Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Finalement il est hyper facile ce jeu, bande de sacs
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #47
      Il est craqué c'est tout

      Il paraît que c'est un mec de Fukushima "fusionné" avec du pain (bio) qui a fait la vid...Il a cheaté, ça se voit et en plus ça se vérifie car ses phases sont impossibles à reproduire ingame

      Les vrais joueurs de Dark Souls savent que le temps c'est ce qu'il y a de plus précieux pour maîtriser, rien ne presse.
      Moi quand j'aperçois le moindre ennemi au loin je fais toujours demi-tour, pour aller checker mon inventaire, c'est un principe de base (quitte à changer ma config, au feeling !).
      Et si l'ennemi me prend en chasse je n'hésite pas à retourner au feu de camp le plus proche.
      Et pis je prends bien soin de noter positivement chaque message que je vois, pour la communauté...
      Je suis level 26, 1357 heures de jeu, je connais tous les lieux (enfin ceux que j'ai visité) sur le bout des doigts, seuls quelques bugs me résistent encore (saloperie de bug de la chute dans le vide sans raison !).
      J'ai déjà combattu avec un rat géant pendant plus de 2H pour assimiler et comprendre définitivement ses patterns...

      Quand j'en aurai fini avec le mode story, je ferai ma propre vidéo de perfect run, au moins les textes seront en français et les gens verront la true manière de jouer à ce jeu pure tendance.

      (soldat réservé)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par akra Voir le message
        Finalement il est hyper facile ce jeu, bande de sacs
        Ah parce qu'il y a quelqu'un dans ce topic qui a dit qu'il était dur ce jeu?


        Envoyé par Brx Voir le message
        Les vrais joueurs de Dark Souls savent que le temps c'est ce qu'il y a de plus précieux pour maîtriser, rien ne presse.
        Tu crois peut être que le mec de la vidéo est en train de faire son premier run ou quoi? Pas besoin de justifier quoi que ce soit aux pédales d'ici.
        .l..

        Commentaire


        • #49
          Ceci est un topic de tapettes
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Carmine Voir le message
            Ah parce qu'il y a quelqu'un dans ce topic qui a dit qu'il était dur ce jeu?




            Tu crois peut être que le mec de la vidéo est en train de faire son premier run ou quoi? Pas besoin de justifier quoi que ce soit aux pédales d'ici.


            Hey vous prenez pas la tête, mon précédent post était une pure blague !

            Akrouille t'as fini Xenoblade, viens rejoindre les rangs !

            Commentaire


            • #51
              Fini le scénario mais loin d'avoir "fini" le jeu, pleins de super boss a buter, pleins de quêtes a terminer. Et puis honnêtement j'ai regardé beaucoup de vidéos et je pense que c'est un jeu trop stressant pour moi

              Et je pense craquer pour le dernier Batman, avec xeno j ai deja plus de vie alors avec dark soul je n'ose imaginer...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #52
                Et bien...je me fritte actuellement contre le dernier boss, et franchement il est pete couille.
                vivement que je le butte cet enfoire.En tout cas, ca fait bien longtemps que je n'ai pas joue autant en si peu de temps.Dark souls, c'est bon !
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #53
                  Après l'avoir lâché je le reprend grâce a l'épée dragonique ...

                  Je suis a une forêt j'ai acheté une clef au forgeron et je fais des amês depuis hier soir pour faire du level et achetez plein de choses tu fais 10000 ames en même pas 5 mn (smoke)

                  je vais continué


                  d'ailleur ya aussi un drôle de bug j'ai tué le dragon en une flèche il a bugger puis il est mort

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par hippolyte Voir le message
                    Après l'avoir lâché je le reprend grâce a l'épée dragonique ...

                    Je suis a une forêt j'ai acheté une clef au forgeron et je fais des amês depuis hier soir pour faire du level et achetez plein de choses tu fais 10000 ames en même pas 5 mn (smoke)

                    je vais continué


                    d'ailleur ya aussi un drôle de bug j'ai tué le dragon en une flèche il a bugger puis il est mort
                    Bah moi le dragon est mort sans que je le touche !
                    J'arrive sur le pont (après avoir fini les égouts j'étais revenu dans le coin), et là je tombe sur le dragon , au miliue du pont, en train de crever > aaaaaarggggh pshioouuuuuuuwww et bim 10000 souls pour bibi !
                    J'ai pas compris.
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                    PSN ID: Super_Poulet

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par hippolyte Voir le message
                      d'ailleur ya aussi un drôle de bug j'ai tué le dragon en une flèche il a bugger puis il est mort
                      Envoyé par Cheuboh Voir le message
                      Bah moi le dragon est mort sans que je le touche !
                      J'arrive sur le pont (après avoir fini les égouts j'étais revenu dans le coin), et là je tombe sur le dragon , au miliue du pont, en train de crever > aaaaaarggggh pshioouuuuuuuwww et bim 10000 souls pour bibi !
                      J'ai pas compris.
                      'tain moi ça m'est arrivé avec l'Hydre ! (pas celle du Bassin, l'autre)
                      Elle a commencé à bloquer au loin dans des grosses racines, sa hitbox s'est affolée et puis...poooff !

                      Ca m'a bien arrangé j'avoue

                      Par contre une autre fois j'ai été victime d'un gros bug : une descente rapide d'une courte échelle au milieu de squelettes a donné résultat à une chute dans un trou sans fin, j'ai attendu une minute, j'ai commencé à flipper pour ma partie car je ne pouvais plus bouger le perso mais finalement je suis mort (et j'ai perdu 12000 âmes en tentant de récupérer le tas au milieu des skulls )

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca m'est arrive aussi le truc du trou sans fin.
                        Finalement tu meurs tellement souvent dans ce jeu, que meme mourir a cause d'un bug hideux ne m'a pas mis en colere plus que ca.J'ai meme du rire je crois.
                        Bon en tout cas, j'ai plie ma partie hier, apres une grosse galere contre le boss final, comme dit plus haut.
                        Du coup, j'ai attaque direct le NG+, et j'ai fait sonner les 2 cloches en a peine 1 heure de jeu....
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #57
                          Le dragon rouge en une fleche est un glitch connu, si on le voit à partir de la tour du 2e chevalier noir c'est bon, il suffit d'une fleche.

                          Pour le 2e Hydre à 8 têtes c'est aussi un glitch de pathfinding, car il est capable de faire des bonds pour te suivre dans le Ash Lake mais au retour il bug dans le sable et meurt

                          Profitez en car je crois qu'ils vont corriger ça dans le prochain patch 1.04.


                          L'épée draconnique aide pas mal les débutants mais malheureusement c'est à double tranchant car elle ne t'apprend pas à te battre et deviendra vite inutile au milieu du jeu où ce qu'il faut c'est savoir combattre et savoir forger des armes plus puissante. :fartaz:

                          @Dydye: j'imagine tu as été manipulé et donc tu t'es choppé la mauvaise fin comme pas mal de gens? xD ce jeu même pour l'histoire ne te prend pas par la main mais t'oblige à découvrir la vérité par toi même et faire ton propre choix.
                          Dernière modification par Carmine, 29 octobre 2011, 13h31.
                          .l..

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouais mauvaise fin
                            Ca me donnera une bonne raison de le terminer une seconde fois.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • #59
                              Je viens d'arriver dans le monde d'Aramis via la fresque murale d'Anor Londo, je suppose que le seul chemin pour sortir de ce monde est via le pont ou se trouve un drake ?


                              PS : maudit soit les piafs dans ce monde


                              Dans la forteresse de Sen quel plaisir d'utiliser les pièges contres les ennemis
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #60
                                Une question sur ce jeu: est-il intéressant offline, ou son intérêt ne réside quasiment que dans l'online (nécessitant alors de nombreuses heures de jeu)?

                                Merci!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X