Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La conclusion que je tire de toutes ces rumeurs qui circulent dans tous les sens, c'est une certaine envie d'un reconfinement.
    Les Français n'attendent que cela quand on les écoute. Ils guettent le feu vert.

    Je ne parle bien sûr pas de tous ces patrons de théâtres/bars/salles de sport/ce que vous voulez qui sont dans le rouge financièrement.

    Commentaire


    • Je pense qu'un confinement cet hiver entrainerait beaucoup moins de contestataire qu'au mois de mai. ^^

      Commentaire


      • Moi je pense que les gens en ont plein de culs de toutes ces conneries...

        Au début on se foutait de la gueule des pros-Trump et autres anti-masques, mais ils ont raison en fait, ces fils de putes du gouvernement veulent juste nous enlever nos libertés.

        Y'a tellement d'incohérences, tellement de trucs pas logiques... Dans mon entourage plus personne n'y croit, chacun fait comme il veut et advienne que pourra.

        Commentaire


        • Faut arrêter de sucer les américains hein.

          Cette mode de croire que tout est un complot commence à devenir inquiétante. Les ricains transmettaient leurs délires complotiste sur des ondes radios bien avant internet. Aujourd'hui, ils transmettent leur idéologie dans le monde entier. Films, chansons, série tv, émissions, bouffe, élections présidentiel. Nous ne sommes pas américains, arrêtons de tout faire comme eux, c'est pathétique.

          Le masque c'est juste le coupable idéal:

          - D'un côté on a un gouvernement qui ne sait pas comment gérer une crise sanitaire pour laquelle leur système de santé n'était pas préparé. Du coup, on tente de montrer un semblant d'action et d'autorité grâce à ce petit objet que les médias aiment tant. Si les journalistes remplaçaient toutes leurs questions concernant le masque par des questions concernant le système de santé, on aurait peut-être moins l'impression qu'on nous balade.

          -D'un autre on a des citoyens en mal de reconnaissance qui tente d'exister en se prenant pour des rebels au moindre "like" sur les réseaux sociaux. Du coup, le masque cristallise toute leurs peurs et ils se sentent humilié dès qu'ils sentent ce bout de tissu sur leur nez. Faut se réveiller (dédicace^^), c'est pas parce que tu enlèves ton masque que t'es un homme libre. Si tout le monde jouait le jeu des mesures barrières, les commerçants n'auraient pas à fermer leur business.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Si tout le monde jouait le jeu des mesures barrières, les commerçants n'auraient pas à fermer leur business.
            Et surtout on aurait probablement évité une 2eme vague

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              La conclusion que je tire de toutes ces rumeurs qui circulent dans tous les sens, c'est une certaine envie d'un reconfinement.
              Les Français n'attendent que cela quand on les écoute. Ils guettent le feu vert.
              J'avoue que je ne suis pas contre de toute façon à part bosser on ne nous laisse pas faire grand chose

              Commentaire


              • Distribué aux enseignants, ce masque de la marque DIM est traité à un biocide toxique

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Les Français n'attendent que cela quand on les écoute. Ils guettent le feu vert.
                  Ceux-là ont déjà un résidence secondaire plan B en cas de reconfinement.
                  La carte du jour laisse de moins en moins de zones où fuir :

                  Commentaire


                  • Connards de Parisiens

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Certains super héros ont démarré comme ça. Tu auras peut être des super pouvoirs !

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Faut arrêter de sucer les américains hein.

                          Cette mode de croire que tout est un complot commence à devenir inquiétante. Les ricains transmettaient leurs délires complotiste sur des ondes radios bien avant internet. Aujourd'hui, ils transmettent leur idéologie dans le monde entier. Films, chansons, série tv, émissions, bouffe, élections présidentiel. Nous ne sommes pas américains, arrêtons de tout faire comme eux, c'est pathétique.

                          Le masque c'est juste le coupable idéal:

                          - D'un côté on a un gouvernement qui ne sait pas comment gérer une crise sanitaire pour laquelle leur système de santé n'était pas préparé. Du coup, on tente de montrer un semblant d'action et d'autorité grâce à ce petit objet que les médias aiment tant. Si les journalistes remplaçaient toutes leurs questions concernant le masque par des questions concernant le système de santé, on aurait peut-être moins l'impression qu'on nous balade.

                          -D'un autre on a des citoyens en mal de reconnaissance qui tente d'exister en se prenant pour des rebels au moindre "like" sur les réseaux sociaux. Du coup, le masque cristallise toute leurs peurs et ils se sentent humilié dès qu'ils sentent ce bout de tissu sur leur nez. Faut se réveiller (dédicace^^), c'est pas parce que tu enlèves ton masque que t'es un homme libre.
                          Je ne crois pas que le covid-19 est un complot mais les dirigeants ont clairement sautés sur l'occasion à pieds joints pour restreindre nos libertés et nous contrôler encore plus...

                          Avant l'épidémie ça pétait de partout aux quatre coins du monde: gilets jaunes, activistes écolos, émeutes, coups d'états,... Maintenant, tout le monde reste bien tranquille chez eux, par peur du virus ou par obligation.

                          Aussi, tous les petits commerces et PME sont morts ou ont pris un sacré coup dans l'aile alors que les gros groupes n'ont jamais fait autant de blé. Voulu ou pas, les gros se sont clairement goinfrés.

                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Si tout le monde jouait le jeu des mesures barrières, les commerçants n'auraient pas à fermer leur business.
                          Euh... non.

                          Si les commerçants ont fermés c'est pas la faute des gens, c'est parce que les gouvernements l'ont décidé.

                          Parce qu'ils étaient incapables de faire face à la crise de un, et de deux parce qu'aucun de ses couillons ne voulait se mouiller et être potentiellement responsable d'une hécatombe.

                          Les acteurs du milieu hospitalier pleurent littéralement depuis des années pour avoir plus d'infirmiers, de médecins, de lits, etc, le gouvernement les envoi chier systématiquement puis ils disent "c'est pas nous, c'est parce que les gens sont pas disciplinés".

                          Non, je suis pas d'accord, c'est trop simple.

                          On devrait faire un procès collectif pour les mettre face à leurs responsabilités.
                          Dernière modification par NeoBob, 14 octobre 2020, 09h29.

                          Commentaire


                          • Le gouvernement a des responsabilités qu'il n'assume pas. Je suis entièrement d'accord. C'est valable pour le covid, tout le reste et c'est pas nouveau.

                            Mais quand je te lis ou que j'écoute parler les gens qui ont le même genre de discourt, je me dit que le peuple a des responsabilités qu'il n'assume pas.

                            Commentaire


                            • Comme élire les mecs qui gouvernent ?

                              Commentaire


                              • J’ai survécu à la vache folle: j’ai mis des capotes...Mais là?
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X