Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu as profané une section qui avait jusque là été épargnée par tes invectives.

    A qui d'autre pourrais-je demander de déplacer tes attaques gratuites ?

    Commentaire


    • #62
      pour Mushihimesama Futari X360 pardon mais le top 10 xbla ne vaut rien franchement...

      pourquoi les très gros scoreurs jap sont en arcade KTL-NAL (generalement salle taito hey au 3ème) par exemple pour le coup tu vois tu peux apprendre des choses.

      Tu jouais sans doute bien a mushi (même si je trouve que le 1cc est le plus simple des caves avec deathsmiles)


      c'est comme si je t'avais dit que j'étais bien classé sur VF5 sur le live alors que
      on sait pertinemment que les très gros joueurs comme chibita ne jouent pas online.

      Fuudo oui par exemple.

      Kage - Jin, Purimamu, Koedo, Senningiri, Edo
      Lion - Fuudo , Chibita
      Vanessa - Kurita
      Pai - Lupin, Yanaga
      Akira - Mukki, Homestay, Jyosefu, Ohsu
      Lei Fei - Henruru
      Jacky - Haijin
      Aoi - Kofu Megane, Nuki
      Wolf - 8

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Warhol Voir le message
        Comme expliqué à son frère il y a quelques années - preuves à l’appui - «Faire les JO», ça veut dire participer à la compétition, pas simplement être invité (comme espoir) dans une modeste délégation.
        Certes, c’est déjà largement mieux que d’être spectateur dans la tribune, mais ça ne mérite tout de même pas d’être qualifié d’«athlète olympique».
        Seulement pour certains, «sportif de haut niveau», ça n’impressionne pas assez les geeks qu’ils imaginent seulement comme des veaux remplis de gras, tandis que «j’ai fait les JO», ça émerveille même l’inculte du fond du terroir. :mrgreen:
        Personnellement, je n'ai jamais affirmé avoir fait les JO, juste d'être champion de France, et d'être international, et c'était le cas:

        tiens le New York Times (un journal local, pas très connu il paraît) s'en souvient:


        Rencontre internationale, Match USA-France. Ca s'appelle une sélection internationale. Et bim. D'ailleurs le frérot avait gagné.
        Je ne vais pas te sortir ma participation aux Championnats d'Europe 2001 non plus, parce que là tu ne te relèves plus.
        Que c'est bon de vous mettre une branlée.

        Mais honnête comme tu as, tu vas me dire qu'un match international, ce n'est pas être international bientôt.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64
          Adol est bien classé sur le ranking de Mushihime sama Futari en mode Arrange Maniac. Tu peux aller voir sur https://hiscores.shmup.com

          Commentaire


          • #65
            ok ok mais ajoutons de la difficulté : Adol essaie de faire 5 posts d'affilée sans parler de toi pour voir
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tiens c'est marrant mais tu ne parles d'humilité que lorsque tu n'as pas été capable d'être le premier. Dès qu'on revient au niveau départemental, hop on retourne au Adol que l'on connait. En fait c'est pour ça que tu fréquentes les forums, c'est parce que tu aimes être au milieu de personnes qui n'ont pas une aussi grosse collection que toi. Ça te fait te sentir important. En fait tout s'éclaire, ce dont tu as besoin, c'est d'un bon psy. Tu vois, je ne suis tellement pas rancunier que je te donne même des conseils.
              Si on part de ce principe, mais personne n'a une collec comme la mienne.
              Personne. C'est bien pour ça que le plus gros musée du monde m'a démarché, parce qu'ils n'ont jamais rien vu de pareil sur Terre.
              A partir de là, si on suit ton raisonnement, je devrais être à mon aise sur tous les forums du monde.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tiens, c'est toi qui me parle de paire de couilles ? Tu es bien la même personne qui, lorsque je lui ai dit, au cours de notre flam de 2007, que si je le croisais sur un terrain de rugby, je lui mettrais une planche dans les règles de l'art avait répondu qu'il fallait déjà l'attraper ? Cette belle réponse de couard doublé d'un pleutre. Et ça vient parler de couilles ?
              Je rebondis là dessus, pas eu le temps ce matin et je ne peux pas écrire à 13h36 en semaine, car j'ai une vraie vie et un travail mais il en faut bien pour payer tes allocs: Pourquoi me croiserais-tu sur un terrain de rugby?
              Comme expliqué rapidement ce matin, ma réponse en 2007 ne faisait que mettre en exergue que tes capacités physiques ne te permettaient pas d'exercer ta violence gratuite (oui, mettre une planche, c'est juste un geste de bourrin!), envers ma personne, tout simplement parce qu'il y avait 5 mondes d'écart entre tes aptitudes sportives et les miennes.
              Contente toi de t'alcooliser avec tes "potes" d'entreprise dans ton match amateur de 15ème division de sport en entreprise.
              Ca ne te plait probablement pas, mais c'est ainsi.

              Ensuite, si tu cherches juste à cogner (et j'ai bien révélé là ta vraie nature, et je plains ta femme), ben écoute..soigne toi, avant de finir comme ton idole Marc. Cette envie de violence cache surement une grande souffrance en toi, mais il y a des professionnels qui pourront t'accompagner sur le chemin de la guérison.


              Envoyé par shubibiman Voir le message
              La jalousie est un sentiment que je peux définir mais que je n'ai jamais ressenti.
              Si tu avais un semblant de crédibilité tu l'as perdu à tout jamais.
              Aucun être humain n'a jamais "pas ressenti" ce sentiment.
              Tu es un menteur invétéré, et tu viens de le démontrer
              De là à dire que tu as établi une entreprise d'entourloupe à grande échelle, il n'y a qu'un pas (un menteur comme toi, c'est pas capable de tout!

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et c'est surtout faux.
              Donc tu nies avoir écrit "Tu dois bien être du genre à estimer qu'une femme qui s'est fait violer l'avait bien cherché.", hier à 8h54 ici:



              Tu nies?

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ah mais oui, j'avais oublié que tu faisais ces listes par pur altruisme, et non pas tout simplement parce que tu le fais dans le cadre de tes recherches et de tes achats.
              Monsieur est trop bon de donner un peu de confiture aux cochons
              Ridicule. C'est comme dire que les rares informations que tu aies pu prodiguer dans la bible PCE, tu ne l'as pas fait par pur altruisme mais dans le cadre de tes loisirs. Monsieur est trop bon!
              Ah merde, ce que je dis est probablement vrai.
              Ne salis pas le travail des autres si tu n'es pas capable de contribuer utilement

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ben moi je préfère parler des vraies créations. Kraut Buster et compagnie, ça c'est du boulot qui n'est pas un boulot de faussaire. Là je dis oui ! Comme je dis oui à tous ces vrais dév de l'ombre qui travaillent pour le simple défi de repousser les limites techniques d'une machine.
              Kraut Buster, j'ai financé, j'ai du en prendre..ptête que 7?
              Mais je finance NGDev depuis 2005-2007, depuis leurs premiers Last Hope où il fallait envoyer ses cartouches pour les sacrifier. T'étais où toi à ce moment là?
              Je finance en fait à peut près tout ce qui sort, à mon humble niveau: SRG,LRG,NGDEV,NCI,PCE Works,projets sur Kickstarter,Pix'n Love, j'en passe et des meilleurs.
              Mais je n'ai pas l'arrogance de prétendre qu'il y a une hiérarchie dans le bien ou le mal.
              Je n'ai jamais atteint un tel niveau de prétention, que tu franchis aisément.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              C'est un peu facile de citer une personne qui n'est je pense pas inscrite ici. Mais te connaissant, j'imagine aisément que ça ne s'est pas passé comme ça. Quoi qu'il en soit, je trouve sympa la démarche de vouloir solliciter une personne pour ses compétences informatiques ou autres, mais de la traiter d'ordure juste parce qu'elle a demandé à avoir le disque.
              Mais tu ne me connais pas.
              Tu es personne, on ne s'est jamais croisé dans la vie.
              Par contre J.R.,quand il m'a entubé j'avais 16-17 ans. 2 ans (ou plus) à récupérer ce que j'avais gracieusement prêté ce CD:


              De là à extrapoler qu'il a voulu escroquer un mineur, il n'y a qu'un pas.
              Cela fait donc pratiquement 25 ans qu'il entube. Les mineurs déjà, les autres éventuellement.
              Je ne peux pas cautionner ceux qui escroquent les mineurs.
              Mais c'est ton pote c'est ça? Tu le protèges? tu fais peut-être partie du réseau d'entubeurs?

              Pour le coup d'ALN, ben ca s'est fait par l'entremise de Thibaut Gauthier si tu ne me crois pas.
              Et une fois qu'il te l'aura dit si t'as des couilles, excuse-toi.
              Ca te fera du bien d'assumer.
              PS: J'ai les emails si besoin (22 novembre 2014 et suivants)

              Mais c'est ton copain la racaille racketteuse? C'est ça ton genre d'entourages? Qui se ressemble s'assemble, semble-t-il.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tu vas peut-être nous faire croire que tu as fait un don à ce musée. Tu l'as vendue ta collection, hein.
              Et depuis je nage dans les billets comme l'Oncle Picsou il paraît.
              Ah oui, je l'ai reconstituée presque intégralement aussi.
              Parce que c'est presque trop simple.

              Toujours est-il que l'ICHEG a décidé que le plus grand musée du monde du jeu et du jouet voulait, pour ces 25 systèmes, à peu près, mes jeux.
              Je ne peux pas laisser meilleure empreinte dans le monde vidéoludique, c'est juste parfait. Quand dans 100 ans, quelqu'un demandera "papa c'est quoi Tengai Makyô 2", s'il n'en reste qu'un exemplaire aux USA ben ca sera le mien. Quel plaisir de contribuer à la sauvegarde mondiale du patrimoine vidéoludique.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Attention, je ne dis pas que tu ne devais pas la vendre, évidemment (j'explique par tu es trop stupide pour comprendre), faut juste pas laisser entendre aux gens que tu as fait un legs.
              J'explique par ?
              Ca veut dire quoi en français?

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              "C'est pas moi m'sieur !"
              Et non, ce n'est pas moi, encore une fois c'est toi.
              T'es comme le petit gros qui emmerde tout le monde dans la cour pour essayer d'exister.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              J'ai posté un message qui ne te visais aucunement dans un topic dont -les faits sont têtus- tu es la première personne à avoir posté :

              La mauvaise foi t'étouffe.
              Le fait que je sois le premier post de ce nouveau topic n'est du qu'au fait du ménage des modos qui a scindé ce topic.
              Mon post était dans un topic Samurai Spirits Collection, qui avait comme rapport d'avoir le même artwork que ce qu'a choisi NCI pour son Sam Spi 0 Spécial Kanzenban.
              Je n'ai jamais démarré un topic.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et tu te sens visé. Si tu ne souhaites pas que je poste dans les topics où tu participes, tu n'as qu'à monter ton propre forum et tu pourras faire ce que tu veux. Etant donné que tu n'es impliqué ni de près, ni de loin dans la confection et la revente de boots, j'étais loin de m'imaginer que tu monterais au créneau à ce point, comme j'étais loin d'imaginer en 2007 que ma question sur tes obis te ferait vriller à ce point.
              Tu es loin de t'imaginer quoi que ce soit car ton intellect ne te le permet pas.
              Mais tu peux continuer longtemps comme ça.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              En tout cas certainement pas par rapport à toi ou en lien avec le JV ou la collection.
              Non mais c'est bon, tu as déclaré n'avoir jamais ressenti de la jalousie de ta vie. Jamais, même pas si un frère ou une soeur a un jouet, si un copain a un plus beau Mask que le tien, qu'une nana a préfére ton pote plutôt que toi, non JAMAIS tu n'as ressenti ce sentiment. Jamais.
              Tu viens d'avouer que tu n'es pas réel, ou tout simplement que tu es un fieffé menteur.
              Et un menteur pareil, ca fait forcément des trucs malhonnêtes.

              Envoyé par shubibiman Voir le message

              Encore une fois tu te trompes je n'ai ouvert aucun topic.
              C'est les modos qui l'ont fait.
              J'ai posté dans ce topic:
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50004 dont l'artwork est semblable.à la suite du post #65 de Tarma.
              Il l'a scindé, et ensuite le post #66 est arrivé le 5 août,car il (ou un autre modo) en a extrait ce passage.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              C'est sûr que ça a dû nécessiter des talents incroyables pour dumper une ROM
              Heu, non, là tu te ridiculises.
              Regarde un peu partout sur les forums neo-geo, du mond enetier, et tu verra squ'il y a eu une entraide formidable pour arriver à décrypter les données issus du jeu sur Switch/PC, car non, ce n'était pas exploitable à la base
              Mais cela demande évidemment un peu de recherche et de ne pas sauter sur des préjugés de golio, un peu ce que tu fais depuis que tu t'exprimes ici.

              L'admettras-tu? Admettras-tu t'être trompé, encore une fois?

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              (tu défends les voleurs et les menteurs?Parce que tu en es un toi-même peut-être?)² (smoke)

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Bah tu sais, un ailier peut se retrouver dans des positions de jeu où il est plus exposé et n'est pas forcément en mesure de faire ça aussi facilement. Mais comme tu es assez simplet, tu dois penser qu'un ailier passe 100 % de son temps sur la ligne de touche et à ne courir qu'en ligne droite.
              Mais je n'ai jamais eu envie de faire du rugby, tout comme probablement tu n'es pas eu envie de faire du saut en longueur, du 100m ou du disque.
              Par contre Dominici et Galthié, à leur apogée au Stade Français vers 2000, après la finale de la coupe du monde de 1999, se sont retrouvés à essayer de faire un 100m à un meeting, au stade Jean Bouin, juste pour voir, avec des cadets, des juniors...et ont pris une branlée.
              Dominici, alors ailier titulaire en Equipe de France, a fait environ 11"50 au 100m. Dans le même meeting, mon frère et moi faisins moins de 11" électriques, c'est à dire qu'on lui mettait une branlée de 5m, à l'international, au top du top du rugby français, et on avait à peine 20 ans.
              Chacun son sport, l'important c'est d'être bon avec le ballon dans les mains, comme MBappé le ballon aux pieds, mais en vitesse pure..ils prennent des branlées par des types de 15 ans. Non chacun son sport, soyons sérieux

              Par contre Marc Cécillon bis, je pense qu'en termes de simplet, le rugbyman ca se pose là, tu as manqué une occasion de te taire.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Par contre je l'ai immobilisé jusqu'à l'arrivée de la police.
              La vache heureusement que ce n'était pas George Floyd!
              Tu as mis le genou sur son cou ou pas?
              Heureusement que tu n'es pas aux USA, on ne t'aurait peut-être pas applaudi là bas

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tu vois, tu retombes encore dans ton travers. Ai-je affirmé que j'avais été le premier ? Non. Comme -au passage- je n'ai jamais prétendu détenir la connaissance ultime, avoir la plus grosse collection, etc. Tu veux tellement faire croire que je suis jaloux
              Je ne peux pas, tu ne l'as jamais ressenti, tu l'as déclaré plus haut.
              Le premier être humain qui ne ressent pas la jalousie.
              Trop fort!

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tu penses que tout être humain ne vit -comme toi- que pour être numéro 1,
              L'être humain lambda non, mais pratiquement tout sportif de haut niveau, quel que soit le sport, a la gagne en lui. Je pourrai presque dire "tu n'en es pas un, tu ne peux pas comprendre".
              Un sportif de haut niveau qui dit qu'il est juste là pour participer comme Pierre de Coubertin est un sacré menteur. Il faut avoir un esprit de compétition, un mental hors normes, et beaucoup d'abnégation, pour supporter les charges d'entraînement, parfois 12 séances par semaine (les nageurs c'est 20!), tout ça pour espérer être au top quelques secondes dans l'année à un instant T.
              Personne ne fait 40h de sport par semaine juste pour "participer".

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Alors oui, c'est bien d'en arriver là, mais quand vas-tu te mettre dans ta petite tête de mégalo que les personnes que tu croises dans les forums ou IRL sont tout à fait épanouies avec ce qu'elles ont sans pour autant avoir fait "don" de sa collection à l'humanité ?
              Ah mais j'en croise plein, des personnes épanouies. Mais tu n'en fais pas partie.

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Encore une fois je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse


              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Oh wait ! Tu admires juste des faussaires au simple prétexte qu'ils te font revivre les jours heureux.
              On progresse, tu viens de te rendre compte que tu mens, ou bien tu as enfin compris ce que veut dire apologie.

              Maintenant, admirer.
              Admirer est un terme un peu fort. Où ai-je écrit une telle chose?

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ai-je affirmé le contraire ? Encore une fois, la stratégie de vouloir attribuer des propos qu'ils n'ont pas tenus à des gens, c'est ta marque de fabrique (entre autres, car tu es tellement prêt à tordre la vérité...).
              Venant d'un type qui affirme n'avoir jamais ressenti la jalousie, et qui dit que j'ai démarré un topic qui n'a été que le fruit d'un scindement de modo, me parler de tordre la vérité, c'est un peu fort de café!

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Tu passes ton temps à me prêter des propos que je n'ai pas tenus, du coup j'en conclus que tu te fais des films dans ta tête. Nan franchement un suivi par un psy te ferait le plus grand bien.
              Tu en as un à me conseiller?
              Celui qui te suite depuis ton adolescence peut-être?

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Quelle belle preuve d'humilité. Mes aptitudes physiques -et mes couilles- sont largement suffisantes pour mettre fin à une agression dans le métro et à faire fuir l’agresseur, à attraper un pickpocket pour qu'il me rende mon Iphone ou à participer à l'arrestation d'un marginal qui s'apprêtait à agresser une collègue.
              Ah oui faut vraiment que tu me donnes le nom du psy qui te suit là, ça devient urgent, il a l'air très bon.
              Dernière modification par Adol, 16 août 2020, 09h43.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #67
                "Et comme dit plus haut, je me suis contenté d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant en sorte que mes jeux, qui étaient sur mes étagères pendant des années, soient le futur patrimoine vidéoludique de l'humanité (ou des Etats-Unis a minima), pour en tout cas au moins 25 consoles japonaises.
                Ca me va, et c'est moins éphémère qu'un documentaire."

                ça fait de toi une personne qui à acheté pas mal de chose dans le cadre de ton activité pro rien de plus puis tu as vendu le coté philanthrope à la bernard arnaud n'est pas à la portée de toutes les bourses.

                après que tu soit sportif de haut niveau ou non je crois que on s'égare,
                ça fait cours d'école vraiment (tes pas bolt à priori enfin bref).

                Il est assez logique que ton attitude génère des inimitiés et c'est sur ce point que tu fais mine de pas comprendre et c'est la dessus que je ne saisi pas la finalité de ton post et que ta réponse serait intéressante tu pouvais obtenir ta commande avec un simple MP ou mail de la part de atomik pourquoi un post de ce type.

                Tu as des jeux rares...fort bien et ? aniki lui à des verres amora

                Que tu possèdes ou possédé des full set soit c'est du mauvais gout (car il y a sur tout les supports des jeux franchement pas top...ashita crew) soit de la syllogomanie (Aniki si tu me lis ).

                Pour ta remarque sur le reprint de andro-dunos l'info était sur twitter
                on est plus dans les années 90 l'information et la désinformation sont disponibles rien n'est extraordinaire en somme.

                in fine, je ne suis pas en phase avec shubi (sur plein de truc) sur le travail de atomik :

                moi j'y vois un moyen de jouer sur le support d'origine à un jeu jamais sorti
                lui y voit de la contrefaçon, néanmoins les échanges sur le sujet sont constructifs et nuancés et c'est la nuance qui te fait défaut (tout du moins le long de ce fil).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  pour Mushihimesama Futari X360 pardon mais le top 10 xbla ne vaut rien franchement...
                  Ah ben forcément si pour toi top 10 mondial c'est de la merde, vu du canap' avec ta bière, ce n'est plus la peine d'en discuter. y a que des champions du monde ici, c'est évident

                  La question n'était pas là, tu partais d'un préjugé qu'un collectionneur ne sait pas jouer, admets-le. Ce n'est pas vrai.
                  Je ne serai jamais le meilleur scoreur du monde, car on ne peut pas être partout, mais je me défends, quand je m'y mets sérieusement.
                  Et je contribue plutôt beaucoup dans le Palmarès JV malgré mon très faible temps libre, alors que ceux qui râlent ici feraient mieux de passer leur temps à...jouer, plutôt que râler.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  Tu jouais sans doute bien a mushi (même si je trouve que le 1cc est le plus simple des caves avec deathsmiles)
                  Ca c'est vrai.

                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  c'est comme si je t'avais dit que j'étais bien classé sur VF5 sur le live alors que on sait pertinemment que les très gros joueurs comme chibita ne jouent pas online.
                  "on sait pertinnement"
                  Je t'avoue ne pas le savoir, et me contrefoutre de VF5 ou de ses classements
                  Voilà c'est dit
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    ça fait de toi une personne qui à acheté pas mal de chose dans le cadre de ton activité pro rien de plus
                    ah ben oui alors, "rien de plus"

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    puis tu as vendu le coté philanthrope à la bernard arnaud n'est pas à la portée de toutes les bourses.
                    Vu que je suis parti de rien, ben si. A la portée de tout le monde.
                    Suffit de démarrer à 10 ans, justement parce que tes parents n'avaient pas de quoi te payer les jeux que tu voulais, donc tu as du te débrouiller toi-même. "rien de plus"

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    après que tu soit sportif de haut niveau ou non je crois que on s'égare,
                    ça fait cours d'école vraiment (tes pas bolt à priori enfin bref).
                    Je suis/j'étais plus près de Bolt que de toi, tout de même.

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    Que tu possèdes ou possédé des full set soit c'est du mauvais gout (car il y a sur tout les supports des jeux franchement pas top...ashita crew) soit de la syllogomanie (Aniki si tu me lis ).
                    Ca a été pour moi le meilleur hommage que l'on puisse rendre à une console: avoir tous ses jeux, les bons comme les mauvais.
                    Les mauvais soulignent la qualité des bons, quelque part.
                    J'ai démarré les fullsets à 15 ans, à une époque où personne ne faisait ça. C'était un concept inexistant, du moins en France (Internet n'existait pas)
                    Mais ça m'a plu. D'autres font le fullset d'un éditeur, d'autres fullset d'un genre. Moi j'ai choisi de faire tout, et sur tous les supports ou presque.

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    Pour ta remarque sur le reprint de andro-dunos l'info était sur twitter
                    on est plus dans les années 90 l'information et la désinformation sont disponibles rien n'est extraordinaire en somme.
                    Ca n'a rien d'extraordinaire, mais personne n'en avait parlé ici jusqu'à présent.
                    Ni Andro Dunos en snapcase, ni le 2 sur Switch.
                    Pourquoi, si c'est si simple?
                    Ce qui n'a rien d'extraordinaire également ce sont tes posts.
                    Tout dans la critique, mais qui n'apporte rien.
                    Banal, quoi, le monde internet d'aujourd'hui. Tout le monde se contente de chier sur les autres, même sur leurs contributions sans rien apporter soi-même.
                    C'est ce genre de comportement qui a fait fuir tant de membres par le passé.

                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    moi j'y vois un moyen de jouer sur le support d'origine à un jeu jamais sorti
                    lui y voit de la contrefaçon, néanmoins les échanges sur le sujet sont constructifs et nuancés et c'est la nuance qui te fait défaut (tout du moins le long de ce fil).
                    Ah c'est vrai que "faussaire" = échafaud, de Marc Cécillon ça c'est de la nuance!

                    Y a un moment va falloir se regarder dans la glace.
                    Dernière modification par Adol, 07 août 2020, 23h21.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Adol est bien classé sur le ranking de Mushihime sama Futari en mode Arrange Maniac. Tu peux aller voir sur https://hiscores.shmup.com
                      Bordel de merde. Il ne mentait pas?
                      2ème mondial, je ne me souvenais pas.
                      Mais j'ai adoré ce jeu , et le mode arrange en particulier

                      Cela équivaut au moins à 152ème départemental en Caravan mode Gunhed ça, c'est sûr, avec un soupçon de mauvaise foi
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        adol top 10 mondial durant je sais pas 1 semaine sur le jeu alors que les vrais joueurs ne sont pas sur cette console je vais pas te rappeler les ventes de la console sur l'archipel nippon, je trouve que ça ne fait pas honneur à ton esprit de win de sportif.

                        si tu scores face à
                        Kamui, TAC, SPS, Niboshi, par exemple effectivement tu auras prouvé quelque chose ou appris l'humilité tant le talent de ces joueurs aux multiples records mondiaux officialisés.

                        ton exemple est franchement pas bon si des gens de shump nous lisent ils vont pour le coup se marrer "dans leur canapé" il traine pas dans le coin DamDam ?

                        Commentaire


                        • #72
                          l'info était sur twitter je ne sais plus si c'est doug ou moi qui avons posté sur le line de ngf (oui il y a pas que le forum)

                          sinon ta une réponse sur ce point là ?

                          Il est assez logique que ton attitude génère des inimitiés et c'est sur ce point que tu fais mine de pas comprendre et c'est la dessus que je ne saisi pas la finalité de ton post et que ta réponse serait intéressante tu pouvais obtenir ta commande avec un simple MP ou mail de la part de atomik pourquoi un post de ce type.

                          Commentaire


                          • #73
                            1596836198-capture-d-ecran-2020-08-07-a-23-36-05.png - envoi d'image avec NoelShack

                            Commentaire


                            • #74
                              Vos quotes à rallonge, ça devient vraiment chiant...
                              Vous m'avez perdu, je lis même plus...

                              Je salue le temps que vous avez, à montrer qui a la plus longue

                              Mais les gars, "vous avez tant en commun", et ces réponses sans fin... no way...

                              Ce n'est que mon point de vue...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                adol top 10 mondial durant je sais pas 1 semaine sur le jeu alors que les vrais joueurs ne sont pas sur cette console je vais pas te rappeler les ventes de la console sur l'archipel nippon, je trouve que ça ne fait pas honneur à ton esprit de win de sportif.
                                Et sinon toi, tu scores où, tu fais quoi toi, à part brailler?
                                En quoi l'archipel nippon a à voir avec un classement mondial?

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                si tu scores face à Kamui, TAC, SPS, Niboshi, par exemple effectivement tu auras prouvé quelque chose ou appris l'humilité tant le talent de ces joueurs aux multiples records mondiaux officialisés.
                                Ces gens là ne sautaient pas presque 8m00 en longueur, je parie même que y avaient des bons gras du bide dans le tas.
                                Et je suis très certainement moins fort que Cyril Lignac dans le sauté de porc
                                Où veux-tu en venir? Tu veux que je batte tout le monde sur tout?

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                ton exemple est franchement pas bon si des gens de shump nous lisent ils vont pour le coup se marrer "dans leur canapé" il traine pas dans le coin DamDam ?
                                C'est qui DamDam?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X