Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Non c’est nul.
    Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai dû m'arrêter au même niveau.
    J'ai cru comprendre que y avait d'la meuf ensuite mais bon.
    Je vais revoir le film, histoire de relever le niveau...

    Commentaire


    • Saison 4 de Black Mirror le 29 décembre ; ça va binger

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Cette première saison est dispo sur Netflix mais pas les autres. Alors que c'est vieux. Bizarre.
        Nan mais j'ai trop craqué. Les autres saisons sont juste pas sorties encore.
        Et c'est pas du tout si vieux que ça en fait, la saison 1.

        La drogue, c'est mal.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Saison 4 de Black Mirror le 29 décembre ; ça va binger
          Fini.

          C'était encore excellent. Peut-être un peu moins bon que les précédents épisodes. Forcément, moins nouveau, moins percutant, on devient plus exigeant, etc.

          Commentaire


          • J'ai appris qu'American Crime Story n'était pas un spin off d'American Crime. C'en est bien un, mais d'American Horror Story en fait


            (pfff complot ils cherchent vraiment à nous embrouiller)

            Commentaire


            • je découvre sur le tard (malade) orange is the new black, et ça me fait bien marrer les histoires de gouinasses en taule.

              y'a même qq passages bien truculents.

              et quelle VF canadienne !!! (à part les pronociations des noms propres comme d'hab)
              ici et là , quelques réflexions pertinentes sur la société , les conditions de vie en détention.
              j'ai attaqué la saison 3 , que je je n'ai pas trouvée en VFC , en VFF >>>
              rendez moi mes vrais voix !!!
              Metamorphose !!!!!

              Commentaire


              • Une bonne série d'horreur/fantastique voir horreur à me conseiller?

                Merci pour vos retours, les hommes de bon gout

                Commentaire


                • J'aime bien Preacher (presqu'aussi hardcore qu'Ash Vs Evil Dead^^).


                  Une série qui m'a emballé dernièrement, c'est Snowfall ! Très GTA, dans le visuel comme dans l'histoire. Et ils n'en font pas trop, le sujet lui même permet déjà de conserver une certaine tension, donc... Bref, ça se déguste sans problème


                  Mais la série que j'attends impatiemment, c'est Counterpart. Le trailer m'a franchement donné envie !! Puis il y a un petit quelque chose de Fringe derrière

                  Commentaire


                  • The X-Files saison 11 épisode 1: J'ai regardé

                    X- files après la saison 5 c'était déjà pas top. la saison 10 c'était vraiment à chier. Ils ont réussi à faire pire avec la 11.

                    Plus rien à voir avec la série originale. Nos deux grabataires font ce qu'ils peuvent mais rien ne va dans leur sens.
                    Scénard de moins en moins compréhensible. Réal qui se veux dynamique (bah ouai X-files c'est dynamique ) et nouvelles musiques d'ambiance (sacrilège ). Ils ont remplacé les thèmes originaux qui faisaient toute l'ambiance de la série par une musique de fond qui ne s'arrète jamais (mais pourquoi?). La musique se veut elle aussi dynamique mais est vraiment médiocre et le fait qu'elle ne s'arrète jamais donne l'impression de regarder une longue bande annonce.

                    Tentative d'assassinat et courses poursuites s'enchainent sans que l'on sache vraiment pourquoi entre deux scènes de dialogue baclé.

                    C'est pas une surprise mais c'est surprenant de voir à quel point ils se sont loupé.

                    Je vais quand même regarder les autres épisodes .

                    Commentaire


                    • X files S11E01 j'ai arrêté au but de 20 min.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Faut savoir s'arrêter à temps.

                        Même pas la peine de regarder.

                        Commentaire


                        • Je viens de finir les 3 saisons de Better call Saul.

                          Eh bien, une fois qu'on a abandonné l'idée de le comparer à tout prix à Breaking Bad, ce n'est pas mal du tout ! On s'attache à cet antihéros roublard, tricheur mais gentil, on adore détester son frère, on revoit avec plaisir Mike, Hector et Gus.

                          Bref, un petit spin-off bien sympathique au ton plus léger que la série principale.

                          Commentaire


                          • Fini aussi, et en 2-3 jours, ce qui est très rare ! Et tout pareil ! J'aime cette série. C'est bien écrit et les acteurs sont excellents. Puis c'est bien filmé et ces couleurs... Bref, vivement la saison 4

                            Commentaire


                            • J'ai appris hier que Bob Odenkirk avait joué dans Wayne's World 2 ! Je vous laisse chercher sur google image ou youtube

                              Commentaire


                              • Je me remate Banshee, c'est quand même très sympa

                                Y'en a qui ont vu Altered Carbon ? LA bande annonce donne vraiment envie en tous cas.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X