Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus rien, je sais pas. DMC5 sort dans quelques jours ^^

    Par contre, c'est vrai qu'on connaît pas trop les trucs prévus ensuite. J'ai vaguement vu du Dragon's Dogma 2, mais c'est tout...

    Commentaire


    • Enfin un nouveau stage.

      On n'y croyait plus.

      Le dernier de l'année ?

      En plus, bien sûr, il est forcément payant.

      Pas mal de têtes connues.

      Commentaire


      • Il a l'air quand même archi fan service, ce Street V depuis que je l'ai abandonné (il y a longtemps).
        La carte de Metro City façon Final Fight en haut à droite me fait

        Commentaire


        • Perso, je pense que si je relance le jeu, je n'aurai que la moitié du roster de disponible (et encore !). On va attendre sagement un potentiel SFV final edition.

          Commentaire


          • T'as acheté qu'un perso ?

            Perso, le fan service, j'aime bien, si c'est bien fait et que le jeu ne repose pas uniquement dessus.

            Clairement le lien avec Final Fight et son lore, je suis fan.

            Commentaire


            • Stage sympa comme prévu. Bien sûr, pas des masses d'interactions avec le décor. Les animations des perso dans le fond sont pourries comme d'hab' mais c'est déjà beaucoup par rapport à ce qu'on a eu dans le passé.

              Commentaire


              • Nouveau stage avec le field of fate issu du film anime de 94 (qu'on retrouve dans Zero 2 aussi). C'est sympa car le stage est mythique mais c'est encore un stage repêché

                Moi je veux des stages nouveaux ! J'espère qu'il y aura de nouveaux persos d'annoncés bientôt meme si perso j'en attends plus rien de ce jeu.
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire




                • Trop cool.

                  Encore un truc dataminé il y a mille ans qui est donc vrai. Si le reste pouvait suivre...

                  Commentaire


                  • La mise à jour se fait en fond dès qu'on allume la console ou c'est toujours soumis au lancement du jeu ?

                    Commentaire


                    • J'ai l'impression que c'est toujours soumis au lancement du jeu.

                      Je suis pas sûr. J'ai sûrement l'impression que ça marche pas très bien.

                      J'ai le jeu en démat' aussi, donc je sais pas si ça joue.

                      Cela dit, ça reste différent de DBFZ où tu dois passer par le PSN pour récupérer les trucs que t'as déjà payés des mois avant.

                      Bref, je comprends pas ces logiques moisies et différentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'ai l'impression que c'est toujours soumis au lancement du jeu.
                        Voilà le truc qui empêche clairement les gens qui y jouent qui voudraient y jouer occasionnellement de relancer une partie de temps en temps.
                        "Tiens, j'ai une petite demi-heure, je vais me faire un SFV, ça fait longtemps. Ah ben non, au lancement j'ai 20 min de MAJ, supair."

                        Commentaire


                        • Les MAJ en arrière plan sont pas réservées aux abonnée PSN?

                          Commentaire


                          • Si c'est ça, c'est particulièrement savoureux de doigtage rectal.

                            Commentaire


                            • Je pense pas vu que je suis abonné.

                              Je crois que les éditeurs gèrent ça comme ils veulent. Mais j'ai quand même l'impression que parfois les màj se lancent sans lancer le jeu.

                              Mais je pense aussi que SFV, c'est le pire jeu en termes d'accès aux fonctionnalités online pour constamment vérifier des trucs, c'est ultra relou.
                              Rien que l'affichage des costumes, ça prend parfois 5 longues secondes, comme si tout était distant. Horrible.

                              Commentaire


                              • Le nouveau stage est bien caché une fois acheté. En fait, c'est une variation du stage du Temple of Ascension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X