Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans cette vidéo le gars décrypte plutôt bien la situation :



    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      En 39-45 ce genre de tabassage aurait peut-être évité une partie de la déportation va savoir...la délation est un sport si français.

      Quelle farce
      C'est mieux en Suisse, on te rémunére pour balancer (courage civique)

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Des variants Californien et Brésilien !

        Quand on arrivera au variant Chinois ce sera

        Je parle même pas d'un potentiel variant Pascuan
        Tu feras moins le malin avec le variant breton qui imposera la consommation de beurre demi-sel

        N'empêche!
        2020 a été la meilleure année de ma vie! J'espère que ca va durer encore quelques années
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Donc en fait ils ont constatés qu'en faisant des dépistages là où on en faisait pas avant, on trouverait des cas positifs et donc les chiffres augmenteraient....
          Même concept que pour le dopage..depuis toujours dans les sports cardinaux (athlé, cyclisme), il y a plus de dopés que dans le foot, le rugby, ou le tennis.
          Et on découvre qu'en fait y a 20 fois plus de contrôles: et oui, quand on cherche plus, miracle on trouve davantage..
          Si le foot, rugby, ou tennis avait la moitié des contrôles de la natation/gym/athlé/cyclisme, ce serait une hécatombe.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Je suis pas sûr Adol.
            T'as moins besoin de te doper au foot qu'en vélo, athlétisme ou autre.

            C'est comme si tu me disait que les pongistes, joueurs de curling etc..se dopent autant.

            Il y en aura certes plus, mais très loin du cyclisme ou athlétisme
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Je suis pas sûr Adol.
              T'as moins besoin de te doper au foot qu'en vélo, athlétisme ou autre.

              C'est comme si tu me disait que les pongistes, joueurs de curling etc..se dopent autant.

              Il y en aura certes plus, mais très loin du cyclisme ou athlétisme
              Absolument pas.
              Un sport qui demande un effort de haute intensité (match en compétition) tous les 3 jours, avec 60 matchs/an, comparé à un sport comme l'athlétisme ou la natation où tu as 20 compét max dans l'année, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'on peut avoir recours aux mêmes choses, surtout quand la pratique est 3 fois plus exigeante.
              Idem le tennis avec un sport qui demande des efforts de 5h parfois.

              Qu'il y ait une part de technique, de vista du jeu, etc, je suis d'accord, mais si tu arrives à avoir le physique qui te permet d'être plus régulier, et de faire la différence avec d'autres qui ont les mêmes qualités mais moins d'endurance ou moins de régularité dans la performance, ils franchiront allègrement le pas.

              D'autant plus qu'au niveau financier, si certains sont prêts à le faire pour gagner 5000€ dans un cross ou un marathon, quand tu as des enjeux de salaires de 200.000€/mois, il faut être naif pour penser qu'on le fait pour 5000€ mais pas pour 2.500.000€/an.

              Pour moi il y en tout autant et même plus, mais c'est simplement qu'on ne les cherche pas (autant).

              Quand on ne cherche pas, surprise, on trouve moins.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • On ne cherche pas au bon endroit
                Les Chinois montrent la voie

                Commentaire


                • On félicite le RU pour avoir atteint le seuil symbolique des 100 000 non morts de ce hoax. Autant de personnes qui se sacrifient pour participer à ce grand complot, c'est beau. On comprend pourquoi on a pu compter sur eux pendant la guerre.

                  Evidemment, ils n'en seraient pas là sans ce gouvernement talentueux qui a tout fait pour sauver des vies.

                  Heureusement, des courageux qui ne se laissent pas avoir comme ça et se renseignent par eux-mêmes vont jusque dans les hôpitaux pour sauver des victimes de cet ignoble hoax.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    On ne cherche pas au bon endroit
                    Les Chinois montrent la voie
                    Un ptit touché rectal aux moutons avant le retour dans l’enclos

                    Commentaire


                    • Imagine que tu doives choisir entre ça et le vaccin pour prendre l'avion

                      Commentaire


                      • Appel à la désobéissance civile mondiale le 1er Février un peu partout sur les réseaux sociaux.

                        Ils en parlent ici aussi: https://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ivile-20210126

                        J'ai vu plusieurs pages de restaurateurs, coiffeurs, etc qui disent qu'ils seront ouverts.

                        Commentaire


                        • En Haute-Savoie, les restaurateurs parlent d'une réouverture le 1er février depuis Novembre ou Décembre, je sais plus.

                          Je me demandais justement si le mouvement allait grossir.

                          Il y a eu des manifestations violentes dans certains pays voisins récemment. Selon les bruits de couloire de sources sûre, c'est ce qui retarde le confinement. Le gouvernement a peur que ça pète.

                          Commentaire


                          • Étrangement, interdire les gens de travailler, les condamner économiquement et socialement, et les assigner à résidence présente un risque de soulèvement.

                            Au fait Shubi, comme tu lis mes posts malgré que je sois dans ta liste d'ignorés, réponds à la question concernant le pourquoi du comment de la nomination de Buzin à l'OMS. Ça sera plus constructif que de linker tes articles alarmants bidons qui ne fonctionnent plus sur personne et probablement plus sur toi non plus, au grand damn de ton fournisseur de couches.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • triste de voir que le temps en a rendu certains si cons...
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X