Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais tous le monde est d'accord pour Hellblade.
    Faut juste retenir que neokony a des goûts de merde.

    Call of the sea dispo sur le gamepass! Faut que je teste ca!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Pour ma défense, j'ai enchaîné Hellblade après une partie de Résident Evil VII qui m'a donné une bonne migraine

      Commentaire


      • >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • D'ailleurs je voulais relire les différents avis sur Hellblade dans le sujet du palmarès, mais je suis le seul à avoir signalé que je l'avais fini.

          Vraiment un excellent jeu, pas du tout surcoté, à part pour la permadeath qui est un fake.
          D'ailleurs je n'ai toujours pas eu le temps de regarder tous les bonus.

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            La. Bo est grandiose... Le. Son en général dans ce jeu est grandiose
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Vraiment un excellent jeu, pas du tout surcoté, à part pour la permadeath qui est un fake.
              C'est bien ce qu'il me semblait. J'étais pas sur. Je l'ai finis deux fois. La première fois j'ai cru à un bug. La deuxième fois, je n'ai pas perdu une seule fois mais arrivé à la scène du grand pont, le bras du perso était quand même tout noir puis est redevenu normal, comme lors du premier run. Je me suis dit que c'était louche.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Vraiment un excellent jeu, pas du tout surcoté, à part pour la permadeath qui est un fake.

                De mon côté, j'ai trouvé ca très bien. Peu importe en réalité.
                J'étais déjà stressé.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Franchement c'est tant mieux.
                  Parce que pour avoir fait l'expérience sur The Last of Us Part II, c'est ultra casse-bonbons.

                  Commentaire


                  • ce matin, alors que je faisais caca tranquilou en zieutant le site de la fnac, je vois la xbox series x en stock fnac des ternes, juste à côté de chez moi. Bref, j'ai du temps, j'y suis en moins de 10 minutes juste pour l'ouverture. Coup de bol ils ont en reçu 9, partis en 10 minutes quoi. Bref, la mienne est au chaud chez moi, je l'ai même pas ouverte, j vais attendre noel
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      Bref, la mienne est au chaud chez moi, je l'ai même pas ouverte, j vais attendre noel
                      C'est à ça qu'on reconnait les vrais adultes. Moi, si on ne les cache pas, je suis incapable d'attendre Noël pour ouvrir les cadeaux.

                      Commentaire


                      • Le jeu est à 14,99€ en physique, sur PS4, sur amazon.

                        J'ai commandé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          ce matin, alors que je faisais caca tranquilou en zieutant le site de la fnac, je vois la xbox series x en stock fnac des ternes, juste à côté de chez moi. Bref, j'ai du temps, j'y suis en moins de 10 minutes juste pour l'ouverture. Coup de bol ils ont en reçu 9, partis en 10 minutes quoi. Bref, la mienne est au chaud chez moi, je l'ai même pas ouverte, j vais attendre noel


                          De toute façon tu as déjà fait Gears 4, 5 et Gears Tactics récemment.

                          Mais tu devrais ouvrir la X juste parce que la manette est plus agréable que sur One grace au grip a l'arrière
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Vrai que niveau jeu y a vraiment rien de plus. Au moins sur Ps5 y a démon souls
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Y’a des series x chez Electro Depot ce matin
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Et dans plusieurs fnac aujourd hui aussi, enfin sur paris
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X