Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Je double post car il le vaut bien


    Alors là, Deus Ex: Human Revolution m'a franchement étonné ! Bon je m'attendais à un gameplay du style du 1er mais je ne pensais pas accrocher comme ça. D'ailleurs y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça ! J'avais du mal à lâcher le pad et je n'ai fait qu'y penser toute la journée (il me tarde de m'y remettre).

    Cette ambiance "ultra technologique" et ce monde futuriste, avec cette ville super bien rendue, puis ce début digne d'un HL, où on rentre dans l'histoire en même temps que dans le jeu, car moitié scripté moitié libre de ses mouvements... Bref, tout ça donne sérieusement envie !

    De plus il a tout pour me plaire. D'abord il laisse une liberté pour ce qui est des objets, des choix etc... Avec une très bonne initiative de la part des développeurs... c'est de pouvoir choisir dans les options de mettre les items en valeur ou pas. Donc que les objets n'apparaissent pas en surbrillance, ce qui force le joueur à chercher (c'est très con mais beaucoup de titres devraient prendre exemple et proposer cette option). Ensuite les décors sont très proche d'un MGS (1 ou 2) je trouve, avec les verts qui prédominent... D'ailleurs le design est très recherché et ça a de la gueule, vraiment. Enfin on sent que les devs ont bossé dur le titre... Les environnements sont crédible et intelligemment construits, les PNJ quand à eux sont corrects sans être ringard mais ils ont surtout toujours des répliques bien trouvées et tout... Plein d'armes, d'objets etc... Non franchement, plus qu'emballé
    Il serait temps que tu te mettes à The Witcher 2 alors. Un style tout à fait différent, mais encore plus profond que le Deus Ex, qui était déjà pourtant, je te le concède, surprenament très bon.

    Commentaire


    • j'use mon flipp en attendant le prochain.
      Beaucoup moins de goût à jouer sur les bornes, l'effet nouveauté sans doute.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • En ce moment je saigne Donkey Kong sur Game Boy...

        Alors, attention, derrière ce titre brut de décoffré qui sent le portage se cache un Donkey Kong original, avec du contenu original et un gameplay simple mais très efficace...

        Bon, dans ce jeu, Mario peut faire un triple saut en flip avant ou arrière (saut spécial+), genre saut spé (bas+A) pour se mettre sur les mains puis saut pour faire un grand saut périlleux et re-saut pour une pure pirouette (c'est LE point de gameplay qui sert à faire des folies), je passe sur le saut spé, réservé aux experts (et là, tu commence à comprendre que ce DK est spécial)

        Me croyant malin, je me suis dis "Ca va pour Nintendo, il te refont des jeux 2D pocket sur console obsolète avec des éléments de jeux 3D maison", en l’occurrence, le triple saut semi périlleux de Mario 64 permettant d'atteindre des endroits surélevés, intégré plus tard dans New Super Mario Bros... Et je me suis menti, car non, ce n'est pas dans cet épisode que Mario inaugure ses talents de gymnaste, mais bel est bien dans ce DK GB (qui est je crois, comme Double Dragon Advance, le plus intéressant de la série, du moins pour la formule DK/Jumpman de base) sorti 2 ans plus tôt (quand même)

        Par contre la façon de prendre la clé est totalement inspirée de Super Mario USA, il faut le dire, Nintendo n'invente pas tout lui-même (et surtout pas Miyamoto, tout seul dans son grenier)

        Et oui, c'est une anecdote de type "bon à savoir" car je sais que comme moi, vous aimez Mario avec de l'amour

        Commentaire


        • Envoyé par poifpoif Voir le message
          Il serait temps que tu te mettes à The Witcher 2 alors. Un style tout à fait différent, mais encore plus profond que le Deus Ex, qui était déjà pourtant, je te le concède, surprenament très bon.
          Oui, "The Witcher 2" m'avait même fait de l'oeil à sa sortie (graphiquement il tue) mais c'est l'univers lui même qui me rebute ! C'est étrange mais j'ai du mal avec les univers "héroic fantasy" et je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé le titre qui me fera franchir le pas. Enfin ce sera peut être celui là car je ne l'ai pas encore essayé... Donc oui, je prendrai le 2 "1 de ces 4", le 1 étant moins réussi que le 2 je crois (hum, bien trop de chiffres dans cette phrase)




          J'ai oublié de dire aussi que sur "Silent Hill Downpour", déjà que le héros avait une bonne gueule (normal, il me ressemble ) et ensuite que ce dernier pouvait entrouvrir les portes pour y passer la tête et vérifier ce qu'il y avait derrière (on peut même carrément refuser de rentrer et refermer). Enfin très bonne astuce, et je me posais la question à savoir "quand" ce système pour checker une pièce était apparu... Il faudrait que je vérifie mais il me semble que c'est sur le 3 (mais j'en suis pas sûr..). Ou alors que ce soit sur un MGS (ma mémoire à des .... heu .... mince, je sais plus ce que je voulais dire ).

          Commentaire


          • Il y en a trop qui pensent que les jeux multi-plateformes sur Game Boy ne sont que des simples portages, alors que non, ce sont plutôt des refontes généralement. Battletoads en est un bon exemple. Parodius est aussi très réussi, même si là on parle d'adaptation par contre.

            La Game Boy est quand même une sacrée console, malgré son écran monochrome et ses capacités plutôt limitées elle s'en sort très bien. Et puis bon, le fait qu'elle ait carrément écrasée la concurrence n'est pas anodin.

            Commentaire


            • A fond sur BioHazard 6.
              Je suis presque au bout puisque j'en suis à la moitié de la campagne d'Ada.

              J'ai passé tout mon weekend dessus. Cette nuit je rêvais de boites que j'éclate à grands coups de talon.

              Commentaire


              • ERREUR 404

                Je n'arrive pas à me servir de l'appareil photo dans Goldeneye 007 Reloaded sur PS3 ! C'est un comble, moi qui suit pratiquement un pro de la photo sous les jupes dans la vie :(


                @Ilag: je sais que tu l'as fait (ne ment pas je le sais). Je suis au 1er niveau et dans celui ci faut effacer des bandes vidéo, trouver l'itinéraire de l'hélico et prendre des photos de ce dernier... A certains endroits l'icone de l'appareil apparait et je le prend en main, j'appuie partout, sur tous les boutons mais rien, nada ! Rien non plus comme infos sur la notice ou dans les options (sont forts les gars ).



                Edit: j'ai trouvé (toute façon Ilag veut pas m'aider ) et j'ai réussi à prendre des tofs mais je ne comprends toujours pas pourquoi cet enfoiré de jeu me met l'icone du phone à certains endroits et que je ne peux rien faire

                C'est un bon titre mais j'ai du mal à y retrouver le très bon 007 de la N64. Puis je joue au max de la difficulté et c'est super simple (ou plutôt très difficile de mourir).
                Dernière modification par nogo, 16 novembre 2012, 13h25.

                Commentaire


                • Joue à Dead Rising

                  Commentaire


                  • Toujours sur League of Legend où j'ai retrouvé d'anciennes connaissances de WoW. Un bon défouloir sans trop de prise de tête au final puisqu'on joue entre "potes".

                    Sinon j'hésite, Trine 2, Portal 2 ou me lancer dans la suite d'Assassin's Creed... Il y a pas mal de jeux en promo actuellement sur Steam qui me font de l'oeil mais j'ai déjà trop de jeux qui attendent d'être terminés.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Joue à Dead Rising
                      Sympa, mais putain qu'il est laid. Il accuse vraiment le poids des années celui-là.

                      Commentaire


                      • Hitman absolution. Commencé hier, ça s'annonce franchement pas mal
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • NFS Most Wanted
                          Putain l'erreur que j'ai faite !

                          Ce jeu est catastrophique : misérable en tant que NFS et à chier en comparaison d'un Burnout.
                          Et le mode multi est inintéressant.

                          Commentaire


                          • Moi je couche sur Sleeping Dogs, ah ah.
                            Juste excellent, c'est la première fois que j'accroche à un jeu à monde ouvert. Je suppose que l'univers me parle plus que ceux des autres GTA-like (ceci dit, j'ai peur d'essayer Red dead).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              (ceci dit, j'ai peur d'essayer Red dead).
                              RDR est un GTA-like vraiment plus posé. Un monde où les longues balades à cheval, les tubes anti-hémorroïdes et l'amour d'un homme envers sa monture sont des choses courantes.

                              Le système de tir est similaire à celui de GTA IV avec un délire bullet-time/spaghetti en prime.

                              Mais dans les mécanismes c'est (je trouve) au final presque la même chose.

                              Pas sur que tu accroches, mais la narration et l'histoire (à défaut d'être originale et toujours avec un héros "oui-oui") sont plutôt bien maîtrisées avec une belle chute.

                              Après l'extension zombie était plutôt excellente

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Hitman absolution. Commencé hier, ça s'annonce franchement pas mal
                                Rah ils étaient bons les Hitman ! Je regrette vraiment d'avoir lâché cette série (le dernier donne bien envie en plus) :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X