Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MrPolo Voir le message
    Mais c'est de esbroufe, il y harcèlement et aveux de procédures abusives du grand Adolfrance dans le but d'occasionner des dépenses aux parties adverses.
    Dans ce cas, il revient à ceux qui se considèrent victimes d'Adolfrance de saisir le procureur pour qu'il poursuive le proprio de ce forum.

    Commentaire


    • Perso j'ai trouvé ce topic très intéressant, et surtout très instructif.

      Car pour un type comme moi, qui ne suis pas un "vieux briscard" des forums de JV (ma première inscription à un forum date de fin 2011); je ne connaissais "Adol" que de nom, et au travers de photos d'un fullset PC Engine (ma console préférée). Je me disais alors: "ce type, c'est la classe à Dallas !"

      Mais donc désormais et simplement avec à leurs propres posts, j'ai appris qu'Adol n'était pas une mais deux personnes, des jumeaux (et même lequel est l'aîné); et qu'ils étaient Français.
      J'ai même appris leurs vrais noms, leur parcours dans le monde du JV, leurs professions (carrément leur situation familiale pour l'un), qu'ils avaient eu bien plus qu'un fullset PCE etc..

      J'ai aussi appris que l'un est notaire en France, l'autre avocat en Rep' Dom'; que les deux sont de bons bretteurs de forums qui ne se laissent pas marcher sur les pieds (quitte à être procéduriers), mais dans deux styles différents. Ainsi l'un semble plus maître de lui, moins émotif que l'autre, qui pourtant se dit très malin, et qui est à deux doigts de se vanter d'être vantard et fier de sa fierté.

      D'ailleurs, par la vanité de dernier, j'ai appris qu'ils avaient tous deux été athlètes de haut niveau, participants des JO (chose intéressante pour un passionné de sport comme moi); mais par google.fr (en tapant "hodos + athlétisme"), j'ai lu des choses moins glorieuses.

      Enfin, si j'ai bien compris, l'un a été victime de graves menaces au cours des six dernières années - menaces qui ne sont concrétisables que lorsque l'anonymat d'un pseudo tombe d'ailleurs - et l'autre, qui se veut justicier (quoi de plus normal pour un frère avocat) doté d'une intelligence rare, balance tellement d'infos tout au long du topic qu'un "noob" du milieu comme moi a désormais l'impression de très bien connaître les deux frères..

      Du coup je me demande, du bas de mon ignorance, à quoi riment toutes ces pages ?
      Ne serait-ce pas plus efficace, pour réellement prendre de l'altitude, d'ignorer ce forum et ses membres (puisqu'ils sont soit coupables ou complices par leur passivité), ce qui n'empêcherait pas une action en justice ?

      Ou alors tout ça ne serait qu'une puérile bataille d'egos ?

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        C'est ton droit de ne pas vouloir répondre.
        La question est pourtant claire mais tu te défiles comme tu l'as probablement fait presque toute ta vie.
        J'ai pourtant posé la question le premier, il est d'usage de répondre d'abord aux questions des uns avant d'espérer une réponse à une question posée postérieurement, alors achète-toi un peu de courage, et réponds:
        Tu écris: "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
        Je te repose encore la question: Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?

        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Ouais, vous êtes en mode "never forget" les frères Adol. Ta femme est devenu la mère de ton gosse, bref de quoi passer l'éponge sur le passé. Et de laisser les mauvais souvenirs en arrière et se concentrer sur le positif.
        Quand je lirai de vrais regrets, de vraies excuses, peut-être.
        Je ne vois qu'un torrent de haine et de mépris.
        Et ce que je vois aussi, c'est qu'il y a (on peut le dire, au bout de 2 jours) encore mensonge sur un pseudo MP jamais arrivé, bref RIEN, DU VENT, une pseudo tentative de laisser croire qu'on cherche l'apaisement, mais non, RIEN, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tendu la main.
        Et c'est sûr que si Chapp remet de l'huile sur le feu, en se défilant avec des phrases d'1-2 mots, en se déilant, en se défilant, en se défilant, et encore en se défilant, je pense que là ça va très mal finir, oui.

        Envoyé par nnnns Voir le message
        rassures nous Hervé tu as bien les ip des deux frères en cas de bannissement ? ou bien utilisent ils un vpn (surtout le "dominicain") les doubles comptes sont si courant...
        Tu te doutes bien du cataclysme que vous allez causer si c'est ça qui va se passer. Faudra assumer de vouloir bannir quelqu'un qui se défend de tels agissements, alors qu'il a été un contributeur fidèle depuis 14 ans, et que somme toute, s'étale sur un certain nombre de pages d'un seul topic en quarantaine.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Warhol Voir le message
          D'ailleurs, par la vanité de dernier, j'ai appris qu'ils avaient tous deux été athlètes de haut niveau, participants des JO (chose intéressante pour un passionné de sport comme moi); mais par google.fr (en tapant "hodos + athlétisme"), j'ai lu des choses moins glorieuses.
          Si tu avais bien lu jusqu'au bout, tu aurais vu que toute cette affaire n'a été que calomnies et que cela a donne lieu à une relaxe et à une indemnisation de l'Etat après une procédure interminable de plus de 10 ans.
          En revanche, oui, nous sommes bien placés pour dire que de simples ragots, des on-dit, des commérages peuvent, susurrées à des oreilles hautes placées, amènent à briser des vies (les nôtres), des familles, et qu'il faut une formidable volonté pour s'en relever.

          C'est d'ailleurs ce type d'injustice qui nous a conduit à vendre le fullset Neo, pour aider nos parents qui ont été injustement montrés du doigt, et qui nous a fait basculer dans le droit.
          Et c'est pourquoi, à partir de ce jour, on ne se laissera plus jamais salir, et l'on se battra pour ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par toutes les ordures qui se délectent du malheur des autres pour oublier la médiocrité de leur propre existence.

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Enfin, si j'ai bien compris, l'un a été victime de graves menaces au cours des six dernières années - menaces qui ne sont concrétisables que lorsque l'anonymat d'un pseudo tombe d'ailleurs - et l'autre, qui se veut justicier (quoi de plus normal pour un frère avocat) doté d'une intelligence rare, balance tellement d'infos tout au long du topic qu'un "noob" du milieu comme moi a désormais l'impression de très bien connaître les deux frères..
          On a la même, hein, c'est juste que je ne souhaite peut-être pas la montrer autant que lui en validant des tests du style MENSA, etc.
          On a appris tous les 2 l'alphabet avant 2 ans, on savait tous les 2 lire,écrire et compter à 3, et on s'est tous les 2 retrouvés à 5 ans en CE1, alors qu'on aurait pu même l'être à 3, puisque tous les prérequis étaient déjà là à 3 ans, mais cela aurait donné 4 ans d'avance, et le différentiel physique (surtout à une époque où l'on pouvait redoubler) n'était pas pensable.

          Envoyé par Warhol Voir le message
          Du coup je me demande, du bas de mon ignorance, à quoi riment toutes ces pages ?
          Ne serait-ce pas plus efficace, pour réellement prendre de l'altitude, d'ignorer ce forum et ses membres (puisqu'ils sont soit coupables ou complices par leur passivité), ce qui n'empêcherait pas une action en justice ?
          Ou alors tout ça ne serait qu'une puérile bataille d'egos ?
          donc tu me conseilles de partir, de laisser gagner les connards qui insultent et menacent depuis des années, qui font partir plein de gens, et qu'en sous-marin, je fasse mon action?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Warhol Voir le message
            Perso j'ai trouvé ce topic très intéressant, et surtout très instructif.

            Car pour un type comme moi, qui ne suis pas un "vieux briscard" des forums de JV (ma première inscription à un forum date de fin 2011); je ne connaissais "Adol" que de nom, et au travers de photos d'un fullset PC Engine (ma console préférée). Je me disais alors: "ce type, c'est la classe à Dallas !"

            Mais donc désormais et simplement avec à leurs propres posts, j'ai appris qu'Adol n'était pas une mais deux personnes, des jumeaux (et même lequel est l'aîné); et qu'ils étaient Français.
            J'ai même appris leurs vrais noms, leur parcours dans le monde du JV, leurs professions (carrément leur situation familiale pour l'un), qu'ils avaient eu bien plus qu'un fullset PCE etc..

            J'ai aussi appris que l'un est notaire en France, l'autre avocat en Rep' Dom'; que les deux sont de bons bretteurs de forums qui ne se laissent pas marcher sur les pieds (quitte à être procéduriers), mais dans deux styles différents. Ainsi l'un semble plus maître de lui, moins émotif que l'autre, qui pourtant se dit très malin, et qui est à deux doigts de se vanter d'être vantard et fier de sa fierté.

            D'ailleurs, par la vanité de dernier, j'ai appris qu'ils avaient tous deux été athlètes de haut niveau, participants des JO (chose intéressante pour un passionné de sport comme moi); mais par google.fr (en tapant "hodos + athlétisme"), j'ai lu des choses moins glorieuses.

            Enfin, si j'ai bien compris, l'un a été victime de graves menaces au cours des six dernières années - menaces qui ne sont concrétisables que lorsque l'anonymat d'un pseudo tombe d'ailleurs - et l'autre, qui se veut justicier (quoi de plus normal pour un frère avocat) doté d'une intelligence rare, balance tellement d'infos tout au long du topic qu'un "noob" du milieu comme moi a désormais l'impression de très bien connaître les deux frères..

            Du coup je me demande, du bas de mon ignorance, à quoi riment toutes ces pages ?
            Ne serait-ce pas plus efficace, pour réellement prendre de l'altitude, d'ignorer ce forum et ses membres (puisqu'ils sont soit coupables ou complices par leur passivité), ce qui n'empêcherait pas une action en justice ?

            Ou alors tout ça ne serait qu'une puérile bataille d'egos ?
            Un post sensé... le premier depuis au moins 4 pages.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Et ce que je vois aussi, c'est qu'il y a (on peut le dire, au bout de 2 jours) encore mensonge sur un pseudo MP jamais arrivé, bref RIEN, DU VENT, une pseudo tentative de laisser croire qu'on cherche l'apaisement, mais non, RIEN, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tendu la main.
              Il me semble, sauf erreur de ma part, que lorsqu'on met quelqu'un en ignoré, on ne peut plus recevoir de messages privés de sa part. En plus, si la personne ignorée tentait quand même la chose, le message serait purement et simplement perdu définitivement, sans être mis en attente de lecture.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Il me semble, sauf erreur de ma part, que lorsqu'on met quelqu'un en ignoré, on ne peut plus recevoir de messages privés de sa part. En plus, si la personne ignorée tentait quand même la chose, le message serait purement et simplement perdu définitivement, sans être mis en attente de lecture.
                J'ai proposé à 3 reprises que quelqu'un le transmette.
                J'ai donné un email.
                Il savait pourtant poster pour dire qu'il aurait soi-disant envoyé un MP.
                Plus aucun post non plus depuis.
                ET RIEN.
                Je pense qu'on a pas besoin d'être sorti de Polytechnique pour comprendre qu'il y a jamais rien eu, et qu'il n'y aura jamais rien.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  J'ai proposé à 3 reprises que quelqu'un le transmette.
                  J'ai donné un email.
                  Il savait pourtant poster pour dire qu'il aurait soi-disant envoyé un MP.
                  Plus aucun post non plus depuis.
                  ET RIEN.
                  Je pense qu'on a pas besoin d'être sorti de Polytechnique pour comprendre qu'il y a jamais rien eu, et qu'il n'y aura jamais rien.

                  :stifu:


                  Sinon, pour ce qui est de "concilier", tu as parlé le premier de "conciliation". Puisqu'apparemment j'ai mal compris le terme, je t'ai posé la question.

                  Au risque de me répéter, c'est ton droit de ne pas répondre.




                  Enfin, comme toujours, c'est la faute de l'autre: si tu n'as pas reçu le MP d'akra parce que tu l'as mis en ignoré, c'est de sa faute. Logique.

                  Il aurait dû te supplier de l'enlever de ta liste "ignoré" pour pouvoir t'envoyer un MP. Logique.

                  Et il devrait réitérer ses tentatives jusqu'à ce qu'elles parviennent jusqu'à toi. Logique.



                  Je me réjouis que tu utilises le mot "logique" dans ta réponse.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Sinon, pour ce qui est de "concilier", tu as parlé le premier de "conciliation". Puisqu'apparemment j'ai mal compris le terme, je t'ai posé la question.
                    Au risque de me répéter, c'est ton droit de ne pas répondre.
                    Tu te défiles encore et encore. Ta couardise n'a aucune limite.

                    Je te repose une énième fois la question, c'est quand même pas compliquer de se comporter en bonhomme et de cesser de fuir quand même.
                    Tu dis "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
                    Je te repose encore la question: Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Enfin, comme toujours, c'est la faute de l'autre: si tu n'as pas reçu le MP d'akra parce que tu l'as mis en ignoré, c'est de sa faute. Logique.
                    Il aurait dû te supplier de l'enlever de ta liste "ignoré" pour pouvoir t'envoyer un MP. Logique.
                    Et il devrait réitérer ses tentatives jusqu'à ce qu'elles parviennent jusqu'à toi. Logique.
                    Je me réjouis que tu utilises le mot "logique" dans ta réponse.
                    Tu ne manques vraiment pas de culot, ou alors tu es très, TRES bête.
                    Je n'ai pas demandé qu'il me contacte par MP.
                    Le mode de communication ne regarde que lui, et en effet, il ne faut vraiment pas être malin pour utiliser le SEUL moyen qui ne passe pas!
                    Il savait très bien faire passer ses insultes et ses menaces, par quote interposé, pendant des années, il pouvait utiliser le même.
                    Il pouvait m'emailer.
                    Il y a bien d'autres façons de contacter que par MP,et j'en ai proposé plusieurs.
                    En effet, là, c'est vraiment le faire exprès (et toi aussi, du coup, de ne pas le voir).
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Je me réjouis que tu utilises le mot "logique" dans ta réponse.
                      (tu es un) Raté
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Ma faute.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          (tu es un) Raté

                          Commentaire


                          • Tu te défiles encore et encore. Ta couardise n'a aucune limite.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu te défiles encore et encore. Ta couardise n'a aucune limite.
                              :(


                              (J'essaie de varier les smileys. )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                :(
                                CQFD.
                                Tu te défiles encore et encore. Ta couardise n'a aucune limite.
                                (et moi les polices)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X