Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais en fait quand tu dis vilain c'est pas que esthétiquement, c'est juste que tu trouves le jeu nul.

    Niveau DLC perso ça ne me concerne pas j'ai passé le million de FM sans faire une seule survie en hard, mais j'ai donc tous les persos jusqu'à Ed En allumant la console une fois par semaine pour 10 minutes

    Le mode arcade.......sérieux ça sert à quoi ?

    Et le jeu plutôt mou, rappelle toi les versus de la campe avec Rose, Honda et autres dans SFIV
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Je suis du même avis qu'Amano. Sur le V, on s'est d'ailleurs fait des versus bien nerveux à une époque.
      Tu veux du jeu bien speed ? Joue à Guilty ou Blazblue, y a pas mieux pour ça.
      T'as pas kiffé SFV parce que t'as pas débloqué Juri, s'tout.
      Après pour le modèle économique, je suis d'accord mais bon faut pas tout mélanger.

      Commentaire


      • Le mode arcade arrive. Faut y croire.

        François, tu l'as testé le jeu, au moins ?

        Roster faiblard, encore une fois, qui est-ce qui te manque ? On aura 28 perso en novembre, c'est-à-dire plus ou autant que la plupart des jeux actuels. Moins que USFIV, bien sûr, mais avant de connaître tous les match-ups, faut y aller.

        Commentaire


        • Ca parle mal de Street V ici

          C'est pas pour défendre le jeu mais hormis l'absence d'un mode arcade (oui c'est toujours plus confortable que de se taper un J1 vs IA à chaque fois...) et cette politique de DLC vraiment préjudiciable au jeu, il n'y a absolument rien à redire (ok peut-être la tronche de Ken).
          Le gameplay semble basique au départ, ce qui est vrai dans un certain sens, mais le jeu se veut résolument offensif ce qui change de la campe si caractéristique du IV en dépit de son fun.

          Street V c'est du solide, il lui manque peut-être un double V-Skill ou double V-Trigger et j'avoue un peu d'identité (qui a tendance à s'amenuiser avec ces hommages incessants de stages issus du 2...) mais autrement c'est un super jeu de baston dont la réputation lui a fait clairement mal.
          Pis c'est la première que je me dis que si les autres jeux de baston proposaient de tels graphismes (KOF au hasard...) on oublierait plus facilement la 2D (même si je le dis rien d'égalera la beauté des pixels).

          Sinon Tekken 7 c'est de la balle mais ça seuls les vrais savent ^^ Malgré un gameplay arrivé à maturité, le 7 pêche par ses nombreux défauts, et même si je suis plutôt agréablement surpris par l'arrivée de Geese, je trouve qu'avec Gouki (plus un autre gars issu de je ne sais où...) ils sont hors sujet, je les aurais volontiers accepté dans un Slugfest mais dans un épisode canonique qui plus est amputé de grandes figures (Lei, Bruce, etc) la pilule passe moins bien. Après bon c'est quand même cool, hâte de voir comment jouer Geese vu qu'ils ont réussi à adapter le gameplay de Gouki avec brio.

          Pis pour ceux qui se plaignent de la simplicité de certains jeux dont Street V y'a Blazblue à côté ou encore Xrd hein

          Quant à DBFZ, même si j'ai trop hâte d'y jouer j'ai bien peur du côté bordélique à la Marvel qui m'a toujours rebuté, et ce depuis MVC2 qui commençait à foutre le jeu sur les rails des shmups

          Pour finir j'espère que SNK va balancer un vrai jeu bientôt... Ils nous ont fait des promesses bordel !
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Cet homme a raison.

            Enfin en partie ^^

            Ce jeu est génial, le gameplay, qui sera jamais parfait et toujours critiqué dans un sens ou dans un autre par, heu tout le monde, est aussi fabuleux. Même si je suis nul

            Un des trucs les plus relous, c'est la navigation entre les modes ; je l'ai dit mille fois, mais on le sent plus que jamais quand on passe d'Ultra Street II à Street V. C'est vraiment trop pénible qu'à chaque action anodine, le truc mouline pendant de trèèèèès longues secondes.

            Mais ça aussi, ils vont le corriger quand ils rajouteront le mode arcade.

            Commentaire


            • Cet homme me fait surtout hésiter à prendre le dernier Tekken.

              Commentaire


              • J ai pris Tekken 7 pour gouki. Il est très bien intégré dans l'histoire et ne jure pas avec le cast. Meme si lui peut lancer des boules.

                Je rejoins l'avis du DBZ bordélique. J ai du mal avec les jeux de combats où les persos sortent de l'écran.

                Commentaire


                • Tekken, c'est de la merde, mais j'avoue que le trailer avec Geese a mis le paquet.

                  Commentaire


                  • Mais Angi is back !

                    oui j'ai testé le jeu, j'ai fini tous les modes histoires, fait un peu de versus avec des potes, mais je le trouve moins punchy que le 4

                    niveau roster il manque :

                    -fei long
                    -Sagat
                    -Gouken
                    -Blanka
                    -Honda
                    -Dan (si !)
                    ...etc.

                    Dès que le mode Arcade sera de retour, je lui redonnerai sa chance car je porte la licence dans mon coeur.

                    Mais il me faut un mode Arcade et Gouken.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Tout est pardonné comme dirait un fameux membre du forum ^^

                      Gôken, c'est clair qu'il manque trop.

                      Sagat, on l'aura bientôt, c'est évident.

                      Honda et Blanka, j'aurais bien aimé les voir mais je pense qu'à cause de leurs 2 attaques principales, ils les ont pas mis. Il faudrait qu'ils les modifient comme ils ont fait avec Dictator pour les intégrer à mon avis. Cela dit, j'adore ces perso et je joue avec Honda sur Ultra Street II ; tellement abusé ce perso ^^. C'est pas le seul d'ailleurs...

                      Commentaire


                      • Perso, j'ai jamais remis kof99/2000 en question parce qu'il manquait goro, heidern et la team US.
                        Aucun nouveau ne te plait dans le roster ? tu réclames tout le cast du IV, chose impossible à la sortie d'un jeu dont le moteur à changé. Regarde GGXRD, c'était la même au début. Là ça s'est grave étoffé.

                        Commentaire


                        • J'avais zappé l'explication du kanji de F.A.N.G.

                          Commentaire


                          • On peut détester Abigail mais au moins c'est un nouveau perso. On ne peut pas enlever ça à Capcom.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Envoyé par ComboFever Voir le message
                              On peut détester Abigail mais au moins c'est un nouveau perso. On ne peut pas enlever ça à Capcom.
                              Nouveau, dans Street Fighter.

                              Commentaire


                              • Je viens de jeter un œil au site et aux différents trucs rejetés.

                                C'est marrant mais t'as toujours l'impression que ce qui a été retenu au final, est le pire truc

                                Genre, je trouve que la Ibuki avec son costume Third Strike et sa cape tabasse bien plus que celle qu'on a.

                                Dernière modification par ViSs, 20 juillet 2017, 14h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X