Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2020, 02h15   #556
nogo

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
.... ils ont réussi à pondre la console la plus puissante de tous les temps ....
Plus puissante qu'une PS5

nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2020, 16h18   #557
anzymus
Fullset: 100%

XSX commandée ce jour, sur Amazon, livraison prévue entre le 5 et le 10 janvier.

Je suis tombé "par hasard" au bon moment. Je suis allé sur le site hamster-joueur, et ils ont uppé la news de disponibilité "il y a une minute", j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour pouvoir ajouter la XSX au panier, mais ça l'a fait. Il y avait 8 en stocj au moment où j'ai acheté, la minute d'après c'était 0.
anzymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2020, 17h02   #558
neokony
Dramatic Shooting gamer

Microsoft doit être content de vendre plus de console grâce à la pénurie de PS5 même moi je me suis fait avoir
neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2020, 17h44   #559
anzymus

Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.
Vieux 29/12/2020, 11h13   #560
Neox
Délégué Syndical

Dispo:

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...noxpb-_-291559
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2020, 17h48   #561
anzymus

Citation:
Posté par anzymus Voir le message
XSX commandée ce jour, sur Amazon, livraison prévue entre le 5 et le 10 janvier.

Je suis tombé "par hasard" au bon moment. Je suis allé sur le site hamster-joueur, et ils ont uppé la news de disponibilité "il y a une minute", j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour pouvoir ajouter la XSX au panier, mais ça l'a fait. Il y avait 8 en stocj au moment où j'ai acheté, la minute d'après c'était 0.
Bon bah c'est pas livré entre le 5 et le 10. Ça a été livré aujourd'hui. C'est fou.

Je viens de faire toutes les mais et autres installations. C'est parti pour relancer Cyberpunk.
Vieux 30/12/2020, 14h51   #562
neokony
Dramatic Shooting gamer

Citation:
Posté par anzymus Voir le message
Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.
Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2020, 16h06   #563
shupmaster
Citadel Gay Commander

Citation:
Posté par neokony Voir le message
pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
Faux, le seul vrai jeu techniquement nextgen il est sur PC C'est Cyberpunk
shupmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2020, 18h57   #564
anzymus

Citation:
Posté par neokony Voir le message
Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
Vois ça comme l'achat d'une nouvelle carte graphique et d'un nouveau disque dur.

Quand t'es dans le monde du pc tu ne te poses pas la question des jeux. Tu passes d'une GeForce X à une GeForce Y. Point barre.

Là en passant de la Fat à la Séries X j'ai gagné en résolution, en fluidité et en rapidité de chargement sur mes jeux. Et pour 500€ je suis déjà ravi.
Vieux 10/01/2021, 17h03   #565
max330mega
vanguard princess

Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

J ai l impression d être un con adulte pour le coup
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 17h07   #566
shupmaster
Citadel Gay Commander

Sinon tu pourras te prendre une KFConsole à place : https://landing.coolermaster.com/kfconsole/

shupmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 17h44   #567
TamTam13
生きることは戦うことさ

Citation:
Posté par max330mega Voir le message
...
Mais non, t'es toujours jeune dans ta tête ! C'est juste la période qui n'aide pas.
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 18h20   #568
anzymus

Citation:
Posté par max330mega Voir le message
Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

Les temps de chargement c'est un gros plus pour moi. Pour Witcher 3, mourrir signifiait se taper des dizaines de secondes de chargement, c'était chiant, ça m'avait incité à baisser la difficulté. Là sur CP2077 c'était pareil, mais depuis la XSX mourrir n'est plus un problème, je suis même difficulté max.

Et j'ai hâte d'avoir une 4KOLed LG pour sublimer ça.
Vieux 24/01/2021, 00h50   #569
Neox
Délégué Syndical

The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.
Vieux 05/02/2021, 10h34   #570
Neox
Délégué Syndical

Citation:
Posté par Neox Voir le message
The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.
Je sais pas si certains se sont laissé tenter.
C'est pas inintéressant mais quand même un peu mou du genoux, et les caméras fixes façon résident evil c'est vraiment d'un autre temps
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !