Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jour j'ai entendu que si un descendant de la noblesse était publiquement humilié (être éconduit par un(e) roturier(e), par exemple) il pouvait attaquer et obtenir un dédommagement...

    C'est vrai ?

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      C'est plus marrant ce topic, ça parle de fermer le forum.
      C'est trop tard, impossible de continuer la discussion en mode sérieux quand on menace la famille NGF.
      Moi j'ai jamais dit ca....

      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Quant à toi Adolfrance, tu ne m'as toujours pas convaincu que tu avais dépassé Dion. Son tour de bras et son marcel en riding hero est légendaire, c'est une meilleure came que Shoot again and co.
      Moi je parle de performances sportives, au niveau mondial...pas de taille de tour de bras..

      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Adolfrance, as-tu connu les nike huarache en 1992 ainsi que les reebok pump ?
      Oui, j'ai connu les pump

      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Es-tu un vrai, qui a connu l'âge d'or ?
      Yessss

      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Comment peux-tu kiffer Cobra alors que t'es pas un blondin ?
      Ah parce qu'il faut etre blond pour aimer Cobra...?

      Je me suis repassé tous les episodes y a un mois ou deux..

      Envoyé par toma Voir le message
      Bon ça devient une farce de moins en moins drôle ce topic...

      Arrêtez de jeter de l'huile les gars, les frères Adol n'arrêteront jamais, ils se complaisent dans le clash, il n'y a qu'a voir les posts, ils répondent à chaque commentaire par des pavés ou ils ne font qu'attiser l'embrouille!!!
      Quelle embrouille? C'est quoi l'embrouille exactement pour toi?
      Pour toi se defendre des attaques gratuites c'est attiser l'embrouille? Il faudrait faire quoi? Encaisser sans rien dire? Tu t'es lu quand t'as bu? (C)

      Envoyé par toma Voir le message
      Franchement ces histoires de tribunal allez y les gars!!! Vous ne le ferez jamais, c'est ridicule! J'imagine bien le jet privée venant de RD pour venir plaider au tribunal de St Denis... !!! c'est naze...
      Non non, je le fais pas a Saint Denis...je le fais au tribunal d'ou vit mon frère.

      A part ca, la presence du ministere public est requise. Celle de la partie civile pas toujours...Je fais valoir ses droits et basta. Les multiples audiences a 500km, c'est pour vous, pas pour moi...

      Envoyé par toma Voir le message
      Adol fallait porter plainte il y a 6 ans si tu n'en dormait pas (surement à juste titre je veux en toute sincérité bien le croire).Donc oui certains ont été débile avec Adol avec des commentaires douteux convenons la chose mais stop on repart à zero!!!
      Fin de l'embrouille!
      C'est ce qu'on demande depuis le début.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Un jour j'ai entendu que si un descendant de la noblesse était publiquement humilié (être éconduit par un(e) roturier(e), par exemple) il pouvait attaquer et obtenir un dédommagement...

        C'est vrai ?
        Oui, ca s'applique, mais seulement si tu es un Tenryuubito.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • 40

          On peut renomer ce topic, "Les plaidoiries foireuses de maitre Adolf", pour feter ca?

          Commentaire


          • La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?
              Adolf s'inscrit avec un pseudo de merde pour acheter un jeu. Vue le passif du frero il se prend des tacles.
              Sa reaction est priceless (serieux lit aumoins les premieres pages) Conscendance et debalage de cv.
              La situation s'envenime. Adol ressort des vieux dossier par frustration et menace de porter plainte IRL contre Akra voir le forum.

              Non ca va, c'est pas disproportioner, tranquille.

              T'as quand meme louper le flam! de 2016

              Commentaire


              • Oui mais Luffy lui a mis une droite magistrale, pas de tribunal, fuck la justice.

                Most Epic Momment EvEr..Eng subs... the scene is liek the one piece movie 6..copied xDDisclaimer : I do not own the anime show neither the music..is just fan...



                Envoyé par Adolfrance Voir le message

                Ah parce qu'il faut etre blond pour aimer Cobra...?

                Je me suis repassé tous les episodes y a un mois ou deux..
                Non, faut aimer l'ambiance pulp, western et bikini etc...


                J'ai trouvé un article sur Mensa :

                Ce cercle étonnant fédère les happy few dotés d'un QI hors normes. Une confrérie du cerveau forte de 110 000 membres dans le monde, dont 1100 en France. Voyage au pays des surdoués.



                "Aborder la question du QI, c'est comme évoquer son salaire: ça revient à rouler des caisses", fait remarquer Jean-Marc Baggio, le n° 2 du club. "Dans notre pays, nous valorisons les études et les diplômes, mais nous sommes mal à l'aise lorsqu'il s'agit de parler d'intelligence",

                Toute leur vie, ces snipers de la comprenette se sont entendu traiter d'"arrogants"

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?
                  La spéculation sur la neo est de 2000%.

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?
                    C'est l'histoire d'Hitler qui a le groove et qui veut éradiquer tous ceux qui savent, mais aussi tous ceux qui ne savent pas car ils auraient dû savoir ainsi que ceux qui savaient un peu sans se douter de l'étendue car ils auraient aussi dû tout savoir au moins à 99,8%.

                    Il est en führer !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Oui, ca s'applique, mais seulement si tu es un Tenryuubito.
                      J'ai du aller voir ce que c'était sur Google, mais je ne connais One Pièce que de nom... Ma question était sérieuse, je voudrais vraiment savoir

                      Je me rappelle, c'était dans Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec la chroniqueuse noble (la blonde aux cheveux courts avec une tête rigolote)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        En ce qui concerne les diffamations, ça voudrait dire que tous ses acheteurs mentent ? Et ce n'est pas ce qu'on y comprend (remboursement etc..).
                        Tout ce dont ils n'y a pas de preuves alors qu'il y a atteinte a l'honneur. Genre j'ai recu ca alors qu'il y a que leur parole et pas de constat d'huissier pour le prouver, c'est poubelle.

                        Et geste commercial, ca veut pas dire acquiescement.
                        Bien ça va être difficile à plaider, vu que le geste commercial, allait dans le sens de la réparation... Surtout, toutes les infos concernant un geste en guise de réparation sont ici sur le forum. Enfin il semblerait que tu ne puisse pas plaider la diffamation, puisque ton frère a donc admis avoir commis des erreurs (Adol; file vite éditer tes posts ).



                        Envoyé par Adolfrance Voir le message
                        Le post est toujours lisible, public. Le délai de prescription peut etre de 2 jours, 30 ans: on est toujours dans les délais puisqu'il n'a meme pas commencé à courir.
                        Il faudrait déjà retrouver ce post de "menace de mort" mais les insultes, en cherchant bien on en trouve de tous les côtés. Donc à plaider, on va avoir tant d'insultes pour tel membre, tant d'insultes pour tel autre etc... Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas eu harcèlement et que ton frère n'en a pas souffert mais ton frère est tout de même resté sur NGF après. Puis ces derniers temps, il n'y avait plus rien entre lui et le membre incriminé.

                        En fait, passé le temps des échanges musclés, il avait mis le membre en ignoré, et à part quelques relances par des quotes de ci de là (y a un bail), depuis ça s'était calmé et c'est Adol lui même dernièrement qui l'a relancé dans un post (où Adol se défendait pour ses ventes; ICI). Bref, je suis pas très fan de la blague mais j'ai l'impression aussi que ça va être difficile à plaider.



                        PS: Concernant l'effacement des insultes, j'ai dit précédemment que je plaisantais mais ce n'est qu'à moitié, car elles sont évidemment noyées au milieu des posts et oui les faire disparaitre, rendrait sûrement les threads difficilement compréhensibles (mais je me dis que plus que les insultes, ce sont les attaques sur ses ventes, qu'Adol voudrait bien voir disparaitre, et qui pourrait peut être bien expliquer ici ton intervention ).

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?
                          adol from republique dominicaine (super adolbros 3 : transformation en tanuki) vs the world

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Depuis que Sylvio/Adolfrance me menace de procès et de faire jouer ses relations pour me faire condamner, je ne trouve plus le sommeil et ma femme non plus.

                            Je vais donc porter plainte, comme bon me chante, pour menaces.

                            Et d'ajouter : bon 95% ok, c'est easy, mais est-ce que 96% d'un fullset AES, ça rentre ? Là, je prends des risques !

                            Je pense que le proc va bien se marrer, voir se pisser dessus et te foutre sont pantalon souillé dans la bouche pour que tu la ferme et arrêtes de l'emmerder avec tes fantasmes.
                            Le proctologue, c'est certain

                            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            J'ai trouvé un article sur Mensa :

                            Ce cercle étonnant fédère les happy few dotés d'un QI hors normes. Une confrérie du cerveau forte de 110 000 membres dans le monde, dont 1100 en France. Voyage au pays des surdoués.



                            "Aborder la question du QI, c'est comme évoquer son salaire: ça revient à rouler des caisses", fait remarquer Jean-Marc Baggio, le n° 2 du club. "Dans notre pays, nous valorisons les études et les diplômes, mais nous sommes mal à l'aise lorsqu'il s'agit de parler d'intelligence",

                            Toute leur vie, ces snipers de la comprenette se sont entendu traiter d'"arrogants"
                            Les pauvres. En fait, ce sont des victimes ?

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Je me rappelle, c'était dans Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec la chroniqueuse noble (la blonde aux cheveux courts avec une tête rigolote)
                            Daphné Bürki descend de la noblesse mais n'est pas blonde...

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              (mais je me dis que plus que les insultes, ce sont les attaques sur ses ventes, qu'Adol voudrait bien voir disparaitre, et qui pourrait peut être bien expliquer ici ton intervention ).
                              Quoiqu'on puisse comprendre qu'être lié au topic TTF et consorts ça la foute un poil mal

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Daphné Bürki descend de la noblesse mais n'est pas blonde...
                                Je fais souvent ce genre d'erreur, j'ai déjà eu des problèmes

                                Sinon, si j'ai appris un truc cette année, c'est qu'il ne faut jamais se disputer avec les gens, que vous les connaissiez ou non... Bien sûr, je ne parle pas de se laisser marcher sur les pieds ou de tendre l'autre joue, mais il faut désamorcer le conflit en un coup (je fais allusion aux échecs, pas aux sport de combat ou à la violence gratuite), peu importe la stratégie, vous serez gagnants à moyen/long terme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X