Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • After Gunlord X was shipped to the USA we start shipping Kraut Buster RE 1st print in batches.
    Building and shipping AES orders (KB+FS) will take the whole next year.
    Je ne sais pas pourquoi, mais lire ceci ne me fait pas regretter d'avoir annulé ma commande...

    Commentaire


    • atomik ils ont besoin de toi les allemandes

      Commentaire


      • Il y en a qui ont encore une préco en cours chez cet escroc? J'ai annulé ma commande il y a plus de 4 ans et je n'aurais toujours pas le jeu entre les mains si je l'avais conservée. Légalement, il se devait de me rembourser; mais aujourd'hui, si quelqu'un lui demande, ça reste à son bon vouloir.

        On est presque 4 mois et demi après sa dernière newsletter et il n'a pas envoyé un seul jeu. Il a certes passé le statut du premier batch à "assembling cartridges" le 19 décembre.

        Je me rappelle d'un temps où il s'attelait à la conception d'une nouvelle PCB arcade, où Kraut Buster commençait à montrer son potentiel, où un nouveau jeu était déjà en préparation et puis de longs mois de silences jusqu'à la situation actuelle où il ne perd même plus de temps à inventer des excuses.

        Commentaire


        • j'avais précommandé la Regular Edition
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • J'ai reçu mes CE (de 2015), j'attends mes RE (de 2016)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • La page du jeu a été mise à jour pour la boutique afin d'annoncer l'envoi du premier batch le mois prochain, ainsi qu'une nouvelle newsletter. À ce rythme, ça va être difficile d'envoyer le 1st print avant Noël. Il dit aussi mettre bientôt en place un nouveau site pour sa boutique.

              Commentaire


              • J'ai demandé et obtenu mon remboursement en mai 2020. J'étais très mécontent et je l'ai fait savoir avec des menaces de communication défavorable sur les forums et réseaux sociaux.
                On en parlait sur le sujet Paprium, mais concernant NG Dev, je suis persuadé qu'ils font de la cavalerie.

                Envoyé par yori Voir le message
                Il y en a qui ont encore une préco en cours chez cet escroc? J'ai annulé ma commande il y a plus de 4 ans et je n'aurais toujours pas le jeu entre les mains si je l'avais conservée. Légalement, il se devait de me rembourser; mais aujourd'hui, si quelqu'un lui demande, ça reste à son bon vouloir.

                On est presque 4 mois et demi après sa dernière newsletter et il n'a pas envoyé un seul jeu. Il a certes passé le statut du premier batch à "assembling cartridges" le 19 décembre.

                Je me rappelle d'un temps où il s'attelait à la conception d'une nouvelle PCB arcade, où Kraut Buster commençait à montrer son potentiel, où un nouveau jeu était déjà en préparation et puis de longs mois de silences jusqu'à la situation actuelle où il ne perd même plus de temps à inventer des excuses.

                Commentaire


                • De la cavalerie ?

                  Commentaire


                  • Ils arrivent à la fin et tournent dans le sens inverse des indiens (qui eux tournent dans le sens inverse des habitants de Daisy Town...) ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Un projet marche moins bien que prévu, tu te dis que tu vas te refaire sur le suivant, mais après avoir épongé les dettes du premier il reste pas grand chose pour rentabiliser le deuxième, tu te dis que tu vas te refaire sur le suivant, ...
                      Dernière modification par lekteur, 27 février 2021, 14h33. Motif: Qui a mis le "z" si près du "a" sur mon clavier ? Qu'il se dénonce !

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        De la cavalerie ?
                        terme utilisé quand tu gères mal coût et rentabilité faire de la cavalerie c'est " " mauvais quand tu raisonnes économiquement en terme de PFA
                        "prévision de facturation à venir" toutefois le modele n'est pas applicable à une micro entreprise comme NGDEV

                        la PFA permet de rassurer les investisseurs vu que elle donne une vision à plus ou moins long terme >>>>> c'est ainsi que fonctionne les entreprises du CAC 40.

                        Commentaire


                        • Chaque acheteur paie 100% de la valeur du produit; c'est-à-dire que le coût du produit et sa marge sont inclus. Donc, c'est impossible de se rater techniquement pour eux.

                          Alors il est possible qu'ils aient investi plus que de raison dans leur carte mère, que le projet ait avorté et que ce soit une perte sèche qui ait conduit à la situation actuelle.

                          Mais il est plus probable qu'ils aient encaissé tout l'argent et qu'ils attendent les rentrées des stores et les rééditions pour produire les AES. Comme légalement, plus rien ne peut être lancé contre eux, ils se foutent de cette situation, produisent des jeux de temps à autre, mais vont mettre une belle carotte à un paquet d'acheteurs, principalement ceux du Fast Striker.

                          Commentaire


                          • Le Fast Striker ayant été commandé il y a moins de 3 ans, qu'y a t-il à craindre?
                            C'est si court la prescription en droit commercial allemand?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Le délai est de 3 ans. Le remboursement des précos des AES de KB se fait donc au bon vouloir de la NGDEVTEAM depuis quelques temps maintenant.

                              Dans quelques mois, cela fera 3 ans qu'un jeu qui ne nécessitait qu'un usinage de 100 cartouches n'a toujours pas été livré. Passé le premier mois après l'achat, j'aurais déjà grincé des dents personnellement. Attendre 4 ans n'est pas raisonnable.

                              D'ailleurs, ce jeu de merde est dispo pour moins de 2€ sur le PS Store.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X