Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gege4 Voir le message
    en faisant la queue pour faire les courses j'avais comme l'impression d'aller à un concert avec cette envie de vite rentrer pour que ça commence .
    C'était un peu la même de mon côté ce matin.

    Avec aussi l'impression que les vieux qui passaient par la file prioritaire étaient les VIP. Déjà que c'est débile de faire ses courses le samedi quand on est à la retraite, ça l'est encore plus en cette période.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Compte sur moi pour grossir les traits quand je raconterai a mes petits enfants, qu'en temps de guerre j'affrontais quotidiennement l'ennemi pour nourrir mes concitoyens.
      Là où ça va être funky c'est pour leur expliquer que l'ennemi, c'est les concitoyens. Et vice-versa. 'fin j'me comprend.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        C'était un peu la même de mon côté ce matin.

        Avec aussi l'impression que les vieux qui passaient par la file prioritaire étaient les VIP. Déjà que c'est débile de faire ses courses le samedi quand on est à la retraite, ça l'est encore plus en cette période.
        Les courses le samedi, c'est seulement quand on n'a pas le choix. Si on choisit ce jour alors qu'on peut y aller à un autre moment :
        - C'est parce qu'on est très con
        - C'est parce qu'on est très seul et qu'on a besoin de voir des gens
        Je plains les parisiens dans leur placard à balais appart minuscule sans pouvoir sortir.

        Commentaire


        • Question:
          Lors de la Nantarena, Megaman m’a sucer la bite alors qu’il se plaignait d’avoir de la fièvre, dois-je m’inquiéter?
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Les courses le samedi, c'est seulement quand on n'a pas le choix. Si on choisit ce jour alors qu'on peut y aller à un autre moment :
            - C'est parce qu'on est très con
            - C'est parce qu'on est très seul et qu'on a besoin de voir des gens
            Je plains les parisiens dans leur placard à balais appart minuscule sans pouvoir sortir.
            Merci pour le con

            J'y suis allé ce matin, plus de pain, et j'ai voulu faire un plein de courses pour ma mère. J'adore, à l'entrée du magasin tu as des vigiles et des affiches qui t'indiquent que c'est une personne par famille, un caddie par famille...
            A quoi servent les vigiles?
            Rayon pate, farine, purée toujours vide...

            Et dans le magasin, les gens qui font comme si de rien n'était...

            Bandes de cons...

            Commentaire


            • J'avais essayé hier vers 18h sauf que je savais pas qu'ils fermaient à 18h45 , du coup j'ai pas attendu longtemps vu que je pensais pas pouvoir rentrer avant que ça ferme.
              Du coup ce matin rebelote , mais pas beaucoup plus de queue qu'hier , faut dire , samedi ou pas que c'est presqu'un jour comme les autres en ce moment .

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Comparer la situation actuelle à celle de 2003, il fallait le faire.
                Où t'as vu que je comparais à la situation actuelle ? Je compare juste le début de l'épidémie qui démarre en Chine. Car même s'il ne nous a pas directement touché comme c'est le cas avec Covid-19, je me souviens qu'on regardait à l'époque les chinois se débattre avec un virus inconnu (par contre ce n'est pas H1N1 c'est le SRAS en 2003).

                Commentaire


                • Je sais pas si c'est du fake ou de sources sûres mais ce nettoyage de Venise est impressionnant.

                  C'est les écolo nazis qui vont être contents.

                  Commentaire


                  • Perso j'ai fait les courses ce matin car j'étais en conf call quasiment toute la semaine, mais la semaine prochaine, j'irai à un moment où il y aura moins de monde.

                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Où t'as vu que je comparais à la situation actuelle ? Je compare juste le début de l'épidémie qui démarre en Chine. Car même s'il ne nous a pas directement touché comme c'est le cas avec Covid-19, je me souviens qu'on regardait à l'époque les chinois se débattre avec un virus inconnu (par contre ce n'est pas H1N1 c'est le SRAS en 2003).
                    Quand tu dis qu'on a oublié l'épidémie de 2003. Perso j'avais en effet oublié jusqu'à ce qu'on en reparler avec le coronavirus, mais il faut quand même dire que l'épidémie n'avait pas atteint le stade de pandémie, ou du moins pas au niveau d'aujourd'hui et qu'on n'avait pas eu autant de pays en confinement. On parle aujourd'hui de presque 1 milliards de personnes confinées.

                    Je doute qu'on l'oublie avant un moment.

                    Commentaire


                    • Un milliard ? Tu es charmant mais tu vois déjà ce que ça fait un milliard, shubi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je sais pas si c'est du fake ou de sources sûres mais ce nettoyage de Venise est impressionnant.

                        C'est les écolo nazis qui vont être contents.
                        De sources sûre.

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Un milliard ? Tu es charmant mais tu vois déjà ce que ça fait un milliard, shubi ?
                        OSS (smoke)

                        Pour les courses en mode connards, je me demande vraiment quel sera le poids du gaspillage dans la balance de cet évènement qui fait ressortir le meilleur de nous même.

                        Commentaire


                        • Le monde devient une vaste nogo zone

                          Commentaire


                          • C'est l'anthropocène total, partout !

                            Commentaire


                            • Justement, il va falloir que l'on cesse d'être seulement en "représentation" pour d'hypothétiques divinités supposément protectrices et que l'on commence à sérieusement se prendre en main. Mais ça, ce n'est pour demain

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Un milliard ? Tu es charmant mais tu vois déjà ce que ça fait un milliard, shubi ?
                                La Chine déjà, c'est 1 milliard de personnes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X