Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On voit trop les pixels ?

    Commentaire


    • Commentaire


      • Le bas de l'affiche qui se rapporte en réalité à Life as we know it ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          On voit trop les pixels ?
          On voit trop Ryan Gosling plutôt...
          Dernière modification par lekteur, 17 février 2021, 21h52. Motif: la fatigue des fois ça fatigue

          Commentaire



          • Affiche efficace!

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Mouuai ....pour l'instant la référence reste ceux de Tim Burton avec Julien Lepers
              Je n'en pense pas moins

              Envoyé par lekteur Voir le message
              On voit trop Ryan Gosling plutôt...
              CLair qu'à une époque, on le voyait trop en plus... un peu comme Sam Worthington... 2 acteurs un peu trop surestimés à mon gout...

              Commentaire


              • J'aime ni l'un ni l'autre mais Sam Worthington est quand même largement en dessous.

                Commentaire


                • Je pense pareil, parfait pour jouer dans une daube comme Avatar

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Ah ça donne envie, c'est sûr là c'est pas Disney ^^

                      Commentaire


                      • C'est bon ça

                        Fincher. Fassbender. La BD The killer (pas si bien que ça).

                        Commentaire


                        • I care a lot sur Netflix. Le film raconte l'histoire d'une tutrice qui utilise sa fonction, avec l'aide d'autres compétences, pour obtenir la garde de personnes qu'elle dépouille entièrement de leurs biens. Sauf que les choses ne vont pas se passer comme d'habitude avec sa prochaine cliente.

                          Bon film, bon rythme, bonne photo, bonne musique et bonne histoire malgré quelques ressorts scénaristiques qui auraient mérité plus de travail. Le film dure deux heures et je n'ai pas vu le temps passer.

                          On retrouve la connasse de Gone Girl qui joue le rôle d'une connasse. On aime la détester, quelle pourriture de bout en bout. C'est une très bonne actrice, tout comme Peter Dinklage, le nain de Game Of Throne. J'avais déjà lu qu'il était un très bon acteur, mais je n'ai jamais vu la série. Il a la gueule de l'emploi et n'a pas besoin d'être beaucoup expressif pour rendre son personnage crédible. Du moins, en gros plan. Car à cause de son problème de taille, le réalisateur le place presque tout le temps assis et la manœuvre se décèle à force.

                          En filigrane, il s'agit d'un affrontement du féminisme contre les hommes. Il y a d'autres thèmes aussi qui sont abordés, tout aussi finement.

                          Le réalisateur a aussi scénarisé le film. Ce n'est pas une pointure. Il a écrit la seconde partie de The Descent et ruiné ce qu'avait construit le premier film. Il a aussi réalisé La Cinquième Vague, un mauvais film de SF. C'est une très bonne surprise de voir ce dont il est capable quand il a carte blanche.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            En filigrane, il s'agit d'un affrontement du féminisme contre les hommes. Il y a d'autres thèmes aussi qui sont abordés, tout aussi finement.
                            Heu... finement? Sérieux? On a pas du voir le même film. Dès la scène d'intro on a droit à la connasse qui remet en place un bon gros beauf histoire d'être sûr que même le moins fin des spectateurs comprenne le message "en filigrane".

                            Le début se passe pas trop mal même si la conasse joue tellement bien son rôle que ça en devient gênant qu'elle soit considéré comme "le héro" du film. Du coup c'est peut-être un point positif, je sais pas, je l'ai vraiment détesté cette conasse.

                            Quand elle survit à l'assassinat de la mafia, le film part en couille. Non mais sérieux! Elle a plus de souffle que Jacque Mayol.

                            Le reste c'est un revenge movie pas crédible pour un sous où deux petites gonzesses qui ont la force... bah de deux gonzesses te défoncent la mafia local un molosse après l'autre. Pour le coup les mecs agissent comme des guignoles.

                            Bref, si ça avait été une comédie, j'aurais adoré mais à part un gag évident tout laisse à pensé que c'est un thriller/revenge movie tenté de féminisme mal placé.

                            Alors c'est pas si mal, hein. C'est à voir et ça a ses bons moments mais parler de la finesse dont le féminisme est abordé c'est quand même osé.

                            Commentaire


                            • J'ai pas trop lu et je me suis pas trop renseigné pour pas me spoiler mais j'ai l'impression que ça parle du même sujet qu'un des épisodes du documentaire que j'avais mentionné, Dirty Money, sur les vieux mis sous tutelle aux US et les abus qui existent.

                              Commentaire


                              • Il s'agissait d'une figure de style pour ironiser.

                                Je pense que le film est anti-féministe par contre et anti de plusieurs autres choses aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X