Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'est-ce pas !^^ Quoi jme la pète? Nan même pas vrai.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Maximus Voir le message
      A haut niveau, Lee est joué en mode power et non en speed. Sur les vidéos où les gars maitrisent bien, ils arrivent à faire de petits combo en match au timming bien serré (du genre + X3, , + , et furie qui arrache la vie)
      t'es sûr que ce combo est en power? Le + X3 ne link pas.
      furie passe sans problème.(avec +aussi)
      Si t'as une astuce je suis preneur.

      Commentaire


      • #33
        Je t'assure que ça passe...mais c'est très chaud. Peut être pas 3X le + Mais 2X, puis j'en suis sûr. (peut être même + )

        Comme les + (X 2 ou 3), puis + de Zantetsu en power mode: timming d'enfer mais extrêmement violent. (il me semble même que + , puis + (X2) puis + passe aussi en power mode.)
        Dernière modification par Maximus, 15 décembre 2008, 22h20.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #34
          Le + avec Kaede je tape le plus vite possible, j'arrive à en passer deux, ensuite pour linker un pareil je tape frénétiquement.

          Appuie y mon bon Raph, ça va passer !

          Commentaire


          • #35
            oui y a eu malentendu, j'avais compris (en lachant pour les deux A suivant).
            Et le stand ne permet pas de linker un .
            Perso, je fais +
            ou

            Sinon j'ai remarqué qu'on peut utiliser des raccourcis, genre pour une furie ou
            , (mais le timing est chaud pour tout connecter)
            Dernière modification par Raphoon, 16 décembre 2008, 14h21.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Sinon j'ai remarqué qu'on peut utiliser des raccourcis, genre pour une furie ou
              , (mais le timing est chaud pour tout connecter)
              Je savais même pas pour ce type de raccourcis à la kof XI, pour ma part j'utilise simplement les raccourcis style au lieu de + ,

              Commentaire


              • #37
                une excellente vidéo de combos de LB2 par Kof Union, j'avais jamais vu des combos aussi avancés, de la tuerie

                ...avec la musique épique et tout

                Commentaire


                • #38
                  J'avais déjà vue cette vidéo mais je me demande encore sur quel support tourne le jeu (arcade ou autre?) Parce que des Ryueijin de Zantetsu à gogo après un simple ryueijin qui sert de premier launcher, (à 1:59) je ne connais pas la manip pour le faire. Ou alors il y a une feinte pour couper l'animation de ce coup de manière à le refaire plus vite...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #39
                    Après une petite discussion avec Mamuuuut, ce dernier a réussi à connaitre le fin mot de l'histoire à propos des "Ryuejin!" à Gogo de Zantetsu par l'intermédiaire de Kuzuboshi, (le meilleur joueur japonais de Zantetsu parait-il) :

                    I can do236A infinite really easy. Just 236A > 236 8+A. Press UP + A at the same so the air special doesn't come out. This infinite is banned in every place...
                    Il suffit donc de lancer le premier ( + ) puis de faire le second assez rapidement en faisant la manip suivante: + (à faire rapidement pour ne pas que ça sorte un aérien, mais possibilité de faire un complet si nécessaire) Le résultat est immédiat: Zantetsu enchaine direct les Ryuejin sans temps mort ou presque...j'en profite pour rajouter quelques vidéos du The LastBlade2 Invitational 2008 où cette technique est utilisée, même si bannie des tournois en utilisation infinie...

                    The LastBlade2 Invitational 2008 is a premium tournament of the LastBlade2, which was held in Tokyo, Japan, on February 23, 2008.
                    In this tournament, six of the LB2 players in the Japan (based on performances in key tournaments including international matches, in 2007) were invited.
                    Invited players are as follows.
                    大樹(Daiki), a winner of one of key tournaments in 2007, a member of the Japan's national team (vs China).
                    R-MOON, a winner of two of key tournaments in 2007, a member of the Japan's national team (vs China).
                    くず星(Kuzuboshi), a winner of one of key tournaments in 2007.
                    カタフラクト(Cataphract), a wild card by an organizer.
                    TAK, a member of the Japan's national team (vs China).
                    徹生(Tetsuo), a winner of local tournaments in 2007.









                    Un gros merci à Mammmut pour m'avoir fait découvrir ce nouveau truc après 10 ans passé sur ce jeu.....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #40
                      Excellentes les deux dernières vids. Le gars en a un paquet d'intéressantes (dont le reste du Invitational 2008)
                      Là je me suis tapé un Kaede-Washizuka bien sympa.


                      Maximus, t'aurais pas la tiers list du jeu ?* Car à l'époque j'ai du passer sur tout les persos tellement je les trouvais intéressant (à part Yuki, jamais su rien en tirer de vraiment intéressant). En plus sur les vids c'est assez varié niveau selection perso.
                      *Hop, je viens de voir le lien vers le topic de Shoryuken avec la tier list. Intéressant, je pensais que Power Hibiki serait mieux placée, je la trouvais assez prioritaire, safe et puissante. Ça me confirme bien que Yuki sert à rien. Sinon marrant que Speed Shigen/Speed Washizuka soient mis cote à cote, c'était les persos que je squattais le plus au final (quoique de mémoire je crois que je prennais EX Washizuka).


                      D'ailleurs, le EX-mode c'est banni ou c'est nul ? Je le vois jamais sur les vids. Perso je trouvais ce mode assez intéressant.

                      Sinon j'ai vu sur un ancien post de Mamuuuut où tu disais que Kojiroh était un homme. T'es sur de toi ? Il me semble que le vrai Kojiroh est un homme, mais que suite à sa mort sa sœur l'ait remplacé pour mener son enquête ou un truc comme ça (bref, on joue la sœur). Rien qu'à la voix, je pencherais sur ça.


                      Tain pas bon ça... faut pas que je replonge, j'ai déjà le temps de jouer à rien :/
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour le Ex mode, je ne sais pas trop. Perso je ne l'utilise quasi jamais, ça casse un peu le principe à mon sens.
                        Car si c'est uniquement pour rajouter la SDM, ça ne sert presque à rien: en ex mode, lorsque tu as l'occasion de lâcher une SDM, mieux vaut dans la grande majorité des cas faire un speed combo, quitte à faire le super juggle + et faire une DM derrière....ce qui est faisable déjà avec le speed mode.

                        Le seul véritable intérêt de ce mode, c'est de rajouter au speed mode le cancel du coup spécial par une furie et d'avoir plus de force qu'en speed mode, ce qui en soi, n'est pas négligeable, par contre la résistance est beaucoup plus faible et face à un adversaire en power mode, on est très rapidement stunt...


                        Pour Kojiroh, de mémoire il me semble que c'est un homme alors que tout porte à croire que c'est une nana (physique & voix) en tout cas c'est un truc que j'avais lu je ne sais plus où...pour l'histoire du frère remplacé, ça ne me dit rien, mais je ne connais pas toutes les ramification du scénar de ce point de vu là...
                        Peu importe, Kojiroh reste un boot de Washizuka, alors qu'un perso à la billy kane ou Hon-fu aurait été la bienvenue...


                        Pour continuer sur ce truc terrible du cancel du Ryuejin, j'ai eu confirmation par Mamuuut que ça marche également avec tous les autres coups. En effet, dans les vidéo ci dessus, on voit le joueur de Zantestsu faire contre le mur deux ryuejin, puis cancel direct par un speed combo. Or si on se contente de faire la technique décrite ci dessus et de faire + ou, le speed combo passe ne passe pas car se déclanche trop tard. Par contre, si on fait
                        +, + et direct + ou , le speed combo se déclenche direct et passe...

                        D'autres applications sont possibles avec n'importe quel autre coup:

                        ex:

                        +, et furie : +

                        +, +

                        etc.

                        Il suffit juste de bien choper le timing et ça passe tout seul....les applications sont "heureusement" limitées car en pratique, ce n'est véritablement utile que assez proche de l'adversaire ou contre le mur. Mais c'est déjà énorme...Je comprends mieux à présent que ce perso soit classé top tiers.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #42
                          Petite technique amusante que j'ai apprise contre un américain bien balèse sur 2DF: on peut se servir du de Moriya comme d'un juggle si on se limite à deux coups au lieu de trois. Exemples:

                          ou encore

                          Sinon Kojiroh est bien une gonzesse.

                          Quelqun saurait me donner des tips pour utiliser le du speed mode? Avec speed Hibiki je n'arrive rien à en faire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Le en speed mode je l'enchaine en fin de combo avec Hibiki et Moriya.

                            Par exemple avec Hibiki : , , , , , puis à la retombé de l'adversaire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Une video avec deux combos bien craqués avec Moriya. Le deuxième j'arrive à situer comment il enchaîne, par contre le premier y'a un truc que je pige pas, qqun peut m'expliquer ce que c'est que cette furie qui n'en est pas une à la fin? Concernant le second combo j'ignorais qu'on pouvait caser le SDM en juggle comme ça, c'est bon à savoir...

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est du speed combo dont tu parles pour le premier enchainement peut-être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X