Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une boutique Retro et neuf sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rigel Voir le message
    l'accueil très chaleureux..
    N’exagérons pas trop quand même
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      N’exagérons pas trop quand même
      Ils n'avaient pas encore reçu le tapis rouge prévu pour ta venue, faut pas leur en vouloir
      D'un autre coté tu n'as apparemment jamais eu les putes promises pour ton bar donc.....

      Commentaire


      • Envoyé par needaes Voir le message
        Ben ca me rappel une anecdote:
        sortie de la N64 en Jap , je vais m'acheter Wave Race à république et la le gars me dit :
        Tu me montre les 700fr d’abord puis il descend au sous sol et remonte avec le jeu.
        Je me suis pris pour un parrain de mafia pendant 10mn comme je me sentais sodomise()

        à l'epoque j'avais 15/16 ans
        tous un jour nous sommes allé a repu acheter un jeu jap et TOUS nous sommes fait avoir

        Commentaire


        • moi j'ai fait de bonne affaire sur neogeocd a République
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            N’exagérons pas trop quand même
            C'est vrai que ça manque un peu de putes. :(

            Commentaire


            • Putain, je pensais la même chose.
              Y a vraiment une histoire de miroir entre nous, mec

              Commentaire


              • Alors merci Rigel pr ton petit passage à Paris, c'était sympa de discuter et ta boutique est devenue magnifique!!
                Je fais rapido mais on tient toujours même si le site c'est pas terrible mais je comprends pourquoi... Gros manque de visibilité, on est peu connu sauf auprès des gamers du coup nos prix internet ne sont pas très attractif par rapport aux boutiques jap et uniquement net!!
                On va bosser la com à la rentrée et peut être se mettre un peu sur la bay!
                Sinon on a évolué depuis l'année dernière (niveau CA) même si c'est pas encore suffisant.
                On est toujours content de taffer ce qui est pas mal et notre stock commence à avoir de la gueule.
                Encore des efforts à fournir mais on s'approche de la vérité... En vivre quoi!!!

                En ts cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, de bien gamer et de venir dépenser les sous du père noel à la boutique!

                Moi j'ai des tas de jeux à faire: dragon's crown, bravely default, project x zone, des exclu ps3. Pas eu trop le temps de jouer cette année (terminé lunar, chrono trigger, grandia Xtreme, secret of mana 2, SRT Z1 & 2 masou kishin 2 et un ou 2 autres...) et je suis sur ninokuni et FF VI.

                A l'année prochaine pour sûre!!
                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par tomil Voir le message

                  Sinon on a évolué depuis l'année dernière (niveau CA) même si c'est pas encore suffisant.

                  Encore des efforts à fournir mais on s'approche de la vérité... En vivre quoi!!!

                  !

                  Le RSI arrive les petits loup !!! allez hop on baisse le pantalon !




                  allez courage votre boutique est Top et le site aussi, passez de bonne fêtes
                  King of Drift...thank you
                  http://tinyurl.com/6ktb7b

                  Commentaire


                  • Merci tomil, c'etait bien sympa effectivement.

                    Au fait, t'as pu avoir le num de ton pote? on passe en MP si c'est le cas!
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Putain, je pensais la même chose.
                      Y a vraiment une histoire de miroir entre nous, mec
                      Ben déjà, tu es beau, je suis beau. Ça aide pour l'effet miroir

                      Commentaire


                      • Un petit up pour le magasin de Tomil.
                        Un ami y est allé après l'avoir découvert via internet et en est revenu super enthousiaste :
                        Beau matos, accueil super sympa et prix raisonnable.
                        Lui qui était plutôt client de RGS....il va surement changer de crèmerie.
                        Maintenant qu'il sait que le boss est sur NGF et fan d'AM2 il est encore plus convaincu de l'excellence et du bon goût des tenanciers

                        Commentaire


                        • Je vais en remettre également une couche alors...
                          Le meilleur magasin de République, et de très loin!

                          Commentaire


                          • Et bien ça fait plaisir de voir mon topic déterré!!
                            J'avoue ne pas vouloir faire trop de promo ici mais qd c'est fait comme ça c'est cool!
                            En ts cas merci pour les compliments
                            On essaie toujours d'être agréable et de faire partager notre passion même qd il y a un coté financier à ne pas négliger!
                            C'est vrai que le monde du retro aujourd'hui n'est pas rose! les prix abusés un peu partout (même chez nous pr certains jeux!), les particuliers qui vendent plus chère que les boutiques, les jeux qui ne font que se raréfier et certaines personnes qui croient tout savoir et qui pensent qu'ils ont une mine d'or ds les mains qd ils ramènent une nes en loose....!!
                            C'est à la mode, beaucoup de gens débarquent et n'ont pas connu l'époque ou on pouvait acheter ces vieux jeux à moins de 100fr (heu je veux dire 15€). Du coup un castlevania ou un zelda à plus de 100€ ne les choquent pas plus que ça malheureusement...
                            Et puis pour finir c'est vrai qu'il suffit de voir les clients qui reviennent du japon et qui n'ont trouvé qu'un super mario world à 2500yens... il n'y a plus bcp de stock et les japs ont bien compris le business (tout du moins à akihabara).
                            Tout ça fait que tant que ce sera à la mode et ou que les gens ne s'en lassent pas il n'y aura pas d'amélioration!!

                            Mais bon ds tout ça on fait notre petit bonhomme de chemin, on a un peu de stock et on essait tjs d'avoir des prix raisonnables pr une boutique ainsi que les meilleurs états possible!

                            Voila, on est ouvert jusqu'au 14 Aout et on espère que certains auront le temps de passer! Pour discuter, jouer ou voir même acheter!!

                            Sur ce, bon été à tous et bonne vacances
                            Dernière modification par tomil, 25 juillet 2014, 19h06.
                            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Est ce que la boutique en ligne vous aide?

                              Commentaire


                              • Salut Anzi,

                                alors réponse un peu tardive mais oui la boutique en ligne nous aide!
                                Je dirais même que c'est indispensable de vendre sur internet.
                                On pensais qu'on ne serait pas compétitif vu qu'on a des prix "boutiques" mais en fait cela fonctionne...!
                                Donc on doit dire que ça fait du "bien" et que cela représente une part non négligeable de notre CA (environ 30-40% aujourd'hui).
                                Voila, le modèle économique de tout business de détails doit passer, en plus de la boutique, par internet aujourd'hui!
                                ça fait de la pub, ça permets de toucher la france entière et plus et on peux même vendre les jours fériés, le dimanche, etc...
                                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X