Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    HTC Magic en ce qui me concerne et j'en suis plutôt content.

    Le système Androïd est certes perfectible (et pas qu'un peu...) mais c'est un système prometteur et, à mon sens, une bonne alternative à Apple.

    Objectivement, l'Iphone c'est bien, mais j'ai du mal avec le design et l'interface...
    Pas qu'elle soit mauvaise ou autre mais, je ne saurais le définir, j'y arrives pas

    Commentaire


    • #17
      Dans mes bras Kim

      Commentaire


      • #18
        Non mais avouons le Iphone a mis une claque technique aux autres.Même si il y a de trés bon téléphone pour téléphoner.Le iphone a mis une distance énorme avec son interface sa simplicité ses applis bref moi j'aurais vraiment du mal a revenir a nokia (car il reste le seul a proposer des appareils corrects)tandis que samsung jamais" c'est caca pas beau pas toucher"......

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #19
          Moi je tourne avec un Sony Ericsson W910. Il permet de téléphoner ou même recevoir des appels. Un must!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par HxCseb Voir le message
            Moi je tourne avec un Sony Ericsson W910. Il permet de téléphoner ou même recevoir des appels. Un must!
            +1 et il me sert aussi a emmener ma musique au bureau, voir le midi d'ecouter l'emission de Brigitte Lahaie sur RMC
            Un must quoi!

            Mais je pense craquer sur le modele de Sony que j'ai mis en 1ere page qui a l'air gadget mais bien sympa

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              -> Samsung 8000 jèt



              Les autres GSM ne sont que garniture.
              Bof, il y a nettement mieux coté réactivité et son browser est assez bof (ne rend même pas les pages comme il devrait). (bon, après c'est p'tet pas la même gamme de prix)

              En plus étant basé sur un système propriétaire Samsung, je donne pas cher de son évolutivité.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #22
                Le GPS est donc mieux sur le 3GS c'est bien cela ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par moussa Voir le message
                  Le GPS est donc mieux sur le 3GS c'est bien cela ?
                  Je connais pas celui du 3G, mais vu que sur le 3GS grace à la boussole t'as ton orientation, j'ai envie de dire que ça doit être un plus.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui effectivement, c'est précisément cela qui faisait défauts sur la version 3G!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Xperia X10 a l'air sympa.

                      S'il est réactif ça peut être très intéressant.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        2010 pour le sony

                        c est bien ca le probleme....

                        perso je pense attendre noel pour voir les offres et surtout voir ce que va donner le n900. seul defaut , il est bien gros !
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • #27
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Moi je tourne avec un Sony Ericsson W910. Il permet de téléphoner ou même recevoir des appels. Un must!
                            Bon bah au final avec mon renouvellement, SFR me proposent soit un LG GW520 (9€), soit un Samsung Corby (9€), soit un 3GS 16go (39€)...
                            J'pense partir sur le 3GS...




















                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas mal pour du renouvèlement. Tu dois avoir un max de points.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en sais rien c'est un vieux forfait/portable que ma soeur m'avait offert Noël dernier, et qu'elle avait depuis 2 ans je crois. C'est elle qui gère ça, moi j'm'en branle. Et à vrai dire j'connais les deux autres que de c'que j'ai lu vit'fait sur le net. Mais j'pense ne pas m'tromper en disant qu'il doit y avoir moyen d'geeker sur le 3GS, so...
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X