Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tellement à l'ouest sur cette console que j'avais même pas remarqué que les boîtes des jeux sur Series avaient presque pas changé (pour l'instant), il y a juste un petit logo auquel on ne prête pas attention

    Commentaire


    • En fait Microsoft gère ça comme un pc... Que tu es une Xbox One ou une Xbox series, tu as une «Xbox».

      Les disques sont les mêmes, c’est juste que si tu as une machine plus performante, tes jeux tourneront mieux.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • C'est exactement ça. Ça fait longtemps qu'ils ont abandonné le modèle économique traditionnel des consoles pour tout chambouler. Ils peuvent se le permettre, vu la thune qu'ils ont ^^

        Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire avec tous les studios qu'ils ont achetés.

        Comme pour les Ori ?

        Commentaire


        • Xbox j'ai toujours ressenti ça comme un PC. Surement parce que ça vient de chez Microsoft... et direct je n'ai jamais eu envie de l'acheter.

          Et avec le coté Edition day one / patch / DLC / GOTY .... SONY ne fait pas mieux. Cette convergence Console et PC ....

          Vivre avec une Génération de retard

          Désormais sur "Console" comme sur "PC" plus besoin de sortir des "produits" finis, c'est du vert et on patch à coup de Go et fuck celui en rupture numérique parce qu'il habite dans son chalet

          J'ai relancé GTA V après l'avoir installé au début d'année et voilà que tu as encore des Go à charger mais si tu joues pas Online tu peux passer. Heureusement ! Mais comme un con qui aime avoir tout nickel je patche avant de lancer

          La collection du jeu parfait(ement patché) avant de jouer.

          #ctmieuxavantonseposaitpasdequestions

          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 avril 2021, 20h13.

          Commentaire


          • J'ai tenté ce weekend The Medium.


            En fait je l'ai juste trouvé... chiant, royalement chiant ! Je ne sais pas si le rythme change en cours de jeu, mais y-a besoin !



            J'avais pas lu d'article précis sur ce dernier, mais pour l'instant c'est d'un autre temps cette jouabilité :(
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

              Vivre avec une Génération de retard
              Cet homme a tout compris.

              Attention, y a un piège, ça s'appelle Nintendo.
              Ils te font tout vivre avec une génération de retard, dans des jolis éditions avec tous les dlc incluts et là... PAF, ils te font payer le même prix qu'il y a 5 ou 10 ans.
              Sont forts les cons!

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                J'ai tenté ce weekend The Medium.

                En fait je l'ai juste trouvé... chiant, royalement chiant ! Je ne sais pas si le rythme change en cours de jeu, mais y-a besoin !


                J'avais pas lu d'article précis sur ce dernier, mais pour l'instant c'est d'un autre temps cette jouabilité :(

                Non le rythme ne change pas, c'est une jouabilité hyper rigide.
                Mais le jeu n'est pas long

                Mon post de février... http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=570
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Quel succès ce topic, presque en page 3...

                  Halo Infinite, c'est pas gagné. Pour pouvoir respecter la date de sortie à la fin de l'année (déjà repoussée d'un an ?), ils annoncent que les modes Coop et Forge sortiront plus tard.
                  Fans de jeux en kit, vous allez kiffer ^^

                  Commentaire


                  • Je m'intéresserai à la série X à la sortie de Hellblade 2.

                    Commentaire


                    • Bah le problème de la série x, c'est qu'il n'y a pas ou peu de jeux qui justifie l'achat de la machine.
                      Sur PS5 c'est pas la fete, mais au moins y'a quelques titres.

                      Mais sincèrement, tout ceux qui ont une xbox one chez eux devrait prendre un abonnement gamepass ultimate. En prenant des cartes prépayés en ligne ca revient a environ 6/7€ par mois (le prix d'un menu kebab).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        Bah le problème de la Series X, c'est qu'il n'y a pas ou peu de jeux qui justifie l'achat de la machine.
                        T'as remarqué aussi ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Quel succès ce topic, presque en page 3...

                          Halo Infinite, c'est pas gagné. Pour pouvoir respecter la date de sortie à la fin de l'année (déjà repoussée d'un an ?), ils annoncent que les modes Coop et Forge sortiront plus tard.
                          Fans de jeux en kit, vous allez kiffer ^^
                          Ce sera le 8 décembre. Parfait pour le Noël de fatir

                          Commentaire


                          • Perso j ai eu ma xbox series x quasi day one. Jamais déballée. Ma ps5 a du tourner 3 fois donc pas bcp mieux.
                            Les jeux sont sur pc / steam. (sf5, usf4, sf5, sf5....)
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Parfait, prête-là à fatir du coup

                              Commentaire


                              • cheveuxlongs, tu peux te contenter d'allumer ta PS5 juste pour que tes amis voient que tu es en ligne dessus. Et tu peux ajouter un abonnement PS+ dont tu ne te sers pas, c'est très à la mode aussi.

                                Quitte à acheter une console pour ne pas y jouer, autant le faire correctement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X