Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ComboFever Voir le message
    le résultat final est calamiteux.


    Cette mode de trucs mini/classic ne m'intéresse pas du tout.

    Je préfèrerais mille fois qu'ils prennent un jeu (et pas 40, ni 20) pour en faire un vrai remaster/remake comme on a eu pour Shadow of the Colossus.


    Un truc en 16/9, vrai HD et pas des machins tout moches avec des cadres cheap tout autour et des options d'affichage à trifouiller qui au final donnent, au mieu, un résultat scandaleux.

    C'est nul.

    Commentaire


    • Sortie vidéo pourrie, pad sans micro-switchs vendu cher, quasi pas d'options graphiques, version censurée pour l'internationale, pas de batterie intégrée, habillage de roumain, pas d'AST, écran moyen pour l'internationale, prise mini HDMI, le stick la bonne blague... j'arrête là.

      En tant que fans de SNK on ne peut pas se contenter d'un tel produit, ou alors c'est qu'on en arrive à acheter n'importe quoi.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • je parle de la mini borne en elle même
        je l'ai trouver pas mal du tout (écran et stick etc.)
        après le Rendu TV oui c'est naze
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • "Pas mal du tout" ≠ "Rolls"

          Commentaire


          • En même temps c'est pas terrible non plus une Rolls
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par ComboFever Voir le message
              Cette mini Neogeo c'est un peu comme une adaptation pourrie de Takara, ça a le goût de l'original mais très vite ça laisse un arrière goût de merde.
              Et encore, les adaptations Takara faisaient ce qu'elles pouvaient. Là, pas d'excuse.

              En plus, si je comprends bien, la cible est les joueurs qui ont connu la Neo dans les années 90. Donc plutôt des joueurs ayant entre 40 et 50 ans. L'âge où on commence à ne plus rien distinguer quand c'est au format timbre-poste.

              Envoyé par grigri Voir le message


              Cette mode de trucs mini/classic ne m'intéresse pas du tout.

              Je préfèrerais mille fois qu'ils prennent un jeu (et pas 40, ni 20) pour en faire un vrai remaster/remake comme on a eu pour Shadow of the Colossus.


              Un truc en 16/9, vrai HD et pas des machins tout moches avec des cadres cheap tout autour et des options d'affichage à trifouiller qui au final donnent, au mieu, un résultat scandaleux.

              C'est nul.
              Pareil. Un vrai remake façon Super Street Fighter II Turbo HD Remix (avec possibilité de switcher à tout moment sur les graphismes originaux pour les grincheux) et je signe tout de suite.

              Commentaire


              • Tarma président.

                Commentaire


                • Y a KOF 2002 UM Steam Edition, il vous faut quoi de plus ?

                  Avec les décors en 2D et pour les bricoleurs, la possibilité de faire tourner le jeu sur CRT.

                  Après, c'est pas évident de trouver des copains pour y jouer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Et encore, les adaptations Takara faisaient ce qu'elles pouvaient. Là, pas d'excuse.
                    J'ai forcé le trait, j'ai toujours une grande affection pour le Fatal Spe sur SFC
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Y a KOF 2002 UM Steam Edition, il vous faut quoi de plus ?

                      Avec les décors en 2D et pour les bricoleurs, la possibilité de faire tourner le jeu sur CRT.

                      Après, c'est pas évident de trouver des copains pour y jouer.
                      Amen (bon jme contente de la version 360)


                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message

                        Pareil. Un vrai remake façon Super Street Fighter II Turbo HD Remix (avec possibilité de switcher à tout moment sur les graphismes originaux pour les grincheux) et je signe tout de suite.
                        On parle bien de ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Y a KOF 2002 UM Steam Edition, il vous faut quoi de plus ?

                          Avec les décors en 2D et pour les bricoleurs, la possibilité de faire tourner le jeu sur CRT.

                          Après, c'est pas évident de trouver des copains pour y jouer.
                          Pour chipoter (ou les puristes), le jeu a été développé en 640x480 pour les décors donc le rendu n'est pas parfait parfait sur CRT.


                          Je chipote hein...Mais à côté le 98 UM parait tellement plus joli

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Tarma président.
                            +1

                            Et ViSs en 1er ministre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              (avec possibilité de switcher à tout moment sur les graphismes originaux pour les grincheux)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                On parle bien de ça ?

                                Oui, on parle bien de ça... et de WonderBoy: The Dragon's Trap, si tu as bien lu mon post.

                                Coquinou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X