Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlazBlue, la baston 2D n'est (toujours) pas morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bien partant pour du combat sur le Live, xbox 360 donc.
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par hippolyte Voir le message
      yes moi is psn E-po(smoke)
      apparement ta trop d'amis sur le psn. jpeu pas t'ajouter

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par birdy Voir le message
        Bien partant pour du combat sur le Live, xbox 360 donc.
        Ajoute-moi si jamais je ne t'ai pas en ami (GT : Amano J), je débute

        Ce jeu est vraiment bon. J'ai eu du mal à m'y mettre (école SF oblige) mais il faut avouer qu'il est vraiment intéressant. Y'a encore pas mal de trucs sur lesquels je galère mais pour l'instant j'adhère.

        Donc les ngfiens qui veulent du versus (de sac) : n'hésitez-pas
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #64
          Je l'ai depuis novembre sur PS3 et je n'y joue quasi jamais : ça devient très vite bordélique à l'écran. On a rapidement l'impression de sortir plein de sorts magiques sans rien contrôler. En versus cette impression est décuplée, les copain préfèrent retourner à KOF XII et Street 4.
          Je n'adhère pas du tout à l'ambiance (ou à la non ambiance) : ça fait très vide très fantomatique. Pour couronner le tout la moitié des personnages sont des freaks qui ne ressemblent à rien.
          Bien que la réalisation technique soit exemplaire, je le place loin derrière KOF XII et SF4 en terme de plaisir de jeu.

          Commentaire


          • #65
            Tu n'aimes pas Guilty je suppose ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par moussa Voir le message
              Tu n'aimes pas Guilty je suppose ?
              Non.

              au début, je croyais être un vieux con. Mais quand on fait des soirées consoles avec mes vieux pots, personne n'accroche, personne n'a envie d'y jouer...
              Je pense que le manque de charisme des perso et le bordel à l'écran y sont pour quelque chose.

              Commentaire


              • #67
                En fait c'est pas vraiment du bordel, plus t'y joues et moins ça te paraîtra bordélique.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #68
                  C'est exactement l'impression que me donne les jeux arcsys, du dawa intégrale, que ça soit visuel ou sonore.

                  Commentaire


                  • #69
                    Blaze Blue comme les Guilty demandent un certains training ( Pas un jeu de sac ) et ne se laisse donc pas prendre facilement en main ... Suffit de se poser un minimum dessus.

                    Guilty Gear X DreamCast restera pour ma part comme un titre d'anthologie et pourtant je n'avais pas plus accroché que ca au départ.

                    Edit : Les musiques déboitent!
                    Dernière modification par moussa, 04 avril 2010, 11h59.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par gojirien Voir le message
                      C'est exactement l'impression que me donne les jeux arcsys, du dawa intégrale, que ça soit visuel ou sonore.
                      Quoi, tu n'aimes pas les musiques de Guilty ?!

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme le dit stomy plus tu y joues et plus ça te semble compréhensible. Il m'a fallu quand même quelques jours pour m'y faire mais je ne regrette pas
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par dreaggan Voir le message
                          au début, je croyais être un vieux con. Mais quand on fait des soirées consoles avec mes vieux pots, personne n'accroche, personne n'a envie d'y jouer...
                          Je pense que le manque de charisme des perso et le bordel à l'écran y sont pour quelque chose.
                          Ou alors... ou alors... l'autre hypothèse que tu as omis... c'est que vous êtes une bande de vieux cons


                          (perso, j'en fais parti, j'aime quand le versus est plus "posé")
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Ajoute-moi si jamais je ne t'ai pas en ami (GT : Amano J), je débute

                            Ce jeu est vraiment bon. J'ai eu du mal à m'y mettre (école SF oblige) mais il faut avouer qu'il est vraiment intéressant. Y'a encore pas mal de trucs sur lesquels je galère mais pour l'instant j'adhère.

                            Donc les ngfiens qui veulent du versus (de sac) : n'hésitez-pas
                            Je t'ai rajouté c'est bon.
                            Je viens juste de choper le jeu donc je débute aussi ^^.
                            La musique est énorme, l'ost tourne en boucle sur le pc
                            Dernière modification par birdy, 08 avril 2010, 13h33.
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              bwahahahahahahahahahaha...

                              BLASE BLOU...

                              bwahahahahahahahahahaha...

                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #75
                                la version UK de Blazblue contient le français ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X