Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit Dante est demandé à l'accueil.


    “The release of a more premium version of Nintendo’s Switch console with an OLED display and support for 4K graphics for the holiday 2021 selling season could drive the company’s sales above consensus for the fiscal year ending March 2022 and extend the life cycle of the Switch platform for many more years.”

    Commentaire


    • Blomberg dit de la merde toute l'année, Nintendo refuse de confirmer pour l'instant. D'ailleurs, Nintendo Life parle bien d'une rumeur, comme 4 fois par an quoi.

      Ce n'est en rien une annonce d'une switch pro pour l'instant et même si ça se confirme... ce n'en sera pas une. Une Switch pro ferait tourner des jeux plus gourmands. Si un écran d'une autre taille correspond à une Switch pro alors on l'a déjà eu avec la Lite. Là, c'est éventuellement une Switch XL, ce qui n'a rien à voir.

      Voila! T'as bien fait de m'appeler, on a toujours besoin de l'avis d'un expert.

      Commentaire


      • #LaMauvaiseFoi

        Parce que c'est toi qui donnes la définition de ce que serait une "Switch Pro" en fait ?


        On dit juste qu'il y a un truc qui va sortir et qui gère entre autre la 4K. Toi, t'as dit que y aurait pas la 4K. Et même que y aurait rien. ^^

        Personne ne dit que ça s'appellerait exactement "Switch Pro". C'est même très probable que ça sera pas le cas.
        Une Switch X peut-être
        Dernière modification par grigri, 19 mars 2021, 00h00.

        Commentaire


        • J'avais zappé le truc de la 4k j'avoue. Les rumeurs, je ne les lis pas.

          On en reparle quand Nintendo annonce un truc officiel. Encore une fois, Bloomberg annonce une nouvelle Switch tous les ans.

          Commentaire


          • Il y a rumeurs et rumeurs

            Tous les ans ? Ça fait beaucoup en effet.

            Commentaire


            • Parfois plusieurs fois par an. Je ne vois pas en quoi cette rumeur est différente des autres. Un jour ou l'autre, ils auront raison cela dit. Quoi que, si aucune nouvelle Switch ne sort ce serait très drôle.

              Commentaire


              • Pas forcément. Ils pourraient avoir totalement tort et qu'on passe à la gén' d'après.

                C'est jamais impossible que ça sorte pas. Les projets annulés, ça existe. Le Covid a sûrement un impact sur tout ça.




                Des nouvelles de la N64 mini et de Bayonetta 2 sur PS ?

                Commentaire




                • Commentaire




                  • BOTW en 8k + ray tracing

                    Commentaire


                    • La compilation ngpc va envoyer du très lourd :

                      SNK Gals’ Fighters
                      Samurai Shodown!2
                      King of Fighters R-2
                      The Last Blade: Beyond the Destiny
                      Fatal Fury : First Contact
                      SNK vs. Capcom: The Match of the Millenium
                      Metal Slug 1st Mission (uniquement en solo )
                      Metal Slug 2nd Mission (uniquement en solo)
                      Dark Arms Beast Buster 1999
                      Big Tournament Golf
                      Il n'y a aucune fausse note, que des indispensables de la console.

                      NeoGeo Pocket Color Selection Vol.1 est désormais disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop. Cette collection rassemble dix classiques du jeu

                      Commentaire


                      • Il faudrait qu’un tiers sorte le joycon avec le stick de la neo pocket et ça prendrait du sens.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Carrément, SNK aurait pu s'associer avec Hori et proposer le stick en bundle ou à part.

                          Commentaire


                          • On verra si le volume 2 sort... J'attends toujours le vol 2 de la compile Neo Geo Collection sur PS2/PSP

                            Commentaire





                            • Ça a l'aire bien fun.

                              Commentaire


                              • Les nouvelles rumeurs sur la prochaine Switch qui n'existera jamais (et qui ne gèrera pas la 4K).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X