Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article de France-Info sur les personnes qui meurent suite à la prise du vaccin:


    "Pour ceux qui ont de toute façon une durée de vie restante très courte, le bénéfice du vaccin peut être marginal ou sans importance."

    "Si vous êtes très frêle, vous ne devriez probablement pas être vacciné", a ainsi noté le docteur Steinar Madsen, de l'Agence norvégienne des médicaments.

    Commentaire


    • Mais comment sait-on qu'on a de toute façon une durée de vie restante très courte ?

      Commentaire


      • Si on a croisé Kenshirô ?

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Mais comment sait-on qu'on a de toute façon une durée de vie restante très courte ?
          Tu vas voir un voyant. Mais agréé par Buzin
          Et suite à sa prédication, tu fais ton choix vaccinal
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Ça va être intéressant de voir comment la situation évolue en Israël dans les prochains jours/semaines. 9 millions d'habitants. 20% de vaccinés (sûrement le rappel à faire). And counting.

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Mais comment sait-on qu'on a de toute façon une durée de vie restante très courte ?
              En achetant des pommes ?

              Commentaire


              • Ah pas de bol, aucun lien entre les décès norvégiens et le vaccin... Va falloir trouver autre chose
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  Tu vas voir un voyant. Mais agréé par Buzin
                  Et suite à sa prédication, tu fais ton choix vaccinal
                  Bon, en attendant, les prises de rdv pour la vaccination ont du succès. Tous les créneaux sont pris, les centres attendent de recevoir de nouvelles doses.

                  J'ai pris un rdv pour ma grand-mère.
                  Pour commencer, l'ARS n'a pas daigné ouvrir de centre de vaccination dans sa ville, car il n'y aurait pas assez de vieux ?
                  Du coup ça se passe dans la ville voisine.
                  Je vais sur le site doctolib.fr et il n'y a déjà plus de rdv de libre pour cette ville. Il reste de la place pour février dans une ville à 20 km. Je saisis l'opportunité. Je valide, etc.

                  Je reste pendant la journée sur le site en actualisant de temps en temps pour voir si une place se libère. Un peu plus tard, j'en vois une pour la ville que je veux. Je réserve. Pour cela, je dois m'y prendre plusieurs fois pour avoir ce créneau.

                  J'ai maintenant deux rdv, je vais donc annuler le premier. Le site m'indique "impossible d'annuler" et me donne le numéro départemental officiel pour la vacination. J'appelle et ça tombe sur un message en boucle. Je retente plusieurs fois à différentes heures en vain.

                  L'impossibilité d'annuler un rdv, ça m'était déjà arrivé avant la pandémie. J'avais demandé à une secrétaire médicale, qui m'avait conseillé en dernier recours de faire un courrier. Mais cette fois pas d'adresse. Encore une réussite en matière d'organisation

                  Commentaire


                  • le 2ème rdv peut pas servir pour la 2eme dose ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • En fait ce sont deux double rendez-vous, ça marche par paire.

                      Quand tu trouves une date pour la première dose, tu dois choisir de suite une date pour la deuxième dose trois ou quatre semaines après dans le même lieu.

                      Mais je les suspecte d'avoir cessé le travail dès que tous les créneaux ont été pris. Parce que tant qu'ils n'ont pas de nouvelles doses, ils ne peuvent pas fournir de nouvelles dates.

                      [EDIT] J'ai enfin réussi à faire l'annulation par internet. L'annulation du rdv pour la première dose entraîne l'annulation du rdv pour la deuxième.
                      Dernière modification par VolKoF, 18 janvier 2021, 20h42.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Ah pas de bol, aucun lien entre les décès norvégiens et le vaccin... Va falloir trouver autre chose
                        Un lien peut-être?
                        Tu n'as pas lu l'article que j'avais donné en lien, comme à ton habitude. Il y a eu 27 décès après vaccination et 13 sont dus au vaccin.

                        As-tu bien pris rendez-vous pour tous tes ascendants afin qu'ils se fassent inoculer cette formidable substance dans leur veine? Je suis ébahi par l'acharnement de Volkof.

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas acharné
                          Je suis seulement agacé par ce système qui ne marchait pas pour prendre un simple rendez-vous.

                          A la base, ma grand-mère n'est pas spécialement branchée vaccin. Ca ne fait quelques années qu'elle se fait vacciner contre la grippe.
                          En fait, dans la famille on lui a expliqué que si elle devait être hospitalisée, covid ou pas, on ne pourrait pas lui rendre visite. C'est cet argument qui a été décisif.
                          Elle dit que lors de ses dernières hospitalisations, sans les visites, elle aurait eu bien du mal à tenir.

                          Commentaire


                          • Bon courage à la grand-mère

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Un lien peut-être?
                              Tu n'as pas lu l'article que j'avais donné en lien, comme à ton habitude

                              ah ben si, mais c'est tellement plus simple de détourner le sujet sur ma soit disant non lecture


                              L’agence de santé publique norvégienne a déclaré ce lundi 18 janvier dans un communiqué avoir recensé “23 morts associés à la vaccination” contre le Covid-19. On fait le point.





                              Et je ne répèterai pas pour la 5ème fois que je ne suis pas anti vaccin, mais pas pro vaccin non plus... Ah ben si, je l'ai répété...
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • "Pourrait" et " ont pu".
                                Donc des suppositions, rien d'affirmatif.
                                La solution ne passera que par le vaccin, comme pour les autres pandémies ou maladies infectieuses que l'humanité a connu.
                                Clairement, au club ou j'enseigne le muay, à partir du moment ou l'on peut se faire vacciner, l'adhérent qui ne l'est pas fera le cours avec masque et ne fera pas d'assauts (il va vite se faire chier), ceux qui considèrent que c'est une privation de liberté je les encourage à aller se faire foutre.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X