Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Maximus
    Tu aurais la set list en tête si il te plait? (ah on est fan ou on ne l'est pas!)

    non, dis moi au moins quels morceaux du dernier album etaient joués?
    Nemesis je presume et encore?


    euh tu parles de arch enemy là ???

    moi je parlai de Onmyo-za lolll

    Sinon pour arch enemy, génial le concert vraiment top
    la set list:
    Intro : Dead Can Dance
    Nemesis
    Heart Of Darkness
    Dead Eyes See No Future
    My Apocalypse
    Burning Angel
    Drum Solo
    Taking Back My Soul
    Diva Satanica
    Mike Solo
    Skeleton Dance
    Bury Me An Angel
    Fredrik Solo
    Ravenous

    et à la fin autographe + phtos + le médiator de sharlee d'angelo :d
    DE puis le temps que j'attendai une photo avec angela, la dernière fois elle était malade XD
    Dernière modification par Psyko_minnie, 04 octobre 2005, 19h06.

    Commentaire


    • #47
      Pour omnyouza en effet le concert était tip top, seul regret la voix de la chanteuse et une fois encore le public, je m'explique :

      1 / la chanteuse, au début la voix était top, mais bon, après 1h30 de concert, la voix fatigue, c'est logique, donc la chanteuse, pour rattraper la justesse qui part en couille, chante de plus en plus fort, logique aussi, mais c'était très très désagréble pour les oreilles. Le reste était parfait par contre.

      2 / le public, c'est toujours lourd de voir ces cons agités des éventails (comme au japon). En effet, là où au japon le pmublic ne les sort que pour un ou deux morceaux, en fait quand la chanteuse sort le sien, bah le public français ne comprends rien et les sort pendant tout les morceaux, donc imaginé vous au 5 ou 6 rangs avec les 4 premiers rangs où les gars (et filles) tendent les bras vers le haut avec des éventails, bah dans ces conditions c'est hard de voir la scêne.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        et puis mêmes je trouve que la scéne était pas assez haute
        moi je fais même pas 1m63 et j'étais souvent sur la pointe des pieds XD.. je pouvais voir seuelemnt quand les gens pogotaient et encore , aprés vers le milieu du concert j'avais la tête du vigile droit devant la chanteuse XD
        Même le mec officiel jap qui filmait a été obligé de prendre un tabouret pour filmer correctement XD et pourtant il était derrière.

        Commentaire


        • #49
          moi j'ai tout bien vu du haut de mon petit 1m80 mais bon, j'ai du filé u coup de coude à un gars à un moment tellement il me collait pour me virer.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #50
            Voilà, je me la rentre a peine du concert de Gamma Ray

            Futur concert = Hammerfall

            Et en Janvier = CHILDREN OF BODOM
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #51
              il y a children en concert .. j'en connais un qui va sauter de joie!! et moi aussi par la même occasion ..mais avant soilwork et after forever !!!

              ils sont en concert où ???? sur Paris ?? parce que pas trouver le lieu et les places .

              Commentaire


              • #52
                Soilwork c'est sympa mais y'a mieux (copie Inflames a mort)
                Idem pr after forever
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de kensu

                  Et en Janvier = CHILDREN OF BODOM
                  ils reviennent deja a Lyon.?

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Hayabusa


                    ils reviennent deja a Lyon.?
                    Oh!, comment tu sais ça kensu? même le site officiel n'en parle pas....



                    Pour faire patienter...
                    Dernière modification par Maximus, 06 octobre 2005, 09h00.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi, j'attends le nouvel album de Manowar. Rien ne me fera sortir de mon trou avant cela.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je me rappelle d'une interview du chanteur de manowar, qui disait n'ecouter QUE du Manowar comme metal!....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #57
                          perso, je n'écoute que la belle époque

                          judas priest, acdc, dio, black sabbath, iron maiden, annihilator, helloween, loudness, megadeth, savatage, racer x, saxon, dream theater, angra, living color, gary moore et bien d'autres

                          je collectionne tous les cds de ses artistes

                          le reste n'est qu'un remake et une pale copie de ses monstres sacrés

                          ce n'est que mon avis.
                          l'OM avec ses hauts et ses bas

                          Commentaire


                          • #58
                            ouais bah ton avis il sent le cul

                            (je rigole hein ^^)


                            Non sérieux faut pas se fermer comme ça aux nouveaux groupes !

                            Tiens en parlant de zic, un piti coup de pub, une mise à jour du site de mon groupe pour notre album qui sort en novembre :




                            Je ferais un vrai topic à la sortie ^^

                            ----------->
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de lemoal33
                              perso, je n'�coute que la belle �poque

                              judas priest, acdc, dio, black sabbath, iron maiden, annihilator, helloween, loudness, megadeth, savatage, racer x, saxon, dream theater, angra, living color, gary moore et bien d'autres

                              je collectionne tous les cds de ses artistes

                              le reste n'est qu'un remake et une pale copie de ses monstres sacr�s

                              ce n'est que mon avis.
                              Ho putain, viens que je t'embrasse. On a quasiment les mêmes goûts. Je possede la plupart des CD des groupes que tu site (sauf Dream Theater auquel je n'accroche pas).
                              T'as deja essaye Virgin Steele ?
                              Ces derniers temps, je suis a fond sur le dernier Megadeth. Il est formidable. Je pense que c'est l'aboutissement ultime des efforts de Dave Mustain.

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Maximus
                                Je me rappelle d'une interview du chanteur de manowar, qui disait n'ecouter QUE du Manowar comme metal!....
                                Tu devrait aimer, le chanteur partage la m^me passion que toi (le culturisme)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X