Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donkey Kong sur Wii U, j'en chie déjà pour faire les mondes à 100 %, du bon gros challenge à l'ancienne

    Commentaire


    • Sur tablette : Angry Birds Transformers depuis 3 semaines, je croyais que c'était un simple angry birds, non c'est pas le même genre de jeu, et c'est addictif 10mn 3 4 fois dans la journée :/

      Sur PC : Wow toujours et encore, d'ailleurs je me suis fait une page pour organiser mes resets (hebdomadaire, journalier, de fief) sur tous mes rerolls.

      Et maintenant j'ai craqué pour le pack Eidos installé Tomb Raider j'ai fait une heure je kiffe.

      Commentaire


      • Depuis hier, je perds face au boss final de Gunhed (PCE), mais je sens que ça va bientôt passer là ..

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Suikoden (PSP)

          Vraiment les jeux PS1 passennt super sur la PSP, la qualité de l'éran met bien en valeur les jeux et gomme pas mal leurs imperfections.

          Je n'avait, honte à moi, jamais joué à suikoden.
          Il est vite devenu rare il faut dire.

          Derrière son aspect austère se xaxhe un jeu surprenemment addictif.
          Ca doit être láge mais j'apprécie que le jeu ne tombe pas trop dans le sentiment ou le pathos.

          Pour reprendre une phrase dans l'intro d'YS (felghana),
          la narration est presenrtée avec un certain detachement qui permet à chacun de se faire son interpretation.

          Apres cést un peu commme Jeanne D'Arc cést une relecture fantasy d'une légende chinoise traditionelle, donc ma cop[ine m'atout spoilé mais il est probable que le jeu ne suive pas vaiment la trame ou la ré- interprète.

          Bonne série je vais essayer de chopper les autres mais le 2 putain il est rare...



          C'est le meilleur de la série, et c'est le seul qui fait vraiment peur.
          Franchement j'appréhende d'y jouer à chaque fois, alors que les autres je les ait retournés dans tous les sens jái fini le 2 14 fois.

          Les zombis cramés ne reviennnent jamais mais plus tard dans le jeu de nouveaux ennemis apparaissent dans certains lieux déja visités...

          haha !
          Marrant tiens.
          Je me souviens avoir eu un différent assez violent avec toi, il y a une dizaine d'années où tu t'étais emballé car je criais mon amour pour suikoden...
          J'ai la flemme de chercher le message, et de toutes façons ça n'apporterait rien de constructif.
          Mais ça fait plaisir de voir qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • J'ai avancé ma partie de Gensô Suikoden.
            Je viens de passer le moment où malheureusement Gremio se fait dévorer par les spores pour qu'on puisse s'enfuir de la prison.

            Commentaire


            • TRAGEDIE! sacré Milich...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Il est toujours en vie mon poste ! En ce moment umvc 3 , tales of xillia 2 et zelda majoras mask

                Commentaire


                • Hyppoooooo .... A chaque fois que je passe dans ta boite t'es jamais là ... A force je vais même finir par oublier ton visage ....
                  A bientôt peut-être ... T'as une bise de Fred

                  Mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • Fire Emblem sur ma N3DS en mode difficile et mort définitive des persos
                    J'en bave
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • A rien.

                      Et merde.

                      Commentaire


                      • Assassin's Creed Brotherhood
                        Soldats Inconnus
                        Geometry Wars 3
                        FF Theatrhytm Curtain Call
                        New super Mario Bros 2
                        Space Harrier 3D
                        Streets of Rage 3D
                        Wario Land (dans les chiottes quand je fais caca)

                        Commentaire


                        • Envoyé par KuK Voir le message
                          Fire Emblem sur ma N3DS en mode difficile et mort définitive des persos
                          J'en bave
                          Dis-toi que c'étaient les réglages normaux à la base dans les Fire Emblem.
                          Un personnage meurt, ben oui c'est définitif. Pire, tu peux perdre du même coup un autre personnage (genre le conjoint) à cause de cette mort.

                          Ils ont bien diminué la dose quand les épisodes GBA sont arrivés (en occident), pour ne pas se tirer une balle dans le pied.

                          Sinon de mon côté je suis toujours sur God of War HD. Je tente le speedrun. Faut le finir en moins de cinq heures. Comme en prenant bien mon temps j'en ai mis sept, ce doit être largement dans mes cordes.

                          Et du Gensô Suikoden bien sûr. Je viens de tuer Necklord, le vampire.

                          Commentaire


                          • Split/Second sur pc, je n'attendais rien de ce jeu et j'ai été surpris.

                            C'est très beau, speed et assez fun à jouer bref mon coup de coeur après Flatout Ultimate carnage
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Dis-toi que c'étaient les réglages normaux à la base dans les Fire Emblem.
                              Un personnage meurt, ben oui c'est définitif. Pire, tu peux perdre du même coup un autre personnage (genre le conjoint) à cause de cette mort.

                              Ils ont bien diminué la dose quand les épisodes GBA sont arrivés (en occident), pour ne pas se tirer une balle dans le pied.
                              Justement j'ai les épisodes GBA et DS que j'ai tous fini, et la je trouve que c'est très difficile, dés les premiers niv, sur NDS tu commence tres vite avec des perso qui sont très faible, a niv égale de tes adversaire, et quand tu récupère un allier de niv inférieure il est immettable sur la carte (genre le gamin)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais j'avais fait à l'époque l'épisode Gamecube (Path of Radiance).

                                Je n'ai pas ce souvenir et surtout c'était... plutôt facile (alors que je ne suis pas du tout un joueur régulier du genre).

                                Sinon j'ai mis le nez dans Retro City Rampage DX hier, sur Vita dans le train.
                                Quel idiot j'ai été de ne pas y jouer avant, grosse grosse dose de fun pour le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X