Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Ben voyons, les gens réclament avec insistance à vivre dans un camp de concentration géant

    tu peux être encore plus con que ça ?
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Comme pour Testament, j'attends la pluie de témoignages de gens redemandant un confinement.

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        En France, on serait à plus de 100 000 personnes vaccinées avec la 2e dose.

        L'objectif de 80% de la population française vaccinée est totalement utopique. Si on décompte la part de mineurs qui ne sont pas éligibles au vaccin, il reste près de... 80%

        Le salut viendra d'Israël

        Et des Seychelles

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Comme pour Testament, j'attends la pluie de témoignages de gens redemandant un confinement.
          L'essentiel de mes clients fermés, qui aimeraient bien que tout cela cesse.
          Je te rassure, ils réclament un confinement car il semblerait que cela soit la seule solution vraiment efficace, si demain on annonce qu'une solution moins liberticide est 100% efficace, ils la suivront, ce ne sont pas des agents du consortium anti-liberté dont tu as l'aire de soutenir l'existence.
          Et oui, il y a du concret quand on sort son nez d'internet et des articles merdiques que l'on peut y lire.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            tu peux être encore plus con que ça ?
            Aouch ! Quand même. Remarque, s'il voit des miradors, des barbelés ou encore des personnes avec des vestes aux manches attachées dans le dos, peut-être ceci explique-t-il cela.

            Sinon, on kiffe le confinement, on adore. Vraiment. Tout le monde. C'est une évidence. Et pourtant...

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              tu peux être encore plus con que ça ?
              T’as l’insulte facile toi qd même j’ai remarqué... t’es aussi sûr de toi dans la vraie vie ou c’est juste derrière un écran ?

              Les confinements et couvre-feu ça emmerde qd même plus certains que d’autres hein. Une personne qui a l’habitude de sortir, aller au bistrot descendre une mousse après le taf, faire des soirées les WE avec des potes, sera forcément plus emmerdé qu’une autre qui a une vie ultra posée (pour ne pas dire morose) genre métro boulot dodo. J’irai même plus loin en disant que ces mesures restrictives arrangent en quelque sorte les plus aigris qui ressentent de la frustration à voir les gens s’amuser...

              Je peux aisément comprendre que ceux pour qui ces mesures ne changent absolument rien à leur vie en ont rien à faire de ces restrictions, mais qu’ils arrêtent de faire la morale à ceux qui désirent encore s’amuser, voir des gens et se sentir libres, tout le monde n’est pas blasé de la vie...

              Commentaire


              • Après Shubi on peut aussi donner cette stat : la différence entre les morts en France en 2018 et 2020




                Y'a un écart de 50.000 personnes
                Donc 4.000 morts de plus par mois en 2020.

                Pour un truc qui doit tuer tlm etc.. je trouve que ça va.

                Bien évidemment, y'a moins d'accident de la route etc..

                Le chiffres, les stats on leur faire aussi dire ce qu'on veut.

                C'est comme quand l'état dit qu'il supprime la taxe d'habitation. On sait forcément que ça va augmenter un truc qq part pour compenser.

                Perso, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien de confiner.
                On a pas le recul nécessaire.
                On sait que ça sauve des vies oui. On ne sait pas combien ça en a brisé (maladies non diagnostiquée à temps cause saturation hôpital, peur de voir son médecin etc..)

                C'est à la fin qu'on compte les morts.

                Mais petit à petit, le nombre de gens qui ont bcp perdu augmente. Il ne faut pas oublier qu'avant la pandémie il y avait un an de gilets jaunes.
                Et qd les'gens n'ont plus rien à perdre, il suffit d'une petite étincelle...
                Faut voir aux pays bas ce qu'il s'est passé.

                La seule chose que va changer un reconfinement total ça sera une non saturation des hôpitaux. Mais ça ne servira pas à éradiquer la maladie.

                On aura juste encore des divorces en plus et des enfants battus en plus (50% d'augmentation des enfants de 0 à 5 ans hospitalisés suite violence)

                Les cas de violences physiques sur des enfants de 0 à 5 ans nécessitant une hospitalisation ont grimpé de 50% durant le premier confinement par rapport à l’année précédente. Des chiffres corroborés par ceux du 119, le numéro de signalement d’enfants en danger, qui ont enregistré une hausse de 56,2% pendant le confinement par rapport à l’année dernière..
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  T’as l’insulte facile toi qd même j’ai remarqué... t’es aussi sûr de toi dans la vraie vie ou c’est juste derrière un écran ?

                  Les confinements et couvre-feu ça emmerde qd même plus certains que d’autres hein. Une personne qui a l’habitude de sortir, aller au bistrot descendre une mousse après le taf, faire des soirées les WE avec des potes, sera forcément plus emmerdé qu’une autre qui a une vie ultra posée (pour ne pas dire morose) genre métro boulot dodo. J’irai même plus loin en disant que ces mesures restrictives arrangent en quelque sorte les plus aigris qui ressentent de la frustration à voir les gens s’amuser...

                  Je peux aisément comprendre que ceux pour qui ces mesures ne changent absolument rien à leur vie en ont rien à faire de ces restrictions, mais qu’ils arrêtent de faire la morale à ceux qui désirent encore s’amuser, voir des gens et se sentir libres, tout le monde n’est pas blasé de la vie...
                  Ce raccourci de mongole.
                  Je vais en faire un également : le confinement emmerde les citadins qui se font chier dans leurs appartements de merde, alors que dans les campagnes ont sais s'occuper en dehors des bars et des soirées boboputes.
                  C'est gratuit.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    T’as l’insulte facile toi qd même j’ai remarqué... t’es aussi sûr de toi dans la vraie vie ou c’est juste derrière un écran ?

                    mdr j'ai passé l'âge de ce genre de discussions , tu peux rester enfermer dans ton cerveau d'ado ça me dérange pas


                    Yori : ben attends que veux-tu que je te dise de mieux
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • C’était une vraie question, c’est très possible qu’IRL tu lâches des insultes au moindre désaccord Mais vas-y esquive en me taxant d’ado...

                      Et Testament mon raisonnement de mongole est juste logique en fait, tout comme le tien que tu as sorti en ironisant d’ailleurs... c’est une réalité, énormément de gens s’en battent les couilles d’être confinés ça change rien à leur vie. Tu contestes ça ?

                      C’est très facilement vérifiable de mon côté, j’ai en gros deux bandes d’amis, ceux avec qui je fais la fête, et puis les potes du JV. Ceux que j’entends le plus en avoir ras le cul c’est les «fêtards», les mecs qui sortent de chez eux quoi. Les geeks je les entend jamais sur ce sujet, ou alors pour moraliser ceux qui en ont plein le cul, comme vous le faites ici.

                      Edit : oui Shup je fais encore parfois la fête comme un ado attardé :(
                      Dernière modification par LCS, 05 février 2021, 10h58.

                      Commentaire


                      • alors je t'apporte une vraie réponse, j'avais pris ça pour de la provoc.


                        Je ne suis pas spécialement insultant, ni IRL ni ici, et je t'invite dans ce cas à reparcourir mes différents messages si toi aussi tu es en quête de "sources"


                        Simplement à un moment donné le ton pédant, les grandes affirmations en mode "Rabbi Jacob il va parler !"


                        Lâcher un "connard" est insultant, prendre les gens de haut à longueur de posts l'est tout autant
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je trouve pas que yori vous prend particulièrement de haut, il défend ses idées voila tout. Enfin bref je ne suis pas son avocat, merci pour ta réponse, passons...

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Ben voyons, les gens réclament avec insistance à vivre dans un camp de concentration géant
                            Euh..! Chez toi c'est normalement l'endroit ou tu te sens le mieux au monde.
                            Si tu n'aimes pas ta vie, faut peut-être envisager une ré-orientation et un déménagement
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message

                              Y'a un écart de 50.000 personnes
                              Donc 4.000 morts de plus par mois en 2020.

                              Pour un truc qui doit tuer tlm etc.. je trouve que ça va.

                              Bien évidemment, y'a moins d'accident de la route etc..

                              Le chiffres, les stats on leur faire aussi dire ce qu'on veut.
                              Ok, presque 10% de hausse de la mortalité sur un an, ça va. En effet, vu comme ça les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut. Comme Didou Graou d'ailleurs avec ses études bidons.

                              Mais parfois, les chiffres sont clairs, nets et précis.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                C’est très facilement vérifiable de mon côté, j’ai en gros deux bandes d’amis, ceux avec qui je fais la fête, et puis les potes du JV. Ceux que j’entends le plus en avoir ras le cul c’est les «fêtards», les mecs qui sortent de chez eux quoi. Les geeks je les entend jamais sur ce sujet, ou alors pour moraliser ceux qui en ont plein le cul, comme vous le faites ici.

                                C'est indéniable que les plus geek d'entre nous, on s'en tape complètement de rester a la maison ou pas.

                                T'as du temps pour cuisiner, pour jardiner, pour faire des travaux chez toi, pour jouer a la montagne de jeux vidéo accumulé.
                                Malgrés tout, les restos me manquent. Et ca me fait bizarre que les repas avec les potes ca soit le midi maintenant
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X