Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Après je regrette pas notre relation, ma femme m'a aidé à évoluer et à devenir meilleur, je l'ai aimée pour ça entre autres.

    Je le vis pas mal, je vois ça comme un nouveau départ, je regrette juste la façon dont notre relation s'est terminée...
    Pas de signe avant-coureur ? Ça t'est tombé dessus d'un coup ?

    Commentaire


    • Pendant les 3 semaines où elle a mené une double vie, si en fait, mais je ne l'ai compris qu'après coup.

      Son comportement avait changé, elle était plus enjouée, plus souriante qu'avant, elle se faisait plus belle que d'habitude et en même temps elle était plus distante le soir, prétextant qu'elle avait du boulot et elle était sur son pc, mi travail mi Messenger avec l'autre (ça je ne l'ai compris qu'après bien sûr).

      Mais vu qu'on sortait tout juste de ce confinement de merde, j'ai juste pensé qu'elle reprenait du poil de la bête après avoir passé presque trois mois en survêt, qu'elle reprenait soin d'elle, que reprendre le boulot lui faisait du bien et qu'en même temps elle avait beaucoup de travail à rattraper vu qu'elle reprenait seulement le boulot.

      Jamais je me serai imaginé qu'elle se tapait un autre gars...

      Édit: mais sinon avant ça, non, pas vraiment. On avait nos petits problèmes et nos disputes comme tout le monde mais à chaque fois on discutait et on arrangeait les choses.

      C'est pas comme si on se disputait tout le temps, qu'on faisait plus l'amour depuis des mois etc

      Elle m'avait fait part de son mal être: la routine, les enfants, etc, je lui avais dit que c'était normal de se sentir submergée, que les enfants étaient forts petits, qu'avec le confinement ça ajoutait une pression supplémentaire, que ça irait mieux dans quelques mois, etc, je pensais l'avoir rassurée, mais visiblement pas...
      Dernière modification par NeoBob, 29 juillet 2020, 01h14.

      Commentaire


      • Elle a souffert comme tous du confinement, et au déconfinement l'autre en a profité qu'elle avait du temps et pas toi, quel con (et elle en plus alors que t'étais quand même là mais pas elle finalement...)

        Bah tant pis pour elle, quand elle sera à plein temps et que l'autre bossera de nuit elle verra si elle peut profiter comme à son déconfinement....

        Commentaire


        • Quelle histoire :(

          Gros soutien pour arriver à tourner la page.

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            Bah tant pis pour elle, quand elle sera à plein temps et que l'autre bossera de nuit elle verra si elle peut profiter comme à son déconfinement....
            Ca va être l'aventure !

            Bon j'ouvre la cagnotte :
            • Combien de temps pour qu'elle se rende compte que l'autre con est un con ?
              • Combien de plus pour qu'elle essaie de revenir ?
            • Avec quel niveau de violence se fera-t-elle rembarrer ?
              • Double Kill
              • Multi Kill
              • Mega Kill
              • Killing Spree
              • Rampage
              • Godlike

            Commentaire


            • À moins que l'autre soit puceau (ce dont je doute), s'il est célibataire sans enfants à plus de 30 ou 35 piges, c'est qu'il n'en veut pas.
              Alors une nana avec des gamins qui envahissent ton espace vital alors que tu vis en mode célibataire trop cool avec ta décapotable 2 places, ça n'ira pas bien loin.

              Commentaire


              • Courage Neobob !!!!!
                Comme le dit Tarma , quand elle va arriver chez l'autre avec vos enfants je pense que ça va vite le gaver , mais il y a des évidences qu'elle n'a pas l'air de voir.

                Priorité absolue pour les enfants comme tout le monde l'a si bien dit , avec le temps leur amour et votre complicité n'en sera que plus gratifiant.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  À moins que l'autre soit puceau (ce dont je doute), s'il est célibataire sans enfants à plus de 30 ou 35 piges, c'est qu'il n'en veut pas.
                  Alors une nana avec des gamins qui envahissent ton espace vital alors que tu vis en mode célibataire trop cool avec ta décapotable 2 places, ça n'ira pas bien loin.
                  +1 : le mode célibataire sans attache aventurier ça va l’amuser qq mois et encore...
                  D’autant plus que, sauf s’il cuisine pour un beau resto, il doit pas rouler sur l’or.
                  Et en plus c’est un ex donc elle ou lui va vite se rappeler pourquoi il ou elle est devenu un ex
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Bon courage NeoBob pour cette épreuve.

                    Vu d'ici, pour elle en tout cas, c'était bien la peine de faire des gosses...

                    Commentaire


                    • Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien de lire tout ça.

                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Ca va être l'aventure !

                      Bon j'ouvre la cagnotte :
                      • Combien de temps pour qu'elle se rende compte que l'autre con est un con ?
                        • Combien de plus pour qu'elle essaie de revenir ?
                      • Avec quel niveau de violence se fera-t-elle rembarrer ?
                        • Double Kill
                        • Multi Kill
                        • Mega Kill
                        • Killing Spree
                        • Rampage
                        • Godlike


                      Je pense pas qu'elle s'abaissera à revenir, mais si jamais elle le faisait c'est clair qu'elle se ferait remballer puissance 1.000.

                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      À moins que l'autre soit puceau (ce dont je doute), s'il est célibataire sans enfants à plus de 30 ou 35 piges, c'est qu'il n'en veut pas.
                      Alors une nana avec des gamins qui envahissent ton espace vital alors que tu vis en mode célibataire trop cool avec ta décapotable 2 places, ça n'ira pas bien loin.
                      En fait il a une fille mais qu'il a pas reconnue. Elle a 12 ans et vit chez sa mère, il la voit juste de temps en temps.

                      Envoyé par fboy Voir le message
                      +1 : le mode célibataire sans attache aventurier ça va l’amuser qq mois et encore...
                      D’autant plus que, sauf s’il cuisine pour un beau resto, il doit pas rouler sur l’or.
                      Et en plus c’est un ex donc elle ou lui va vite se rappeler pourquoi il ou elle est devenu un ex
                      Non il doit pas rouler sur l'or c'est clair. Et a part ouvrir son propre resto je crois pas qu'il ai de plan de carrière...

                      -

                      Sinon ma femme a trouvé un appart 3 chambres a louer, quelqu'un a qui le CDD ne fait pas peur on dirait...

                      Enfin elle m'a dit qu'il avait pas vu son contrat, juste les fiches de paie. S'il demande le contrat ça sera peut-être plus la même musique... (rolleyes)

                      Normalement elle emménage le weekend du 15 août.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message

                        En fait il a une fille mais qu'il a pas reconnue. Elle a 12 ans et vit chez sa mère, il la voit juste de temps en temps.
                        Ok, un connard qui est donc fait pour s'entendre avec elle.

                        Commentaire


                        • En effet. :(

                          Commentaire


                          • Je suis désolé de ce qui t'arrive NeoBob.

                            Tu me confortes dans mon idée que les liens conjugaux ne sont qu'une illusion.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Tu me confortes dans mon idée que les liens conjugaux ne sont qu'une illusion.

                              C'est triste comme vision des choses ! :(


                              J'en suis à 19ans de vie commune (dont 12 ans de mariage), et les joies, les peines, les drames, les épreuves, les p'tits coups de canif dans le contrat, etc. bref tout ça ne fait pas forcément éclater un couple.
                              Pas de bol pour Neobob, il est tombé sur Mme Connasse, et malheureusement ce sont les enfants qui vont trinquer le plus...



                              Courage Neobob, vois ça comme la scène de Rocky 2 où Adrienne sort du coma pour lui dire de défoncer Apollo, et go bouffer de la minch bien fraiche
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Je ne vais pas dire courage mais juste un truc qu'il sait déjà : TU ES UN MEC BIEN !
                                Et ça c'est un gros fuck aux putes...

                                Et je ne suis pas grossier en général...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X