Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une operation de com assez simpa qui nous montre Super Mario run et Zelda sur Switch :



    Cadeau bonus :

    Commentaire


    • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire




      • Avant la switch, y'a déjà une attente de fou sur Super Mario Run à la maison...
        ...Moi inclus.

        Commentaire


        • Le savoir-faire Nintendo est clairement là. Ma bite à couper qu'il sort sur Switch également
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Je ne connais pas le degré de scénarisation de cette scène mais Jimmy Fallon à l'air d'un enfant devant sa première console (genre moi ou pleins d'autres , quand on a reçu la supernes à la maison)

            Commentaire


            • Sur cette video, le Zelda Switch a l'air très fade visuellement (mouais)

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Sur cette video, le Zelda Switch a l'air très fade visuellement (mouais)
                Disons qu'apres witcher 3 ca fait mal, maintenant wind waker nous rapelle qu'on peut faire un jeu joli sans péter la carte graphique...

                Commentaire


                • Moi ce que j'attends d'un Zelda, c'est l'ingéniosité des donjons et les boss. Le coup du monde ouvert je m'en balek ! Après si on se rapproche d'un Zelda 1 bien évidemment je ne dis pas non. Ce qu'il faut aussi c'est rehausser la difficulté des Zelda, les derniers étaient des promenades de santé sans dèc.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Envoyé par CeL Voir le message
                    Je ne connais pas le degré de scénarisation de cette scène mais Jimmy Fallon à l'air d'un enfant devant sa première console (genre moi ou pleins d'autres , quand on a reçu la supernes à la maison)
                    Non non c'est vraiment un dingue de JV. De temps en temps je mate son show et il fait beaucoup de références à ça (et on l'a vu jouer plusieurs fois à Mario Kart aussi).

                    Commentaire


                    • la couleur est fadas sur l'ecran de la switch??

                      J'suis dubatif sur ses qualité d'image comparé aux écrans Apple et Samsung sur les mobiles.

                      En tous cas sur cette video ;entre le projo et l’écran de la switch ça m'a choqué

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        Moi ce que j'attends d'un Zelda, c'est l'ingéniosité des donjons et les boss. Le coup du monde ouvert je m'en balek ! Après si on se rapproche d'un Zelda 1 bien évidemment je ne dis pas non. Ce qu'il faut aussi c'est rehausser la difficulté des Zelda, les derniers étaient des promenades de santé sans dèc.
                        Cet homme a tout compris.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Non non c'est vraiment un dingue de JV. De temps en temps je mate son show et il fait beaucoup de références à ça (et on l'a vu jouer plusieurs fois à Mario Kart aussi).

                          Ca reste quand meme mega scenarise ce genre d'emission

                          Deja il fait genre il sait pas a quoi il va jouer alors qu'il a due tater de la switch en coulisse pendant des heures.

                          Commentaire


                          • Envoyé par needaes Voir le message
                            la couleur est fadas sur l'ecran de la switch??

                            J'suis dubatif sur ses qualité d'image comparé aux écrans Apple et Samsung sur les mobiles.

                            En tous cas sur cette video ;entre le projo et l’écran de la switch ça m'a choqué
                            Clairement. Le rendu des couleurs sur l'écran de la switch semble immonde. Regardez la couleur des feuillages. Sur le grand écran on a un vert bien vif et quand on passe sur la portable, ouch, le vert vire au jaune pisse.. J'ai même cru qu'on était de nuit. Alors que c'est exactement le même niveau...

                            Je sens que Nintendo a encore une fois choisi des matériaux de merde. Lorgner sur de l'accessoire je veux bien, mais pas l'écran quoi.

                            Après, c'est peut être l'éclairage du plateau qui donne ce rendu..mais j'en doute...
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • C'est curieux comme Nintendô a toujours été radin sur le nombre de couleurs disponibles sur leurs consoles. C'est assez aberrant à l'époque des jeux 3D ultra-réalistes en HD. La comparaison va faire très mal avec le rendu de la PS4 Pro.

                              Commentaire


                              • J'aurais dit que la palette de la SFC était supérieure à celle de la MD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X