Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers sur PS4 !!! Et Vita .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ... et du nombre de points à marquer ?

    En fait : y'a de vraies options ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Il y a le choix entre OST et AST ?
      OST

      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Et de la durée du timer ?
      99

      Envoyé par Tarma Voir le message
      ... et du nombre de points à marquer ?

      En fait : y'a de vraies options ?
      12 points et non

      Commentaire


      • #78
        Ça calme un peu.

        Autant la PS2 était était ouverte au choix OST/AST, autant la PS4 tourne résolument le dos aux AST.

        Commentaire


        • #79
          C'est quoi AST?

          Commentaire


          • #80
            Arranged Soundtrack

            Commentaire


            • #81
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Ça calme un peu.

                Autant la PS2 était était ouverte au choix OST/AST, autant la PS4 tourne résolument le dos aux AST.
                Vrai en partie: Les compiles Garou 2 ou Art Of Fighting, voir ADK embarquent les AST

                Commentaire


                • #83
                  Quand tu vends un "vieux" jeu 15 balles, le minimum attendu c'est un netcode solide et des options supplémentaires (AST, galerie, ect.).
                  En l'état c'est juste une rom vendue chere avec un menu refait, léger.

                  J'espère que le patch corrigera rapidement les soucis techniques.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors, pour les points et temps, c'est réglable en partie local contre un ami.
                    Pour l'AST je viens de demander à Dotemu.
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ComboFever Voir le message
                      Quand tu vends un "vieux" jeu 15 balles, le minimum attendu c'est un netcode solide et des options supplémentaires (AST, galerie, ect.).
                      En l'état c'est juste une rom vendue chere avec un menu refait, léger.

                      J'espère que le patch corrigera rapidement les soucis techniques.
                      Bah voilà, foutage de gueule comme d'habitude. Oui je suis aigri.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Vrai en partie: Les compiles Garou 2 ou Art Of Fighting, voir ADK embarquent les AST
                        Tu parles des compilations sorties sur PS4 qui ne sont que de la PS2 émulée ? Encore heureux !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Tu parles des compilations sorties sur PS4 qui ne sont que de la PS2 émulée ? Encore heureux !
                          c'est toujours ça: même si je les ai toutes sur PS2, ça m'a pas empêché de les racheter...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par birdy Voir le message
                            Alors, pour les points et temps, c'est réglable en partie local contre un ami.
                            Pour l'AST je viens de demander à Dotemu.
                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            c'est toujours ça: même si je les ai toutes sur PS2, ça m'a pas empêché de les racheter...
                            Oui, estimons-nous heureux qu'ils n'aient pas viré les AST, puisque apparemment c'est indigne de la PS4 !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Oui, estimons-nous heureux qu'ils n'aient pas viré les AST, puisque apparemment c'est indigne de la PS4 !
                              Indigne de la PS4... y'en a qui y vont un peu fort...

                              Prenons le cas de Garou: 15€, tu as les 3 Real Bout, avec AST... et sincèrement, ce sont des conversions parfaites de la Neo... Même Last Blade 2, pour 15€ (je l'ai payé 7,50€ pour ma part), justifie les 15€, vu le niveau de la conversion: la meilleure à ce jour, bien plus que l'épisode PS2 (amputé des AST, c'est vrai).

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Indigne de la PS4... y'en a qui y vont un peu fort...
                                C'était ironique. Je trouve que tourner le dos aux AST alors que la PS2 ne le faisait pas (même si tu as argumenté que The Last Blade 2 est tout de même meilleur sur PS4 que sur PS2), c'est très bof.

                                Je ne remets pas en cause la qualité des "portages" Neo·Geo sur PlayStation 4, comme ce Windjammers par exemple. Je dis juste que, pour peu d'efforts en plus, il aurait été possible de le rendre encore meilleur avec des options complètes et le choix entre OST et AST, cette dernière existant déjà (sur Neo·Geo CD).
                                Mais peut-être que je me trompe et que c'est super compliqué à programmer. Pour l'instant, je persiste à penser qu'ils s'en foutent, tout simplement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X