Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des excuses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des excuses...

    Bonjour a tous, ancien membre sous un autre pseudonyme, je reviens faire un petit coucou ^^; et par la même occasion réclamer des excuses à plusieurs personnes:
    -Arngrim qui m'a pris en grippe lorsque j'avais pris publiquement la défense d'Adol versus the world (c'était d'ailleurs réciproque, il faut bien le dire) et m'avait finalement banni à vie...
    -La Adol Familly dont notamment Adolfrère à qui j'ai pointé du doigt le message litigieux (avec ce même compte) qui leur a permis d'obtenir ce moment mémorable ou Arn a du revenir pour s'excuser...Et qui ont prétendu l'avoir cherché pendant des semaines...lol
    Bon tout ça s'est pour déconner hein j'en ai rien a foutre des excuses (bidons), par contre je veux bien récupérer mon compte précédant .
    Cordialement.^^
    Merci.
    Fernandeath

  • #2
    Je suis intéressé par un lien vers les excuses d'Arngrim. Si tu me retrouves ça, je ne te promets rien mais ça pourrait jouer en ta faveur pour récupérer ton ancien compte.

    Commentaire


    • #3
      LOL en plus sont compte n'existe plus...j'avais pas noté !

      Commentaire


      • #4
        Bon ben en fait il est toujours là...mais ses excuses sont indélébilement gravées dans ma tête

        Commentaire


        • #5
          Oui, un lien vers le topic.

          Pour être banni, tu as du être sacrément vilain quand même.

          Commentaire


          • #6
            Yori: Quel topic ?
            Non, je n'ai fait que taquiner un peu.

            Commentaire


            • #7
              Fernandeath !!

              Commentaire


              • #8
                Le topic à l'origine de ton ban. Ça ne me dit rien et ça doit remonter maintenant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yori Voir le message
                  Le topic à l'origine de ton ban.
                  Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés. Ici vous recevrez des soins adaptés à vos symptômes si: -Vous avez subit des brûlures consécutives à des frottements prolongés. -Vous avez lancez un cocktail flambé (http://www.atelier-cocktail.com/sites/default/files/imce_upload/cocktails%20flamb%C3%A9s

                  Commentaire


                  • #10
                    J'étais passé à côté de ce topic il me semble, ou tout du moins je ne m'en souvenais plus.

                    Par contre, c'était déjà il y a 7 ans les pistons ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Précisions : ce topic avait été crée en quarantaine suite à une quarantainisation due à une pique sur une décisions de modération.
                      En partie lié aux piston il faut bien le reconnaître.
                      Vous m'avez tous manqué, même si j'ai continuer à lire!

                      Commentaire


                      • #12
                        En même temps il vaut me que lise... plutôt qu'écrire, quand je me relis

                        Commentaire


                        • #13
                          Petit à petit des «anciens» refont surface !


                          Un de ces 4 matins Lunat va débarquer on va bien rigoler

                          Commentaire


                          • #14
                            Il reviendra pour l'élection présidentielle

                            Commentaire


                            • #15
                              Haha avec des propos vraiment insoutenables pour du 2021 de gros fragile, vivement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X