière à discuter neo, fesses, voiture ou montre (suisse ou autre, j'ai touours ma flikflak)

                          Bref ca devient nawak' je serais plus intéressé par une anecdote rigolote ou inconnu à propos de l'époque dorée fin 90's sur la neo, époque que je n'ai pas connu parce que je suis un jeune couillon.

                          C'est ca qui est ouf, c'est que chacun est ce qu'il est, mais ca n'empeche que vous devriez être des mecs qu'on vient voir pour entendre des histoires de cette époque, pas un concours de bite ou de d'insultes (je tiens d'ailleurs à dire que je parle 3 langues et que je sais insulter dans 8 de plus )

                          Alors y'a pas moyen d’arrêter les vendetta et les contre vendetta et les " tu vas voir ta gueule à la récré!" ?

                          c'est pas mieux d'etre celui qui insulte ou celui qui répond car légalement (domaine dans lequel je ne suis qu'un modeste profane) la défense du "c'est lui qui a commencé monsieur" ne fonctionne pas me semble-t-il

                          Alors vas y racontes, est ce que la neo en Europe à cette époque qui était importée d'une manière qualifiable d' "Artisanale" a vraiment été vecteur de profit ou simplement un produit vitrine pour faire baver à Jussieu répu et ailleurs? je serais curieux de savoir ce que ca représentait en terme de rapport investissement/ profits pour les boutiques?

                          est ce que déja on voyait de la magouille de conv' tourner à cette époque en toute connaissance de cause?

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Bon bon bon...

                            ça prend de grosses proportions tout ça, et je pense que ça fait chier pas mal de monde (et marrer d'autres évidemment, on est sur NGF).

                            Vu que je suis en ignoré, si quelqu'un peut me quoter pour qu'il puisse me lire.


                            Adol: je t'envoie un MP demain (ou après demain), sans aucune menace ou animosité. Tu seras libre de la publier publiquement ou pas, ce sera à ta convenance.
                            Voici.

                            Commentaire


                            • Et bordel, je peux pas éditer moi, j'ai marqué "la publier" au lieu de "le publier"...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Pour reparler de toi, j'ai lu rapidement les quelques reproches qui t'ont été fait sur la vente des jeux.
                                Comment peux tu, par ta qualité de collectionneur, de personne exigeante, qui est méticuleux, connaisseur et même expert, ignorer que le jeu que tu as entre les mains et que tu mets en vente à une jaquette sunfade ?
                                Franchement, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je bloque.
                                Le probleme, c'est qu'il n'y a aucune preuve et tu laisses courir la diffamation.

                                C'est CA que la loi interdit.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Après cette histoire est peut être inventée, je n'en sais rien
                                Ben si t'en sais rien, tu effaces la diffamation, Merci. sinon t'es responsable. Loi de la presse, tout ca.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Bref, tu sais comment fonctionne un forum, le moindre sujet peut prendre une ampleur démesurée quand les égos et l'anonymat se rejoignent.
                                En effet, regrettable que le responsable du site puisse croire qu'il n'a aucune part de responsabilité la dedans.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                ( constate toi même cette escalade, ton frère est train d'assigner le nouveau responsable si j'ai bien compris... )
                                Ben si vous savez pas vous arreter?

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Reste les accusations de menaces de morts que tu aurais reçu il y a 6 ans.
                                Tu as reconnu ne pas les avoir signalé à l'équipe de modération à l'époque, qu'attends tu de moi ? Que je te dise que les modérateurs sont passés à coté ? Que c'est de leur faute ? De la mienne ? De la tienne parce que tu ne les as pas alerté ? Que je dises que tu en fait trop et que tu es parano ? Que c'était un simple flaming et que des menaces de 6ans qui n'ont pas aboutis devraient te faire comprendre qu'elles étaient bidons ?
                                Tout est encore en ligne. C'est une infraction con-ti-nue.
                                Oui c'est de la faute du proprietaire du site, et des auteurs comme complices (secondaires). C'est comme ca depuis 1881.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Que c'étaient de réelles menaces et que tu as raison ? Que j'ai également déjà lu des messages de toi insultant et menaçant ? Que nous sommes tous complices et qu'on veut ta mort ? Tu veux que je fasses les recherches que je lise tout et que je te fasse un rapport ? Tu veux des excuses ?

                                Franchement, je ne sais pas quoi te dire... très sincèrement...
                                Des excuses ca serait pas mal, mais surtout, arreter le prejudice et faire comme la loi l'exige.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Que c'étaient de réelles menaces et que Les faits remontent à 6 ans.
                                Infraction con-ti-nue.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Je n'ai pas reçu de mail de part, ni de message privé.
                                Pas necessaire. Le proprio est censé etre maitre de son site.

                                De toutes facons la il est au courant il va pas dire non. Email ce qu'il y a de plus officiel.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Quand tes ex acheteurs se plaignent de mauvaises transactions anciennes, ils n'ont pas de crédibilité à tes yeux puisqu'ils n'ont rien dit à l'époque et ressorte de vieux sujet 5 ou 10 ans après pour t'accuser.
                                Ben oui. Aucune preuve. Que des mots. Ca s'appelle de la diffamation, et si ca reste en ligne sur ce site, c'est puni.

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Que veux tu que je réponde lorsque tu utilises la même méthode ? Tout comme l'arrivé de ton frère, pourquoi ce timing ?
                                Rohhhlala TSS!!! Ca fait un an que je lis bordel!

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Voila, j'hésite très sincèrement entre les deux. La vérité c'est toi qui la connait, elle est peut être autre. Je ne vois pas très bien en quoi mon avis peut y changer quelque chose...
                                Pour savoir si on t'inculpe ou on te pardonne? C'est moi qui fait la liste des accusés dans ma demande au proc.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X