Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon bah dorénavant ca n'est plus que 800 jeux NES, mais également la SFC, MD et Game boy (!)

    You can now play SNES, Genesis, Gameboy etc on the NES Classic. You must install Hakchi2 before starting this tutorial.How to Install Hakchi2 2.11 - https://...
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Sympa comme Raspberry.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Ca devrait donc être en capacité d'émuler du MVS, CPS1,2 voir 3, PGM et toute la clique Mame 2D
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • quand je vois ça, j'me dis que les mecs de chez Nintendo sont soit des génies soit des boulets finis !

          - Marketing parfait
          - écouler de petits stocks très régulièrement tout en faisant penser qu'il n'y en aura plus
          - faire monter la demande/la frustration/la spéculation
          - vendre des jeux déjà vendus 100fois(pourquoi créer des nouveaux jeux si on peut juste les émuler sur les nouvelles consoles à l'infini...?), nos clients sont trop con(oui nous) ils on acheté zelda sur NES, ils vont aussi le payer : GBA, DS, NDS, 3DS, WII, NES MINI,.......ils sont trop cons(encore nous) même si ils ont la rom ils vont quand même la payer 100fois
          - Faire une nes mini suffisamment puissante pour mettre 800 jeux et n'en vendre que 30 (pas mal celle la )
          - Faire une nes mini suffisamment puissante pour faire tourner des jeux supernes, il n'y aura qu'a changer la forme de la console et les manettes
          - Commander une video au meilleur youtubeur français !

          Bref boulets ou génies, entre Nintendo et nous, il y a bien des boulets d'un coté et des génies de l'autre, choisissez votre camps :P

          Commentaire


          • Je suis assez d'accord avec vous, mais je pense qu'aujourd'hui, commander des composants qui suffisent juste à faire tourner leur émulateur doit limite être plus chiant et doit coûter plus cher qu'opter pour des composants qui inondent le marché, même s'ils sont "trop puissants".
            En attendant, je ne pense pas foutre les 800 jeux sur ma NES MINI. A la limite quelques classiques qui manquent, mais ç'a l'air tellement chiant si on veut le faire proprement que je laisse ça aux acharnés !

            Commentaire


            • Bah si vous la trouvez, achetez le stock : Nintendo Of America a annoncé la fin de la production, après seuleument 5 mois d'exploitation.

              Commentaire


              • Hé oui. Mais qu'est-ce donc qui va la remplacer ? Mystère insoutenable.

                Commentaire


                • Le but n'a jamais été non plus d'alimenter les magasins pendant 4 ans...

                  Commentaire


                  • Clair.

                    Commentaire


                    • Leclerc annonce qu'il n'y aura plus du tout de réappro. Ils ont annulé toutes les dernières pré-commandes.

                      Je pense que c'est bel et bien fini.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Hé oui. Mais qu'est-ce donc qui va la remplacer ? Mystère insoutenable.
                        • Répanse A : un Raspberry Pi ;
                        • Réponse B : une SuperNes Classic Mini ;
                        • Réponse C : une virtual console sur Switch ;
                        • Réponse D : la réponse D.


                        5 mois ça en fait la console Nintendo à la plus courte durée de vie commerciale, même le Virtual Boy a été vendu plus longtemps.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          • Répanse A : un Raspberry Pi ;
                          • Réponse B : une SuperNes Classic Mini ;
                          • Réponse C : une virtual console sur Switch ;
                          • Réponse D : la réponse D.


                          5 mois ça en fait la console Nintendo à la plus courte durée de vie commerciale, même le Virtual Boy a été vendu plus longtemps.
                          Non mais arrête de penser que c'était une console à but "d'exploitation commerciale" comme on le voit aujourd'hui avec les "vraies" consoles. Nintendo n'a jamais fait de promesse à ce sujet: C'était juste pour contenter les nostalgiques, faire découvrir la NES aux éventuels intéressés (et prendre un peu d'argent au passage): rien de plus, rien de moins

                          Commentaire


                          • Perso j'ai laché l'affaire je me suis monté une rapsberry pi et c'est vraiment top...

                            Tous mes jeux nes megadrive PS1 N64 neogeo sur une micro console HDMI taille d'une carte de credit et je joue avec une manette Pokken Tournament Wii U, c'est juste la config ultime pour le retrogaming. Au total j'en ai eu pou environ 60€ en comptan§ la manette Hori Pokken Tournament.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Non mais arrête de penser que c'était une console à but "d'exploitation commerciale" comme on le voit aujourd'hui avec les "vraies" consoles. Nintendo n'a jamais fait de promesse à ce sujet: C'était juste pour contenter les nostalgiques, faire découvrir la NES aux éventuels intéressés (et prendre un peu d'argent au passage): rien de plus, rien de moins
                              Je ne savais pas que Nintendo faisait dans le social.

                              Commentaire


                              • Pour moi, Nintendo n'a fait que préparer le terrain pour la Switch

                                Ils en ont rien à foutre de la mini nes. Ce n'est pas une machine qui peut leur ramener de l'argent sur le long terme, étant donné que personne ne l'alimentera comme une console classique avec jeux, accessoires, abonnement....

                                C'était juste pour eux un moyen très facile de faire le buzz 6 mois avant la sortie de la Switch. De laisser dans l'esprit des gens qu'il faut se dépêcher de pré-commander si on veut avoir la console à sa sortie et pas être emmerdé comme certains ont pu l'être avec la mini nes.

                                Et les enculés sont venus foutre la panique juste avant noël avec leur mini merde. Selon moi, c'est juste une bonne tactique commerciale.

                                Donc aux chiottes Nintendo et ses consoles en carton.
                                Dernière modification par ledada666, 16 avril 2017, 10h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X