Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien d'autre a dire, je découvre l'affaire mais connaissant les gars de GameSpirit, c'est tout sauf des mecs qui veulent mettre des bananes, plutôt des mecs passionnées à la cool qui essaient de gagner leur vie....
    Je rejoins le gars qui a dit que l'on se sert souvent, de mecs pignons sur rue pour écouler les converts .
    On a pas besoin d'aller loin, JB qui était revendeur officiel SNK à bien était dupé par le fdp pour revendre son faux DD us.
    Alors imagine une boutique rétro avec le manque de stock.
    Autre chose, le mytho de l'an 2000 à Singapour j'y crois peu quand on connait un peu l'histoire des carottes Metal Slug.
    Les premières convert très propre ont commencé en 2003/2004.
    Sûrement un gars qui s'est fait avoir et qui veut revendre sa came pour récupérer ses tunes.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Nan mais sur facebook la discussion aurait pu être très constructive pour les non-initié si y'avait pas eu le " Maximiliano Banino ".

      Dommage que Gamespirit ne l'ai pas recadré afin qu'il cesse de détourner le sujet. Avec son obstination et son aveuglement, il a clairement ternis l'image que j'avais de la boutique.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Nan mais j'te dis, ce mec là, le Maximiliano c'était peut être le proprio séropositif pour qu'il commence à tailler au quart de tour.

        Ça expliquerait pourquoi ils l'ont pas recadré.

        En tout cas Neox bien ouej' !
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • Maximilio Banino ?

          Banino>Banano ? Il n'y aurait pas comme un complot quelque part ?

          Commentaire


          • Et ca ressemble etrangement à Panini comme nom et justement le sticker me parait bizarre... coincidence?


            btw, c'est qui Cammy?

            Commentaire


            • Juste un petit mot concernant le fil de la discussion sur face book; Nous prenons le parti de ne pas intervenir, dans la mesure du possible,concernant les commentaires qui suivent nos posts, chaque propos engageant l'unique responsabilité de celui les tient..Notre rôle n'est pas de modérer et si il doit y avoir débat nous n'intervenons et n'y mettons un terme en public que très exceptionnellement (pas sûr que ce soit déjà arrivé pour ce dernier point). Si les choses avaient dégénérées nous aurions fais quelque chose mais ce n’était qu'un échange musclé de plus entre des personnes ayant des points de vue différents à mon sens...

              Pour le reste inutile de revenir sur le pourquoi nous n'avons pas vu que c'était un faux, tout est dans mes mess précédents.

              Minouche: Oui nous avons ouvert la cartouche nous même, de ce point de vue on assume l'entière responsabilité et on ne se cachera pas derrière de fausses excuses à base de "ouais les PCBs ne sont pas les mêmes que celles qu'on nous a envoyé e photo". Disons que nous étions parti sur une cartouche refurbished, mais encore une fois je ne veux pas relancer le débat sur cette erreur. Guillaume doit prendre contact avec toi à ce sujet ;-)

              Ryo (ça fait une paye!): Merci pour ton com'. Nous devons creuser l'histoire du jeu et sa véracité avec le vendeur, qui une fois de plus pour moi est de bonne foi (mais ça n'est que du ressenti perso).

              Jorgio: Joyeux noel aussi ;-) (et oui on viendra vous demander votre aide à l'avenir, ça me parait plus sage)
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

              Commentaire


              • Envoyé par segaddict Voir le message
                Et ca ressemble etrangement à Panini comme nom et justement le sticker me parait bizarre... coincidence?
                Panini, sticker => album de foot => Platini => Blater

                Commentaire


                • PsyKotine -->

                  Avec le nom ou pseudo de ce vendeur on pourrait sûrement en savoir plus et meme éviter que quelqu'un d autre se la mange.

                  Aller bonne continuation.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par rigel Voir le message
                    Minouche: Oui nous avons ouvert la cartouche nous même, de ce point de vue on assume l'entière responsabilité et on ne se cachera pas derrière de fausses excuses à base de "ouais les PCBs ne sont pas les mêmes que celles qu'on nous a envoyé e photo". Disons que nous étions parti sur une cartouche refurbished, mais encore une fois je ne veux pas relancer le débat sur cette erreur. Guillaume doit prendre contact avec toi à ce sujet ;-)
                    Je ne sais pas qui est Guillaume, mais ya pas de souci.

                    Commentaire


                    • Envoyé par segaddict Voir le message
                      c'est qui Cammy?
                      Un perso de super street fighter II

                      Commentaire


                      • Moi perso on en déjà parler mais un slug avec des réparations manuelles...cela existe.
                        Une convert c'est grillé, mais une plaque avec seulement une /deux eproms ressoudés, on à déjà vu ça. maintenat en 2015 acheté une slug ressoudé, perso pour moi c'est mort.
                        j'ai déjà ouvert des cartouches à des gars random qui m'avaient contacté via mp, après l'embrouille de 2012 et je suis tombé sur un faux slug que le gars avait chopé au japon en 2007. Le gars avait les larmes aux yeux surtout au prix où il l'avait eu, 1300€ de mémoire.
                        Le mec est inconnu sur les forums, rien ne l'empêche d'essayer de refourguer sa convert...
                        Putain je rejoins Jorgio, un jeu comme ça, c'est only main propre à des gens que tu connais.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Par les temps qui courent faut être sacrément maso pour acheter ou vendre un slug 1 original et bien aimer les




                          Rigel :
                          mais je leur rappellerai qu'on ne juge pas 7 années de travail là dessus..après je ne suis pas sûr que nous retenteront l'aventure sur ce type de cartouche, nous savons aussi apprendre de nos erreurs
                          Sérieux, j'vous aime bien chez Gamespi, par contre sur cette boulette là je pense que votre crédibilité va sérieusement en prendre un coup, je comprends même pas pourquoi vous avez publié ça sur Facebook, vous avez vraiment tendu le bâton pour le coup... Et pendant les fêtes ça le fait moyen... :(

                          Camille, c'est trop LOL le mec qui achète la convert du Blazing à trader et qui veut la revendre après dans ce même magasin et qui va aller se faire foutre par exemple que c'est une convert' putain j'ai trop kiffé ton anecdote belle mentalité

                          Envoyé par Minouche Voir le message
                          L'an dernier à Trader un mec de bonne foi me ramène deux jeux propres, un Pulstar et un Blazing. Le gars les a acheté au même endroit, en 2008 pour respectivement 600 et 850 euros. Manque de pot, je lui dit que je vais ouvrir les cartouches pour vérifier tout ça. Inquiet, il me regarde faire. Clairement, c'est un joueur et il n'avait jamais ouvert les cartouches. Pour lui ça fonctionnait parfaitement, donc le fait que ce soit une belle copie ne lui avait même pas traversé l'esprit.
                          Le résultat tout le monde le connait. Le Pulstar était ok, pas de souci, mais le Blazing, bah c'était une convert en bonne et due forme. Quand je lui ai dit que je lui prendrais pas plus de 150 parce que moi derrière ce serait max 200 en boutique, il a tiré la gueule. Je lui ai expliqué, il m'a laissé le Pulstar au prix d'un Pulstar original et est reparti avec sa convert, qu'il a finalement gardé, après avoir gueulé sur le vendeur...
                          Dernière modification par PsyKoTine, 23 décembre 2015, 22h40.

                          Commentaire


                          • Désolé de te décevoir, mais le gars en question ne l'avait pas acheté à Trader mais dans un magasin concurrent tout aussi connu.
                            Tu as du mal me lire.

                            edit : Oui, il avait acheté ses deux jeux au même endroit, dans la même boutique quoi (les deux jeux, dans une seule boutique en gros.).
                            Mais ils ne provenaient pas de Trader. Il est juste venu nous les revendre parce que l'autre boutique (où il avait donc acheté ses jeux) n'avait pas les fonds pour les lui reprendre.
                            lol, ça va devenir un dialogue de sourd si on part en quiproquo///
                            Dernière modification par Minouche, 23 décembre 2015, 22h50.

                            Commentaire


                            • Juste pour rappeler le niveau de filsdeputerie autour de ce jeu, je vais juste re-raconter (1ère fois sur ce meme topic) en deux mots une anecdote qui m est arrivée à République il y a quelques années.

                              Je propose au vendeur (Patrick ou Pascal/ grand métisse/ ex Jussieu rue d'Arras) le deal suivant : "Je te pose les 1000€ sur le comptoir pour le jeu et je l'ouvre devant toi. Si c'est une conv', je reprends mon oseille." Réponse : "Nan nan." --> "cimer" (meme plus besoin d ouvrir )

                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jorgio Voir le message
                                Je propose au vendeur (Patrick ou Pascal/ grand métisse/ ex Jussieu rue d'Arras) le deal suivant : "Je te pose les 1000€ sur le comptoir pour le jeu et je l'ouvre devant toi. Si c'est une conv', je reprends mon oseille." Réponse : "Nan nan." --> "cimer" (meme plus besoin d ouvrir )
                                Il s'en tapait de pas te le vendre alors... Et il voulait même pas savoir si c'était une conv (ou il le savait déjà)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X