Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce qu’il n’y a qu’eux et les dom tom qui votent en masse pour ces conneries
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire




    • Après logiquement il n'y a plus de NPDC...

      Commentaire


      • La, comme ça, on peux se dire : pourquoi pas!
        Mais en vraie elle est carrément cheum comparé à d'autres.

        Commentaire


        • Pas grand chose à se mettre sous la dent...

          Commentaire


          • Faible. :(

            J'espère qu'on va vite découvrir ses sex-tapes avec Dominique.

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Pas grand chose à se mettre sous la dent...

              Ça tombe bien, je suis au régime!
              Je m'en contenterai avant les fêtes

              Bon appétit!

              Commentaire


              • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Un 5008 150 HDI 7 places Allure de 2015. Je voulais un monospace avec de la place pour les vacances et faire des bornes (ou mettre des bornes, je ne sais plus... ).
                pareil... mais en 3008 hdi120 et boite EAT6 de 2016.
                9000 kms

                autant te dire qu'une boite auto , sur Paris ..c'est une vrai branlette
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Pas grand chose à se mettre sous la dent...

                  Ma maman et ma soeurette connaissent sa famille. Moi pas... :(

                  Commentaire


                  • - Mon osthéo.
                    Bon j'ai mal au torse comme si elle avait frappé mes points étoilés mais quel kif.
                    Toutes ces tensions qui s'évaporent.

                    Commentaire


                    • Le 34c3 AKA le 34eme Chaos Communication Congress.

                      Je ne connaissais pas le consept, c'est juste géniale. Les hackers du monde entier font une conf et montrent l'avancé de leur hack

                      J'ai regardé la conf sur la Switch c'est complétement irréel de voir ça.


                      Edit pour les curieux :

                      Dernière modification par DANTE2405, 28 décembre 2017, 23h24.

                      Commentaire


                      • Le CCC (Chaos Computer Club) c'est pas un des plus vieux clubs de hackers encore actifs ? Je crois que c'est eux qui avaient tranformés une façade d'immeuble en afficheur géant pour leurs 20 ans ou un truc du genre.

                        Project Blinkenlights, https://media.ccc.de/v/blinkenlights-video-large
                        Dernière modification par lekteur, 01 janvier 2018, 17h01.

                        Commentaire


                        • - avoir rencontré guerrefroide, sans savoir que c'était lui.

                          (esperez pas plus de msg de ma part cette année)

                          Commentaire


                          • 3 revenants en quelques heures, pas mal.

                            Commentaire


                            • Envoyé par mail d'un site de colocation

                              Je recherche des candidat(e)s pour créer une colocation entre seniors de la mouvance LGBT voire LGBTIQ.

                              Je fais partie de l'association GREY PRIDE qui oeuvre déjà dans cette direction.

                              Si vous êtes intéressé(e)s par ce genre de projet, afin de ne pas vieillir seul(e)s mais dans un esprit de solidarité, n'hésitez pas à me contacter et à me rencontrer sur Paris, sur Nantes ou le Tarn (+ à certaines périodes de l'année Toulouse, Béziers et l'Aude).

                              Les précisions concernant le logement et le prix du loyer sont donnés à titre indicatif puisqu'il n'y a pas encore de projets concrets en place.

                              La tranche d'âge visée est 60-85 ans mais un peu plus jeune ou un peu plus vieux reste possible.

                              Si, avec l'aide de l'association GREY PRIDE, plusieurs colocations se mettent en place il sera alors possible de constituer des colocations uniquement entre hommes ou uniquement entre femmes évidemment ou mixtes pour celles et ceux qui préfèrent des colocations équilibrées en genres.

                              De même, toutes les nuances de grey peuvent être envisagées entre LGBT et LGBTIQ - ne commençons pas nos projets par des discriminations mais essayons aussi de respecter les souhaits réels de chacun(e).

                              Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,

                              Luc.

                              Commentaire


                              • Je viens d'envoyer un mail incendiaire au SAV de Boulanger.

                                J'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait ça. Je garde mes coups de gueule pour le topic Inquisition! ou je pousse ma gueulante IRL en générale.

                                Je crois que je commence à comprendre les haters. Ça fait un bien fou d'être méchant et condescendant sur le net. On a un argumentaire bien plus piquant et construit que lors d'un coup de sang direct en magasin. Je me suis relu deux fois...plein de fièrté. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X