Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Tarmamobile était chez le garagiste quelques jours pour révision + contrôle technique. Il m'a prêté une 330d E46, ça avance sacrément pour du mazout !

    Commentaire


    • RIP Niki Lauda.

      Commentaire


      • :(

        Commentaire


        • Pour le coup, lui, il avait vraiment frôlé la mort à l'époque. J'imagine qu'il devait être heureux d'avoir la vie qu'il a eue après ça.

          Mais RIP quand même
          le paradoxe féminin

          Commentaire




          • La Bugatti Bolide est présentée aujourd'hui.

            Commentaire


            • Il fait très Michel Vaillant ce logo !

              Commentaire


              • Est ce qu'il existe des garages "franchisés" qui peuvent refaire la couleur des véhicules?
                Des garages sérieux avec le rendu comme on le souhaite?

                Des avis? des conseils?

                Commentaire


                • N'importe quel carrossier te refera ta teinte d'origine. Ils ont les codes couleurs des marques normalement.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Ah il y en a des pas doués.

                    Si la voiture est ancienne le code couleur ne suffira pas car la teinte de la voiture aura évolué dans le temps.
                    Mais un bon carrossier avec un spectromètre analyse la teinte de ta voiture et peut la refaire à l'identique oui.

                    Après tout dépend si tu veux tout repeindre ou qu'une partie.
                    Si c'est tout la voiture le code couleur suffit effectivement.

                    Dans quel région tu cherche?
                    Dernière modification par Benharper, 14 mars 2021, 10h36.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benharper Voir le message
                      Ah il y en a des pas doués.

                      Si la voiture est ancienne le code couleur ne suffira pas car la teinte de la voiture aura évolué dans le temps.
                      Mais un bon carrossier avec un spectromètre analyse la teinte de ta voiture et peut la refaire à l'identique oui.

                      Après tout dépend si tu veux tout repeindre ou qu'une partie.
                      Si c'est tout la voiture le code couleur suffit effectivement.

                      Dans quel région tu cherche?
                      Dans le Nord/PDC (je peux même voir la Belgique si nécessaire)
                      En fait, je souhaiterais, pourquoi pas, changer la couleur de mon véhicule...

                      Commentaire


                      • C'est pas bien de voler des voitures

                        Commentaire


                        • Ah la haut le pourrait pas t'aider.
                          Mais si c'est pour changer de couleur, la majorité des carrossiers, peintres te fera ce que tu veux.

                          Tu as pensé au covering aussi ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            C'est pas bien de voler des voitures

                            C'est là tout le problème... j'ai fait un braquage, et mon complice m'a dit en partant, qu'il y avait repéré les caméras alors que quand j'ai fait le repérage, en tant que simple client, j'avais rien vu

                            Et puis je me dis qu'en refaisant la couleur, je supprimerai les souches de Covid qui trainent sur ma carosserie

                            Envoyé par Benharper Voir le message
                            Ah la haut le pourrait pas t'aider.
                            Mais si c'est pour changer de couleur, la majorité des carrossiers, peintres te fera ce que tu veux.

                            Tu as pensé au covering aussi ?
                            Le covering ne m'intéresse pas plus que ça...

                            Sinon, je change la voiture... mais ça m'emmerde un peu, pour une couleur et repartir sur un crédit...

                            Commentaire


                            • Même quand il parle bagnole il est drôle ce bon vieux Papacito…




                              Sinon actuellement je roule en Golf 6 2.0 TDI, 140cv de 2012. Marche fort comparé à mon ancienne C2 1.4 tte perrave du cul…

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Le covering ne m'intéresse pas plus que ça...
                                Il y a aussi le plastidip, mais si t'es pas fan du covering tu risques de pas aimer beaucoup non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X