Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Tu feras moins le malin avec le variant breton qui imposera la consommation de beurre demi-sel

    N'empêche!
    2020 a été la meilleure année de ma vie! J'espère que ca va durer encore quelques années
    Ca va en bon Normand je gère tranquille

    C'est clairement dur à entendre pour ceux qui se sont retrouvés dans la misère totale mais l'effet Covid a bien profité à pas mal de monde.

    Me concernant ça a déclenché le télétravail et ça me va très bien. Je ne me reverrais pas aller bosser 5j/7 sur site et je ne parle même pas de ma compagne qui s'évite 2h de transports par jour.... la délivrance.

    Et tout ces gens qui ont pu se tirer en Province tout en gardant leur taff en IDF

    L'inégalité dans toute son ampleur. Une 2e "Révolution Française".
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 janvier 2021, 19h46.

    Commentaire


    • Hé oui. Quand tout le monde va devoir retourner au boulot, ça va faire un choc, à plusieurs niveaux.
      Et le gens vont regretter le télétravail ^^

      Commentaire


      • LCS, tu parlais il y a quelques jours des gens qui commençaient à ouvrir les yeux sur ce virus et je constate la même chose. Il y a une limite quand même, car c'est le ras-le-bol qui fait réagir et pas la constatation qu'il ne se passe rien, sauf au JT. Par contre, pour certains, je ne suis même pas sûr qu'au 10ème confinement, ils prendront conscience de quoi que ce soit:

        Je suis allé dans un service de la mairie il y a quelques jours. J'attends à l'accueil une conseillère. Quand elle arrive, elle me dit: "Bonjour, tenez, mettez du gel" (il y avait un distributeur juste avant la porte).
        Une fois arrivés dans son bureau, elle s'excuse de la fenêtre ouverte: "je suis désolée. On a discuté avec des collègues pendant 10 minutes et donc j'aère".
        Une fois le rendez-vous terminé, je me lève et me dirige vers la porte. Elle se précipite alors devant moi pour m'ouvrir: "Il ne faut pas toucher la poignée".
        En bon complotiste, je lâche un: "Ha bon?"
        Et elle me répond: "Oui, oui, ce sont les mesures d'hygiène, il ne faut toucher à rien."
        J'ai failli lui faire remarquer qu'il n'y avait pas de couvre chaussures; mais je ne l'ai pas fait, car elle aurait probablement paniqué.

        Il y a deux jours, je fermais la porte de mon appart quand arrive un livreur Amazon. Je lui dis alors qu'il tombe bien, car j'allais sortir. Lui me répond qu'il a de son côté tapé un numéro d'étage au hasard dans l'ascenseur, car ce n'est pas écrit sur ma boîte aux lettres. Nous nous félicitons mutuellement de cette coïncidence.
        "Du coup, je vais redescendre avec vous". Je mets le paquet dans mon appartement et je ferme la porte. Pendant ce temps, il a appelé l'ascenseur qui descendait et est entré à l'intérieur. Je vais pour le rejoindre. La voisine du dessus sort alors, masquée, avec son fils d'au moins 6 ans, masqué aussi. Elle dit au livreur qui n'avait pas de masque: "Je vais prendre les marches, je suis angoissée". Elle se tourne pour rejoindre les escaliers, me croise alors et je lui dis "Bonjour", sans masque. Elle me regarde, ne me répond pas et se précipite tête baissée vers les escaliers.
        Je rentre dans l'ascenseur avec le livreur. Il y a deux secondes de blanc et ils me dit: "Les gens deviennent fous.
        _ Ouais, c'est clair.
        _ C'est que des conneries ce truc.
        _ Oui et tout ça pour une petite grippe."
        Il acquiesce, on se salue et chacun part de son côté.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Hé oui. Quand tout le monde va devoir retourner au boulot, ça va faire un choc, à plusieurs niveaux.
          Et le gens vont regretter le télétravail ^^
          Ou pas, je fais plus d'heure en télétravail qu'en allant au bureau

          Commentaire


          • Oui, mais de meilleure qualité, j'en doute pas


            Un site pas mal pour l'évolution de la vaccination dans le monde ?

            Les Émirats ont pas dit leur dernier mot ^^
            Dernière modification par grigri, 28 janvier 2021, 21h37.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Nous nous félicitons mutuellement de cette coïncidence.
              Hum... dis toi bien que ce n'en est pas une

              Commentaire


              • Surtout pour avoir commandé un colis de masques chez Amazon

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Imagine que tu doives choisir entre ça et le vaccin pour prendre l'avion
                  Apparemment tu choisis pas, différents articles (humoristiques peut-être) indiquant qu'en sus du sérologique et PCR, quand tu arrives c'est celui-là, sans autre forme de test possible, point barre

                  Ca donne envie d'aller en Chine
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Hum... dis toi bien que ce n'en est pas une
                    Toi qui ne vois des complots nulle part, et surtout pas dans les instances les plus hautes, tu peux aller sur le topic du P'tit ngf, on y parle de l'affaire Gamestop. Ce complot est factuellement mis à nu et ce n'est pas terminé. Facebook, Discord, les fonds de pension, la Maison Blanche et les différentes plateformes de trading fonctionnent main dans la main. Qui l'eut cru?

                    Commentaire


                    • Homme de paille mon cher

                      Parce que jamais je ne me suis permis de prétendre que les complots n'existaient pas. Quant à ces affaires de boursicotage, j'y connais rien. Mais comment t'en déduis que la Maison Blanche est dans le coup ? Parce que, je ne sais pas si c'est le cas, mais cela pourrait tout aussi bien être une simple mesure pour éviter que les marchés boursiers ne basculent après un genre d'emballement (l'information a tout de même fait le tour du monde hein). Mais bon encore une fois, j'y connais que dalle. Et peut être doivent ils obligatoirement en passer par le gouvernement pour une telle manip je sais pas

                      Commentaire


                      • pffff Nogo, Yori SAIT, un point c'est tout !


                        Le livreur Amazon lui a confirmé ça l'autre jour dans l'ascenseur...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Tu l'as toujours mauvaise de t'être fait bâché sur ce topic(mouais)

                          Sinon, Nogo, c'est très bien expliqué sur le topic. Il faudra néanmoins enlever tes oeillères.

                          Commentaire


                          • Il y a quand même un sacré problème de santé publique en France.
                            Voire des virologues de renom obligés de faire des livraisons Amazon pour joindre les 2 bouts, quelle tristesse.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Tu l'as toujours mauvaise de t'être fait bâché sur ce topic(mouais)

                              Ah.... ça devait être subtil, je ne me s'en suis pas rendu compte


                              Subtil... argh non pas possible...
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Ce mépris du peuple... ce livreur amazon est peut-être teubé comme vous le sous-entendez mais en attendant c’est pas lui qui nous pourrit la vie depuis un an, il est juste halluciné de toute cette merde comme des millions de français en fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X