Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout pareil.

    Mis au minimum depuis longtemps mais l'autonomie reste pitoyable.

    Effectivement on devrait pouvoir l'enlever.

    Sauf erreur ça sert juste pour certains jeux bidons avec la caméra PS.

    Comme le touchpad. Ils se sont dit que ça pouvait être fun mais à part une ou deux exceptions, aucun jeu n'en tire parti. Dans les faits ça sert principalement de bouton start / select. Waw.

    La manette pro de la Switch est excellente à tout point de vue, bien que.j'aie préféré la manette.pro WiiU.

    Increvable cette manette, tu pouvais littéralement jouer des dizaines d'heures sans la charger.

    Pour en revenir à PS, la manette PS3 était 100 fois mieux... Pratique, légère, bonne autonomie, pas de fioritures de casual gamers de merde. Le top.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      La manette pro de la Switch est excellente à tout point de vue
      Tellement
      Impossible de jouer avec les Joy Con après avoir joué avec.

      Bon pour la PS5 faut un retour à la manette PS3 quoi !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Impossible de jouer avec les Joy Con après avoir joué avec.
        C'est clair. D'ailleurs, vu que je l'ai achetée avec la console, j'ai toujours joué qu'avec en docké.

        Commentaire


        • De mon côté, jouer avec les Joy Cons est tout simplement impossible. J'ai toléré ce genre de connerie pour Metroid 3DS et les Castlevania DS, mais j'irai jamais me forcer sur un jeu qu'il est possible de faire avec la Pro (dommage, y en a pas).

          Commentaire


          • Mégaton : Sony ne sera pas à l'E³ 2020

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Mégaton : Sony ne sera pas à l'E³ 2020
              Quand même incroyable pour le coup: ne pas se déplacer pour présenter une console majeure...

              Commentaire


              • On parle d’une présentation lors d’un event en février.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Tiens, il me semble que Sony a légèrement changé sa comm' en 2020 pour les e-mails adressés aux joueurs. Avant ils parlaient de "PlayStation 4", là ils parlent de "PlayStation".

                  Commentaire


                  • T'as l'œil.

                    Ce serait énorme qu'ils fassent un event en même temps que l'E³, comme EA, mais à côté.

                    Commentaire


                    • Le 60 FPS, c'est ringard, exigez le 240 FPS

                      Commentaire


                      • On pourra même plus se permettre de cligner des yeux.

                        Commentaire


                        • Les New gen pré-lancement c'est comme des campagnes politique. Des promesses de tous les côtés et aucune ne sera tenue.

                          Commentaire


                          • Du coup on joue sur un écran PC ? Je ne pense pas que ma tv puisse suivre... 240 fps


                            Envoyé par fatir Voir le message
                            On pourra même plus se permettre de cligner des yeux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Les New gen pré-lancement c'est comme des campagnes politique. Des promesses de tous les côtés et aucune ne sera tenue.
                              Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
                                Henri Queuille
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X