Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je proteste, je préfère Chrono Trigger. L'histoire part trop en vrille dans Chrono Cross. Par contre, les musiques, le nombre de perso, les cinématiques, ça tue...

    Commentaire


    • putain, mais en plus la, j'en suis au moment de sauver la mère de lucca. Heureusement que j'ai sauvegardé comme indiquer dans la soluce. Ca fait 15 fois au moins que je recommence, et pas moyen de saisir ce putain de mot de passe pour éteindre la machine

      Commentaire


      • Dernier donjon dans Phantasy Star premier du nom, je sers les dents ( et les fesses )

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je proteste, je préfère Chrono Trigger. L'histoire part trop en vrille dans Chrono Cross. Par contre, les musiques, le nombre de perso, les cinématiques, ça tue...
          C'est vrai que l'histoire est parfois un peu dure à suivre.Mais je sais pas, je trouve que CC est doté d'une profondeur bien trop rare dans le jeu vidéo.
          psychologie de persos, avec un gros sentiment de no futur, tout ça dans un univers rempli de couleur et d'exotisme...
          Et puis, il est riche ce jeu, énormément de choses à faire, très bon replay value (les différentes façons d'arriver au même endroit).
          J'y rejoue très souvent et toujours avec le même plaisir.
          (je ferai une vidéo de la musique d'intro à l'harmonica tiens )
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • C'est vrai qu'il est riche.

            Commentaire


            • Après une bonne dizaine d'heures sur MK8, je confirme qu'il s'agit d'un très bon opus malgré des ratés flagrants, en gros voilà les points forts et les faiblesses :
              + graphismes absolument superbes, c'est coloré fin et ça fait du bien de voir des couleurs pétantes dans un jeu 2014
              + animation parfaite un vrai confort visuel
              + des nouveaux circuits bons dans l'ensemble (Descente Givrée )
              + des vieux circuits retravaillés à la perfection
              + relativement équilibré avec l'ADN MK respecté malgré tout

              - des personnages à l'ouest, où est passé Bowser Jr ? Pourquoi pas Boo ou encore ROB voire d'autres perses du monde de Nintendo ?
              - le mode Arène tronqué et finalement complètement raté
              - la gravité mal exploitée
              - un contenu solo assez pauvre au final
              - un habillage foireux avec des menus génériques
              - aucune cinématique digne, même en terminant un GP avec 3 étoiles
              - une vitesse finalement peu différente entre le mode 100cc et 150cc

              En conclusion j'aime beaucoup ce jeu malgré des défauts réels, faut dire que j'ai tellement kiffé Sonic All-Stars Racing Transformed (malgré une animation pourrie...) que j'en attendais peut-être trop. Néanmoins le roi reste le roi ^^
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                putain, mais en plus la, j'en suis au moment de sauver la mère de lucca. Heureusement que j'ai sauvegardé comme indiquer dans la soluce. Ca fait 15 fois au moins que je recommence, et pas moyen de saisir ce putain de mot de passe pour éteindre la machine
                C'est tellement dommage de faire un RPG avec soluce, tu perds tout l'intérêt , encore s'il était difficile comme Phantasy Star je comprendrais, mais Chrono Trigger était plutôt facile si j'ai bonne mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir bloqué.

                Commentaire


                • Luke est un homme pressé. Et la "fin" justifie les moyens.

                  Commentaire


                  • En ce moment Watch Dogs, j'ai eu un peu de mal au début mais là je commence vraiment à kiffer ce jeu, la phase d'infiltration dans la prison est juse terrible.
                    Acte II ce soir!
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Destiny of Spirits (Psvita) : un jeu free to play, ça fait un peu jeu facebook , mais j'aime bien.

                      Assassin's Creed III Liberation (Psvita) : je suis étonné d'accrocher alors que je n'avais pas aimé le III sur 360 , la maniabilité est bien plus permissive ce qui fait qu'on butte moins sur les sauts et les courses dans les arbres , le point qui m'avait bien soulé dans le III.

                      J' essaye de me limiter à ces 2 jeux, car là j'ai commencé trop de jeux à la fois, Remember Me, Brothers , etc donc je vais essayer de revenir à maximum 2 jeux en même temps, mais c'est dur avec les jeux gratuits sur PS+.

                      Edit: j'ai aussi Strider et Trials Fusion en cours sur PS4 , et commencé hier 2 autres jeux gratuits PSvita , bon en fait , clairement je n'y arrive pas.
                      Dernière modification par Chô Aniki, 02 juin 2014, 10h41.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        J' essaye de me limiter à ces 2 jeux, car là j'ai commencé trop de jeux à la fois, Remember Me, Brothers , etc donc je vais essayer de revenir à maximum 2 jeux en même temps
                        Deux titres simultanés c'est ce que j'essaie de tenir depuis des années. Sinon on se disperse trop.

                        Commentaire


                        • MK8 ... Nintendo Powa ... Prêt a tater du MK next Gen pour les 3 années a venir
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            C'est tellement dommage de faire un RPG avec soluce, tu perds tout l'intérêt , encore s'il était difficile comme Phantasy Star je comprendrais, mais Chrono Trigger était plutôt facile si j'ai bonne mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir bloqué.
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Luke est un homme pressé. Et la "fin" justifie les moyens.

                            bien résumé par Chapp.
                            J'ai joué une douzaine d'heures de manière normale quand même.
                            Sauf que j'ai coincé à un moment, et que ca m'a saoulé de devoir refaire certains passages pour gagné de l'xp et du lvl et ainsi passer certains boss. Puis comme l'envie de voir la fin, à cause de toute la hype qui entoure ce jeu, est tout de même là, j'ai opté pour l'option soluce afin de pas perdre de temps. Et depuis l'autre jour ou j'ai écrit mon message précédent, avec la mère de Lucca, j'ai même pas relancé le jeu, tellement ca me saoule ce passage au gameplay bancal au possible.

                            Du coup je joue à nouveau à Isaac. J'ai pas encore vu toutes les fins, ni tout débloquer.

                            Commentaire


                            • Pour Diablo III :

                              Je pensais que j'en chierais pour amasser les 5 millions, mais au final je les ai eu avant la fin du mode Armageddon.

                              N'oubliez pas de jouer à plusieurs et de mettre des gemmes (topazes?) jaunes dans votre équipement (casque?). Histoire de gagner plus.

                              Vous avez en trucs cachés :
                              - Le monde chamarré : spoil (récupérer plan sur Izual et divers parties du bâton)
                              - La machine infernale : spoil récupérer 4 clefs sur les porteurs + le plan sur X(je sais plus qui). Pour créer UNE machine qui permet d'ouvrir UN portail au hasard à l'endroit décrit par Onihyde.
                              Trois portails en tout (on peut les ouvrir tous les trois en même temps si on a trois machine). Tuer les boss de chaque portail permet de peut être looter une partie de l'anneau.
                              Une fois les trois parties réuni, on a un anneau qui apporte des bonus d'exp et de stats, sans prérequis de niveau (on peut le filer à un nouveau perso par exemple pour un bon gros boost de début de partie).
                              Il existe un anneau pour chaque attribut : force/dex/int/vit.

                              Pour résumer voilà.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Touchette Voir le message
                                Pour Diablo III :

                                Je pensais que j'en chierais pour amasser les 5 millions, mais au final je les ai eu avant la fin du mode Armageddon.
                                Ah bon.

                                Moi j'ai fais 6 persos, dont deux en Armageddon, et j'en suis à 2,7/5 millions...

                                Pourtant je fais souvent du coop, j'augmente la difficulté dès que possible, je mets du matos qui fait monter le drop d'or, mais rien à faire...

                                J'avais calculé que je droppais en moyenne 100.000po/h avec mon féticheur lvl 60...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X