![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#9061 |
Orange Team !
|
Ah ouais, tout ton budget gaming passe sur Switch ! Tu prends tout ce qui bouge !
Excellente la photo, ça me ferait trop kiffer d'avoir la même à la maison dans le futur. Daron power ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9062 |
The Messenger
|
Excellent le mini-cross
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9063 |
|
C'est vrai que je sous-estime la Switch, je l'utilise pas car ça me saoule d'être devant la tv, mais suite au message d'hier je l'ai prise, et j'ai joué une heure en portable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9064 |
Orange Team Member
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9065 |
Orange Team !
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9066 |
Re Ex-VIP
|
attends ! Stoppez tout !
Les gamins jouent à 6 à mario kart 8 en réseaux ??? Ou 4 d'un coté et deux de l'autre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9067 |
Illusive Man
|
J'ai fini BioShock Infinite (j'y reviendrai dans le sujet du palmarès), et j'attaque à présent les DLC. Le premier je m'en fiche un peu donc je vais essayer de vite le torcher. En revanche les deux autres concernent Rapture apparemment, donc cela m'intéresse déjà largement plus !
Et à côté, je vais jouer à The Legend of Dragoon pour la première fois. J'étais passé au travers au moment de sa sortie et je n'avais jamais pris le temps de lui donner sa chance. Il est très réputé sur PS, donc je vais voir ce que j'en pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9068 |
The Messenger
|
Très bon choix The Legend of Dragoon.
Il a un peu vieilli graphiquement, et devoir faire quelques allers-retours peut s'avérer lourd à force, mais mis à part ça j'en garde un très bon souvenir ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9069 |
Illusive Man
|
En ce moment je fais mon second loop de Super Robot Taisen T en mode expert, même si en vrai cela n'a plus rien à voir avec les modes Ex-hard qu'on a eu dans le passé et qui étaient faits pour les hommes, les vrais. En fait l'énorme problème de ce mode expert, c'est qu'il supprime les conditions d'obtention des points SR (les défis parallèles aux conditions de victoire), du coup on peut prendre tout son temps alors qu'en temps normal on doit se presser. Plus besoin de tuer 15 ennemis en 2 tours, de plier la bataille en 3 tours, de tuer 3 ennemis d'affilée pendant un tour ennemi, etc. Non là on remporte la victoire, on a le point du même coup.
Alors oui les ennemis seront plus boostés qu'en normal (là où j'en suis ils sont 40% plus forts/résistants/agiles, on verra jusqu'où cela monte), mais vu qu'on roule sur l'or, on a immédiatement des monstres dans son équipe pour leur rouler dessus. Alors qu'auparavant on devait composer avec l'impossibilité d'améliorer ses armes, ou ses unités, ou carrément les deux, l'impossibilité d'acquérir des compétences (ou alors si mais elles coutaient deux fois plus cher qu'en normal), bref un vrai défi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9070 |
The Messenger
|
Et The Legend of Dragoon ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9071 |
Illusive Man
|
Je ne l'oublie pas, ne t'en fais pas.
![]() Même si j'ai déjà décidé de mon prochain jeu : Assassin's Creed: Brotherhood sur PS3 (c'est son tour dans ma pile de retard). |
![]() |
![]() |
![]() |
#9072 |
vanguard princess
|
après avoir terminé atelier firis sur ps4, je viens de commencer atelier rorona Plus sur psvita, hyper addictif putain, j accroche encore plus qu à firis, excellent jeu, surtout pour portable !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9073 |
Illusive Man
|
Après avoir fini The Legend of Dragoon, j'entame un autre RPG qui me tente depuis des années : le remake de Dragon Quest III sur Super Famicom.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9074 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9075 |
Illusive Man
|
Ah tiens c'est un point qu'on retrouvera dans Phantasy Star.
![]() C'est un peu le bazar par contre toutes les histoires de "traits de caractère" lors de la création des personnages. Cela a apparemment énormément d'importance pour le développement des statistiques. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|