Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est la que je viens de perdre ma derniere vie

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      -Shinobi 3, sur la compilation Mega Drive PS2 : une tuerie ce jeu. Shinobi quoi.

      Par contre, ils ont ete rats sur les titres proposes : pas de Street of Rage? Seulement 2 Sonic? Et Virtua Racing? J'en passe...
      Il me semble que Streets of Rage 2 est présent dans la version japonaise mais a été viré des versions occidentales pour éviter le PEGI Sue 12.

      Commentaire


      • Merci pour la precision

        Commentaire


        • Pour ma part je me suis fini Donkey kong country 1 sur snes il y à quelques semaines.
          J'ai pas les 101% car certain tonneau son vraiment chiant à choper

          Et Je suis sur Pilot wings en ce moment bien fun comme jeu...

          Le truc c'est que j'avait pas de super nes étant jeune, c'était sega moi. Donc je découvre des jeux, c'est génial.

          Commentaire


          • La chance.

            Commentaire


            • I am alive sur xbla...
              ambiance post apocalyptique tres tendue avec un mode survivor assez difficile mais tres prenant.
              Par contre la realisation est tres moyenne avec un bon vieux clipping des annees twist.

              sinon j ai envie d une vita ou 3ds...mais faut etre raisonable...
              Party all the time!

              Commentaire


              • Demain :


                Bande-annonce du patch 5.4 : Le Siège d'Orgrimmar par Millenium_TV

                Youhou (pour info la vidéo se passe dans des zones réelles du jeu, ils ont utilisé le moteur du jeu en machinima) on va tailler du méchant orc traître !

                Les combats qu'il montre dans sa citadelle c'est ce qu'on va faire (Blizzard qui a du filmer des employés / joueurs sur le serveur de test).

                Commentaire


                • Wow c'est le mal

                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Ah ouais, y'a eu des mises a jour après la 1.12?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Genre Back to the roots

                      :nostalgeek:
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Je joue a Silent Hill 2 sur PS2, que j'ai choppe dimanche en broc. Eh bien j'accroche pas du tout. Je suis hyper decu car recemment, je lisais des commentaires hyper positifs a son sujet. :(

                        Commentaire


                        • Beaucoup en parle avec nostalgie, et le découvrir à sa sortie est bien différent que le découvrir aujourd'hui...

                          Mais qu'est ce qui te déplait dedans ? Tu le trouves mou, la jouabilité, les graphismes, les énigmes... quoi ?

                          Commentaire


                          • Deja, le cote "sorti a l'epoque" n'a aucun effet sur moi car je ne joue pas aux jeux actuels. J'ai une 360 pour les shmups mais c'est tout. Donc l'aspect technique n'a aucune influence.

                            Oui, je trouve ca moi et pas trop maniable. Il faut dire que je n'ai jamais reussi a me faire au gameplay 3D, avec l'impression de taper dans le vide les 3/4 du temps alors que pourtant il semble bien y avoir contact entre l'arme et l'ennemi.

                            Pour ce qui est des enigmes, il ne me semble pas encore en avoir rencontre. Ou alors il y a un probleme.

                            Commentaire


                            • Ce ne sont pas tant les énigmes en elles-mêmes qui font le sel de ce SH.

                              D'ailleurs, j'aurais de la peine à dre que le fort de SH ce sont les énigmes.

                              Commentaire


                              • En ce moment, je joue à ça :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X